Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va devenir folle avec Lys' dans les parages. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1881463262 Oh ouais, obligé on se fera un sujet vacance ! (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 3997999705 Ouais, Lys' est à Harvard depuis 4 ans maintenant, on peut même dire qu'elle était la première personne dont il s'est rapproché à l'Université. Moi, ça me convient parfaitement, est-ce qu'il y aurait des détails de la vie de Tess' dont Lys' serait mis au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a de l'entraînement, t'inquiète. :loukas: Tess est arrivée un an avant lui, donc elle aurait pu lui faire visiter Harvard et Boston du coup. Tout est plus ou moins écrit dans le profil. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 2321506494 Elle est enceinte de huit mois d'un mec avec qui elle a couché juste une fois fin octobre. Son petit-ami s'est barré il y a quelques semaines, du coup elle déprime complètement en ce moment. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 927261665 Elle hésite à se barrer en Hongrie, son pays natal, pendant les vacances pour se ressourcer. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1881463262 Oh, petit Lys' risquerait de devenir tonton. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 3997999705
Pour ma part, je voudrais bien qu'elle sache qu'il va voir un psy plusieurs fois dans la semaine, mais elle ne sait pas pourquoi. Lys' a toujours du mal à en parler. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 166564858 Et si, elle se faisait inviter par Lys' à passer des jours dans sa suite luxueuse ? Au moins elle se sentirait beaucoup moins seule en compagnie de son meilleur ami. Et puis la colocation serait très drôle. :laugh:
Je vois bien Lys' refuser qu'elle l'abandonne, même s'il ne le dira jamais clairement. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Parfait, je reviendrais quand ça sera fait ! (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool du coup, on part sur ça si ça te convient et on peut regarder pour un Rp sauf si tu veux attendre le sc pour en faire un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Il ne risque pas de devenir tonton, il VA être tonton. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 3997999705
D'accord, au début Tess aurait essayé de savoir pourquoi il va voir un psy, mais elle n'aurait pas insisté en voyant qu'il ne veut pas parler. Elle allait en voir un aussi il y a un an, et elle ne se vantait pas non plus. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1881463262
S'il est prêt à supporter Tess, son gros ventre et ses hormones chez lui, ça pourrait être marrant ouais. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 166564858 Ils vont finir par se taper dessus à la longue, mais bon ils s'aiment quand même au fond.

@Ael C. Raudenfeld Pas de problème, je t'attends. :heaart:

@Robin Z. Chemtov Tessy ne va pas au SC cet été parce qu'elle doit accoucher à ce moment là. On peut en faire un maintenant si tu veux. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait bien que j'oubliais un détail. XD
Donc ouais on peut le faire maintenant. Genre Rob qui passe chez elle pour aller s excuser? Et tenté de repprendre contact avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) QUITTE À ÊTRE MALHEUREUX, AUTANT L'ÊTRE ENSEMBLE : Je cherche quelqu'un qui vit une période difficile en ce moment, qui serait à la limite de la dépression (ou même carrément déjà dépressif). Tess, elle vient de se faire larguer par son copain, elle se retrouve seule à un mois d'accoucher, et elle a l'impression que rien ne va dans sa vie. Du coup, ils pourraient s'être rencontrés un peu par hasard (chez le psy, à l'hôpital, ou même sur un pont si vous voyez ce que je veux dire), et ils auraient promis d'essayer d'aller mieux, ensemble. Du coup ils se soutiendraient, passeraient pas mal de temps ensemble.

(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 3997999705 (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov c'est pas grave. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1881463262 Cette idée me va parfaitement. Par contre tu peux le commencer ou pas ? Sinon je le ferai demain. :heaart:

@E. Roman Fawkes soyons dépressifs ensemble. hanwii Qu'est ce qu'il se passe dans la vie de Roman ? Ils se seraient rencontrés quand ? Le mieux ça serait il n'y a pas trop longtemps, deux ou trois semaines max. Ou on peut carrément faire la rencontre. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement ! :y Il va être un tonton spécial. Richard Il va essayer de le faire qu'en partie, le connaissant, il sera toujours scotchée au téléphone pour que le room-service trouve quelqu'un pour lui obéir au doigt et à l'oeil. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)