Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis partante pour faire la rencontre par rp (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 3997999705
Roman à fait une rechute leucémique en décembre 2015 donc la rencontre se ferait à l'hôpital (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 1616978029 Il fait genre qu'il la gère mais en fait, pas du tout. Il éloigne tout monde lui en leur faisant du mal, au cas où... comme il dit :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York tout est parfait pour moi aussi. :heaart: Tess va avoir deux gosses à surveiller à la place d'un seul. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 3619069448 Ah oui j'avais zappé que Lysandre vit à l'hôtel, ça va être des vacances pour elle. Même s'il y a le room-service, elle va être chiante avec lui. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 152426858

@E. Roman Fawkes on fera la rencontre en rp alors. hanwii C'est carrément possible qu'ils se rencontrent à l'hôpital, ouais, Tess y passe un peu sa vie à cause des complications de sa grossesse. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 927261665 Elle est hyper optimiste comme nana, normalement, alors elle va essayer de lui faire comprendre qu'il a largement ses chances de vivre longtemps et tout. Mais d'un autre côté elle sera trop contente de trouver quelqu'un qui est dans le même d'état d'esprit qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 1881463262 !! Je sens d'avance à quel point elle va être chiante avec lui. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 3997999705 Dès que tu peux faire un sujet, tu me fais signe ? (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aime bien châtie bien. :loukas: Je suis dispo si tu veux. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en fait un, quand elle arrive à l'hôtel avec sa valise ou ils sont déjà en plein dans la colocation ? (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 3850463188 (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base, il est optimiste aussi mais il en a gros sur la patate, là (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 1616978029
Surtout avec les chimios, les médicaments toussa toussa, il a un petit coup de moue (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Quand elle arrive à l'hôtel avec toutes ses valises et sa bonne humeur ? :loukas:

@E. Roman Fawkes Tess est dans le même cas de toute façon. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 927261665 Mais ils vont se serrer les coudes et surmonter tout ça ensemble. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 3 1881463262 On fait comme ça alors, je te fais le sujet et t'envoie le lien par MP. :hear3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de te faire ça ce soir :D Elle habite où ta petite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York t'es un amour, je te réponds vite. :heaart:

@Robin Z. Chemtov elle vit à Cambridge ici Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas