Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) he's dangerous. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) he's dangerous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien de parenté me tente bien xD sa mère est australienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Ouais, elle aurait pu s'alier à Joachim ( :TT: ) pour le faire changer de maison (m/f) he's dangerous. - Page 7 3997999705 Du coup, maintenant qu'il n'y a plus cette barrière, ils peuvent vraiment apprendre à se connaitre et être inséparables :loukas:

@Leevy W-Cartwith Ouais non, j'sais plus au final (m/f) he's dangerous. - Page 7 1881463262 J'sais qu'avec Vega, c'était exs ou un truc du genre (m/f) he's dangerous. - Page 7 1616978029

@Meleya S. Emerson Ouiii je veux bien (m/f) he's dangerous. - Page 7 3850463188 Pourrais-tu le commencer, par contre , (m/f) he's dangerous. - Page 7 3997999705

@Khalilah S. Heruben Pourquoi pas ? (m/f) he's dangerous. - Page 7 3997999705 Mais roman est un mec qui aime bien résister aux filles :loukas: Du coup, le fait qu'elle va essayer de se rapprocher de lui, de le draguer toussa toussa, il va la faire languir mais il fera ça uniquement pour augmenter la tentation (m/f) he's dangerous. - Page 7 166564858

@Owen T. McCarthy (m/f) he's dangerous. - Page 7 1881463262 Roman va trop se foutre de sa gueule (m/f) he's dangerous. - Page 7 1881463262

@Dragomir Ciulei-Forsythe Tu optes pour cousins côté paternel, alors ? (m/f) he's dangerous. - Page 7 3997999705 Moi ça me va (m/f) he's dangerous. - Page 7 3850463188
Parle-moi un peu de Dragomir pour peaufiner tout ça (m/f) he's dangerous. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:@Oksanna T. Petrova Ouais, elle aurait pu s'alier à Joachim ( :TT: ) pour le faire changer de maison (m/f) he's dangerous. - Page 7 3997999705 Du coup, maintenant qu'il n'y a plus cette barrière, ils peuvent vraiment apprendre à se connaitre et être inséparables :loukas:

Carrément Richard C'est quoi exactement son problème de santé ? (m/f) he's dangerous. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a la leucémie (m/f) he's dangerous. - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:Il a la leucémie (m/f) he's dangerous. - Page 7 321341868

Oks doit grave déprimer en fait :TT: (m/f) he's dangerous. - Page 7 1881463262 Elle va prendre soin de lui (m/f) he's dangerous. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ouais ton pater' et ma mater' (m/f) he's dangerous. - Page 7 166564858
25 ans ☁️ étudiant 4ème année Stylisme (Majeur) & Architecture (Mineur) ☁️ Père : Vasile, Mafia Roumaine, Clan Ciulei ☁️ Mère : Esther, Institutrice ☁️ Descendant de Vlad l'Empaleur ☁️ Passait ses vacances en Bulgarie ☁️ Son petit frère est mort dans ses bras à 6 ans, Drago l'a vengé en tirant sur les tueurs ☁️ Sa mère et sa soeur sont parti à Canberra ☁️ Son père l'a élevé seul, faisant de lui le parfait fils mafieux ☁️ A finit par penser qu'il était fil unique ☁️ A 17 ans à fait avorté une fille enceinte de lui ☁️ Sa mère et sa soeur sont revenu vivre à Constanta ☁️ A renouer avec sa soeur ☁️ Est entré à l'université à 19 près de la frontière Moldave ☁️ A fait sa licence Économie et Commerce ☁️ S'est découvert une attirance pour les hommes, et une passion pour le stylisme ☁️ A toujours été un parfait Sérial Baiseur total Connard ☁️ Son père ne lui parle plus vraiment depuis qu'il lui annoncé qu'il était Gay ☁️ Sa mère lui a payé Harvard.

Caractère - Divers ::
Violent ♫ Sanguin ♫ Ingérable ♫ Infidèle (relations) ♫ Croit pas à l'amour ♫ Implacable ♫ Charismatique ♫ Séduisant ♫ Charmeur ♫ Direct ♫ Distant ♫ Égoïste ♫ Fidèle (amitié) ♫ Irritable ♫ Possessif ♫ Orgueilleux ♫ Compétitif ♫ Sportif ♫ Revanchard ♫ Rancunier ♫ Courageux ♫ Responsable ♫ Cruel
Il adora : le surf, le dessin, le sexe, les fêtes, s'entrainer au stand de tir
Il parle: Roumain, Russe, anglais et allemand et Bulgare. Il se débrouille un peu en Italie, Espagnol, Français vu que son avec le roumain des langues latines.
Quand ça lui prend, ou qu'on le fait chier, il se fait passé pour Allemand, ou Russe, ou Slave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Moooh c'est mignooon :TT:
Attends toi à ce qu'il l'appelle à n'importe quelle heure :ôô: Soo, on part sur bons potes qui apprennent encore à se connaitre mais qui sont déjà inséparables ? face

@Dragomir Ciulei-Forsythe
A toujours été un parfait Sérial Baiseur total Connard
(m/f) he's dangerous. - Page 7 1881463262 j'ai trop retrouvé Roman dans cette phrase (m/f) he's dangerous. - Page 7 1881463262 Moi, je partirais sur une rencontre à Harvard (m/f) he's dangerous. - Page 7 1616978029 Sa mère aurait pu lui dire qu'il avait un cousin à l'université et du coup, Dragomir aurait pu chercher à le retrouver. Chose qu'il a réussi en très peu de temps puisque Roman est assez connu à Harvard (m/f) he's dangerous. - Page 7 1616978029 Après, j'pense que Roman aurait se méfier toussa toussa mais j'imagine que les liens du sang auaient repris le dessus (m/f) he's dangerous. - Page 7 1508216586 Du coup, à l'heure actuelle, ils seraient assez proches, surtout qu'ils se ressemblent sur quelques points niveau caractère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:@Oksanna T. Petrova Moooh c'est mignooon :TT:
Attends toi à ce qu'il l'appelle à n'importe quelle heure :ôô: Soo, on part sur bons potes qui apprennent encore à se connaitre mais qui sont déjà inséparables ? face

C'est parfait (m/f) he's dangerous. - Page 7 3850463188 Ils pourraient du coup se rapprocher pendant le SC ? :heaart:
Du style un jour il se sent pas bien et Oks vient s'occuper de lui (m/f) he's dangerous. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, pourquoi pas (m/f) he's dangerous. - Page 7 1365124802
Il dirait pas non si Oks vient s'occuper de lui :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut (m/f) he's dangerous. - Page 7 166564858
Étant donné que nos personnages n'ont que deux petites années d'écart, étudient tous les deux l'astrophysique, ce qui ne se trouve pas à tous les coins de rue, et connaissent tous deux Owen, bah... Il serait possible qu'ils se connaissent aussi quoi ^^ Denise n'est pas très difficile et supporte les connards légers à modérés, si ça peut aider. Et puis, en plus, ce sont tous les deux des Carapuces :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)