Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) he's dangerous. - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) he's dangerous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est qu'elle devient folle, en plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien alors comme demandé, voici la mini-biographie de Skye
Skye est une des meilleures avocates, comme est encore son père à l'heure actuel. Sa mère quant à elle est une éminente journaliste qui voyage énormément - elle a fait ses études en droit à harvard, et a été l'enfant prodige de ses parents pour obtenir leur amour - ca dérapa quand elle a donné sa virginité à @Peter A. Wilson son premier coup de foudre, qui quant à lui ne se rappela même plus d'elle le lendemain de la soirée - du coup elle a eu droit à une correction de ses parents -qui sont vieux jeux- lorsqu'ils apprennent ça - elle fut mariée à un homme absolument parfait, selon elle, vivant le bonheur absolu, avant qu'un drame ne vienne les séparer par un accord entre les deux personnes - lorsqu'elle fut une fausse "grossesse" en perdant l'embryon, ce qui la renferma, la refroidissant, et qui a provoqué la rupture de son couple - a présent elle est avocate de Peter. Et ça même sans son consentement, en le maternant pour le remettre sur le droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:

@Khalilah S. Heruben Pourquoi pas ? (m/f) he's dangerous. - Page 11 3997999705 Mais roman est un mec qui aime bien résister aux filles :loukas: Du coup, le fait qu'elle va essayer de se rapprocher de lui, de le draguer toussa toussa, il va la faire languir mais il fera ça uniquement pour augmenter la tentation (m/f) he's dangerous. - Page 11 166564858

excuse moi j'ai complètement oublié de répondre, mais ça me va très bien ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Je t'avoue ne pas avoir trop d'idée pour le coup (m/f) he's dangerous. - Page 11 1616978029

@Khalilah S. Heruben Okay, on fait comme ça alors (m/f) he's dangerous. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on se fasse un rp :loukas:
par contre j'ai un lien qui ressemble un peu avec Ael, où elle le drague mais il lui résiste ..du coup je pense qu'on pourrait peut-être rajouter une certaine jalousie, du moins pour Khali par rapport aux fréquentations de Ronan, pas forcément quelque chose d'amour , mais comme la demoiselle est assez capricieuse , princesse etc, elle n'aime pas qu'"on tourne autour de ce qu'elle a envie d'avoir (m/f) he's dangerous. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que cela pourrait être drôle (m/f) he's dangerous. - Page 11 1881463262
Je veux bien un rp mais je ne saurais le commencer, pour le moment (m/f) he's dangerous. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'as pas de place ? (m/f) he's dangerous. - Page 11 1616978029 sinon je peux le commencer ça ne me dérange pas (m/f) he's dangerous. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si tu peux le commencer, cela m'arrangerait (m/f) he's dangerous. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire ça alors (m/f) he's dangerous. - Page 11 152426858 juste une idée de contexte (m/f) he's dangerous. - Page 11 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, franchement (m/f) he's dangerous. - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé