Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet est né à Melbourne, en Australie ♢ Bientôt 24 années de conneries au compteur ♢ Son père est le Gouverneur d'Australie, sa mère est une chirurgienne réputée, ils tiennent une chaîne d'hôtels de lux à travers le monde ♢ Il a eu une éducation très stricte ♢ Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères (français, russe, espagnol & chinois) ♢ Ancien membre de la Mather House, il intégrera la Winthrop House en septembre ♢ Atteint de la leucémie, il a fait une rechute en décembre 2015 ♢ Il a gardé un accent australien très prononcé ♢ Très difficile à cerner et même à approcher, roman est très méfiant envers les autres, un peu par crainte que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour son argent ♢ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos et un Main Coon, Simba ♢ Il a peur des sentiments et fuit devant eux, a toujours largué ses copines avant que ça n'aille plus loin genre dans le sérieux mais vraiment, vraiment ♢ il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ♢ Complètement cinglé & déluré ♢ Joue parfaitement de la guitare & du piano ♢ Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé ♢ Aime voyager & apprendre de nouvelles cultures mais surtout les voyages humanitaires ♢ Hyperactif.
Rusé, sociable, loyal, affectueux, intelligent, souriant, secret, drôle, espiègle, protecteur, courageux, ambitieux, audacieux, blagueur, téméraire, charismatique, directe, enthousiaste, extraverti, sincère, malicieux, courtois, séducteur, persévérant, travailleur, curieux, fou, perfectionniste, galant, sarcastique, méfiant, lunatique, insolant, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, intrépide, infidèle, réservé sur ses sentiments, bagarreur, maladroit, flatteur, fourbe, froid, distant, impatient, indépendant, ironique, sarcastique, jaloux, joueur, pervers, possessif, calculateur.
Sexe du partenaire: Les deux, Roman est un gourmand
Nombre maximum de place: Illimitées, pour le moment :love2:
Idée de lien: Colocataires, meilleurs amis, amis, potes, des gens qu'il n'aime pas et qu'ils ne l'aiment pas, meilleurs ennemis, des exs, des coups d'un soir, des sexfriends, ect...
Préférence: Aucune, viens comme tu es es !
→ COLOCATAIRE AVEC UN EXTRA (fille) ◊ (Pris par @Jazmin E. Davis ) Vous connaissez Tom & Jery ? Essayez maintenant d'imaginer à quoi cette relation peut bien ressembler dans la vraie vie et vous obtenez à peu près la relation de Roman et X. Depuis qu'ils se sont rencontrés ils ne cessent de se lancer mutuellement des pics tous plus charmants les uns que les autres. Bien des personnes ce sont d'ailleurs demandées pourquoi c'est deux là se côtoient toujours puisqu'ils semblent impossible pour eux de se supporter. La vérité c'est probablement qu'ils sont incapable de se séparer. Comme le dit le célèbre proverbe qui aime bien châtie bien. Oui malgré tout ce que l'on peut croire Roman et X s'adorent. Enfin en tout cas X adore Roman. Peut être même qu'elle l'idéalise la plupart du temps. Oui, depuis qu'elle l'a rencontré, elle ne cesse de dire qu'elle le déteste mais la vérité est toute autre; elle l'aime beaucoup. Mais, trop timide pour lui dire et sans doute parce qu'elle a toujours eu peur de se prendre un râteaux phénoménal, elle ne lui a jamais avouée ses sentiments. Alors, elle se contente de son corps à défaut de ne pas avoir son coeur. Oui, Roman et X passent leur temps dans le lit de l'autre, si vous voyez ce que je veux dire. - ce lien est à débattre mais au vu du caractère du loustique, je vois bien une Eliot ou une Cabot, voir même une Quincy, pourquoi pas. Pas trop jeune, je dirais entre 22 et 24 ans.
→ COLOCATAIRE (fille) ◊ ( réservé au TC de @Wade B. Forbes ) Roman et X, c'est aussi une longue histoire un peu comme l'invention du coca cola. Cela fait tellement longtemps que c'est là que plus grand monde ne sait vraiment qu'en est-ce que ça a commencé. Pourtant l'origine de leur rencontre n'est pas très difficile à trouver : la dernière année de lycée à Cambridge. A l'époque ces deux là s'étaient promis un amour éternel à coup de collier construit à partir de jolies petites marguerites. Bref l'amour platonique par excellence bien loin de ce que Roman a bien pu connaître par la suite. Arrivés à Harvard, c'est deux là ont compris qu'ils étaient plus faits pour être amis, ils sont d'ailleurs plutôt bons dans ce rôle là. Enfin tout du moins ils l'étaient jusqu'à ce que Roman découvre sa rechute leucémique en décembre 2015. C'était déjà un connard né avant mais là, il l'est devenu par excellence. Elle ne supporte plus ses frasques à longueur de temps même si elle admire son choix de changer de confrérie. Mais surtout, elle ne supporte plus voir sa colocataire souffrir à cause de lui alors qu'elle connait ses sentiments envers le futur Winthrop. Elle voit très bien qu'il ne gère pas sa maladie et c'est pas en faisant du mal aux autres pour les éloigner que cela va changer quelque chose. Elle ne supporte plus son comportement mais pourtant, elle reste... incapable de le laisser tomber avec ce qu'il traverse et puis, elle l'aime beaucoup trop. Alors, le loft se résume aux disputes, pour le moment mais une chose est sûre, ils feraient tout l'un pour l'autre.
→ AMIE QUI SAIT LE GÉRER ◊ (Pris par @Nina C.-Bishop ) Ah Roman, quel homme à femmes ! Enfin dans le cas de X, il s’est souvent demandé s’il n’avait pas affaire à un mec implanté par erreur dans le corps d’une fille. N’imaginez pas pour autant que la chose le dérange bien au contraire. Si X est déjà convoitée par un homme, il se dit qu'un deuxième pour foutre le bordel, serait amusant mais c'est juste pour rendre jaloux l'autre là, n'allez pas imaginer des choses. Une relation bien moins compliquée et tant mieux ! X, c’est la bonne copine, la fille qui est toujours de bons conseils et surtout quelqu’un qui le connait presque aussi bien que lui-même. Ce qui est bien pratique quand on connait la complexité du jeune homme. Entre X et Roman, c’est donc une relation sans aucune ambiguïté ils sont la preuve formelle que l’amitié fille/garçon peut exister sans le moindre sous-entendu. S’ajoute à cela que sans X, Roman planerait bien plus que ce qu’il ne le fait déjà. Disons qu’elle le ramène souvent sur Terre, un peu comme une seconde maman bien plus violente cependant. Quel fils indigne ce Roro, d’ailleurs. X ne compte plus le nombre de fois où elle aurait aimé le tuer. Parce que c’est elle qui le ramasse à la petite culière quand il est trop bourré, c’est elle qui l’écoute pendant des heures se plaindre au sujet de filles et c’est encore elle qui fait en sorte de lui ouvrir les yeux sur biens des domaines. Evidemment qu’il est aussi là pour elle. Il est clair que Roman ferait n’importe quoi pour X et inversement.
→ MEILLEUR AMI (garçon) ◊ (Pris par @Ael C. Raudenfeld ) Ok les gars tous au abri ! La vague ... (ship de leurs prénoms) arrive. Expliquer leur relation c’est comme tenter de déchiffrer un problème mathématique écrit en chinois. Ils sont tellement perchés que personne ne peux les suivre et ils s’y perdent parfois eux-mêmes. Si X peut parfois faire preuve d’un peu de bon sens, Roman, lui fonce dans le tas sans réfléchir. Quand Roman brille, on ne sait d'ailleurs ni comment ni pourquoi, par son intelligence, X, lui admire à moitié bourré. Quand Roamn se pose un instant, X est le premier à se déchaîner. En fait vivre avec eux au quotidien c'est comme être animateur dans une colonie de vacance avec des gosses ingérables. Ils ne s'arrêtent jamais, si bien que beaucoup ce sont déjà demandés si ils ne faisaient pas face à deux hyperactifs ayant oubliés leurs médicaments. Alors oui pas de doute on se marre avec eux mais, n'allez pas croire que leur relation ne se résume qu'à un ramassé de conneries toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Roman et X c'est avant tout une histoire de confiance. Roman, c'est le frère que X n'a jamais eu et vis versa. C'est aussi l'histoire d'un coup de foudre amical comme il en existe peu. Jamais l'un comme l'autre ne se sont autant reconnu en quelqu'un. Le fait est qu’ils se ressemblent énormément aussi bien caractériellement parlant que vis-à-vis des choses qu’ils vivent. Parce que oui en plus d'être deux individus assez spéciaux, ils sont tous les deux dans cette phase bien connu du connard incompris. A oui pas de doute c'est deux là se sont bien trouvés !
→ AMI INATTENDU (fille ou garçon, totalement différent de lui) ◊ (Pris par @Owen T. McCarthy ) Une personne va arriver au bon moment de sa vie et le faire changer. Lui qui est hyperactif, qui maîtrise jamais rien et qui respecte jamais les règles va, alors, ouvrir les yeux et s'éloigner peu à peu de ses valeurs d'origines.
→ EXS PETITES AMIES ◊ Roman n'a jamais été un pro des relations à longues durées mais il ne connait pas la fidélité, non plus. A voir avec les intéressées pour la suite du lien.
→ ON SE HAIT MAIS... (fille) ◊ (Pris par @Meleya S. Emerson ) Ces deux là se haïssent, au premier sens du terme, ils se détestent mais ils aiment tellement le corps de l'autre, c'est une attirance malsaine entre eux. Ils baisent comme des dieux et se détestent comme la peste.
→ DE LA FAMILLE (cousins, cousines) ◊ Des liens familiaux (son père est australien et sa mère est slovène), positifs ou négatifs...
Et bien d'autres comme précisé plus haut ! Si vous aviez des liens avec Roman et que vous voulez le remettre à jour, n'hésitez pas à le demander ici ou par mp
Rusé, sociable, loyal, affectueux, intelligent, souriant, secret, drôle, espiègle, protecteur, courageux, ambitieux, audacieux, blagueur, téméraire, charismatique, directe, enthousiaste, extraverti, sincère, malicieux, courtois, séducteur, persévérant, travailleur, curieux, fou, perfectionniste, galant, sarcastique, méfiant, lunatique, insolant, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, intrépide, infidèle, réservé sur ses sentiments, bagarreur, maladroit, flatteur, fourbe, froid, distant, impatient, indépendant, ironique, sarcastique, jaloux, joueur, pervers, possessif, calculateur.
Sexe du partenaire: Les deux, Roman est un gourmand
Nombre maximum de place: Illimitées, pour le moment :love2:
Idée de lien: Colocataires, meilleurs amis, amis, potes, des gens qu'il n'aime pas et qu'ils ne l'aiment pas, meilleurs ennemis, des exs, des coups d'un soir, des sexfriends, ect...
Préférence: Aucune, viens comme tu es es !
→ COLOCATAIRE AVEC UN EXTRA (fille) ◊ (Pris par @Jazmin E. Davis ) Vous connaissez Tom & Jery ? Essayez maintenant d'imaginer à quoi cette relation peut bien ressembler dans la vraie vie et vous obtenez à peu près la relation de Roman et X. Depuis qu'ils se sont rencontrés ils ne cessent de se lancer mutuellement des pics tous plus charmants les uns que les autres. Bien des personnes ce sont d'ailleurs demandées pourquoi c'est deux là se côtoient toujours puisqu'ils semblent impossible pour eux de se supporter. La vérité c'est probablement qu'ils sont incapable de se séparer. Comme le dit le célèbre proverbe qui aime bien châtie bien. Oui malgré tout ce que l'on peut croire Roman et X s'adorent. Enfin en tout cas X adore Roman. Peut être même qu'elle l'idéalise la plupart du temps. Oui, depuis qu'elle l'a rencontré, elle ne cesse de dire qu'elle le déteste mais la vérité est toute autre; elle l'aime beaucoup. Mais, trop timide pour lui dire et sans doute parce qu'elle a toujours eu peur de se prendre un râteaux phénoménal, elle ne lui a jamais avouée ses sentiments. Alors, elle se contente de son corps à défaut de ne pas avoir son coeur. Oui, Roman et X passent leur temps dans le lit de l'autre, si vous voyez ce que je veux dire. - ce lien est à débattre mais au vu du caractère du loustique, je vois bien une Eliot ou une Cabot, voir même une Quincy, pourquoi pas. Pas trop jeune, je dirais entre 22 et 24 ans.
→ COLOCATAIRE (fille) ◊ ( réservé au TC de @Wade B. Forbes ) Roman et X, c'est aussi une longue histoire un peu comme l'invention du coca cola. Cela fait tellement longtemps que c'est là que plus grand monde ne sait vraiment qu'en est-ce que ça a commencé. Pourtant l'origine de leur rencontre n'est pas très difficile à trouver : la dernière année de lycée à Cambridge. A l'époque ces deux là s'étaient promis un amour éternel à coup de collier construit à partir de jolies petites marguerites. Bref l'amour platonique par excellence bien loin de ce que Roman a bien pu connaître par la suite. Arrivés à Harvard, c'est deux là ont compris qu'ils étaient plus faits pour être amis, ils sont d'ailleurs plutôt bons dans ce rôle là. Enfin tout du moins ils l'étaient jusqu'à ce que Roman découvre sa rechute leucémique en décembre 2015. C'était déjà un connard né avant mais là, il l'est devenu par excellence. Elle ne supporte plus ses frasques à longueur de temps même si elle admire son choix de changer de confrérie. Mais surtout, elle ne supporte plus voir sa colocataire souffrir à cause de lui alors qu'elle connait ses sentiments envers le futur Winthrop. Elle voit très bien qu'il ne gère pas sa maladie et c'est pas en faisant du mal aux autres pour les éloigner que cela va changer quelque chose. Elle ne supporte plus son comportement mais pourtant, elle reste... incapable de le laisser tomber avec ce qu'il traverse et puis, elle l'aime beaucoup trop. Alors, le loft se résume aux disputes, pour le moment mais une chose est sûre, ils feraient tout l'un pour l'autre.
→ AMIE QUI SAIT LE GÉRER ◊ (Pris par @Nina C.-Bishop ) Ah Roman, quel homme à femmes ! Enfin dans le cas de X, il s’est souvent demandé s’il n’avait pas affaire à un mec implanté par erreur dans le corps d’une fille. N’imaginez pas pour autant que la chose le dérange bien au contraire. Si X est déjà convoitée par un homme, il se dit qu'un deuxième pour foutre le bordel, serait amusant mais c'est juste pour rendre jaloux l'autre là, n'allez pas imaginer des choses. Une relation bien moins compliquée et tant mieux ! X, c’est la bonne copine, la fille qui est toujours de bons conseils et surtout quelqu’un qui le connait presque aussi bien que lui-même. Ce qui est bien pratique quand on connait la complexité du jeune homme. Entre X et Roman, c’est donc une relation sans aucune ambiguïté ils sont la preuve formelle que l’amitié fille/garçon peut exister sans le moindre sous-entendu. S’ajoute à cela que sans X, Roman planerait bien plus que ce qu’il ne le fait déjà. Disons qu’elle le ramène souvent sur Terre, un peu comme une seconde maman bien plus violente cependant. Quel fils indigne ce Roro, d’ailleurs. X ne compte plus le nombre de fois où elle aurait aimé le tuer. Parce que c’est elle qui le ramasse à la petite culière quand il est trop bourré, c’est elle qui l’écoute pendant des heures se plaindre au sujet de filles et c’est encore elle qui fait en sorte de lui ouvrir les yeux sur biens des domaines. Evidemment qu’il est aussi là pour elle. Il est clair que Roman ferait n’importe quoi pour X et inversement.
→ MEILLEUR AMI (garçon) ◊ (Pris par @Ael C. Raudenfeld ) Ok les gars tous au abri ! La vague ... (ship de leurs prénoms) arrive. Expliquer leur relation c’est comme tenter de déchiffrer un problème mathématique écrit en chinois. Ils sont tellement perchés que personne ne peux les suivre et ils s’y perdent parfois eux-mêmes. Si X peut parfois faire preuve d’un peu de bon sens, Roman, lui fonce dans le tas sans réfléchir. Quand Roman brille, on ne sait d'ailleurs ni comment ni pourquoi, par son intelligence, X, lui admire à moitié bourré. Quand Roamn se pose un instant, X est le premier à se déchaîner. En fait vivre avec eux au quotidien c'est comme être animateur dans une colonie de vacance avec des gosses ingérables. Ils ne s'arrêtent jamais, si bien que beaucoup ce sont déjà demandés si ils ne faisaient pas face à deux hyperactifs ayant oubliés leurs médicaments. Alors oui pas de doute on se marre avec eux mais, n'allez pas croire que leur relation ne se résume qu'à un ramassé de conneries toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Roman et X c'est avant tout une histoire de confiance. Roman, c'est le frère que X n'a jamais eu et vis versa. C'est aussi l'histoire d'un coup de foudre amical comme il en existe peu. Jamais l'un comme l'autre ne se sont autant reconnu en quelqu'un. Le fait est qu’ils se ressemblent énormément aussi bien caractériellement parlant que vis-à-vis des choses qu’ils vivent. Parce que oui en plus d'être deux individus assez spéciaux, ils sont tous les deux dans cette phase bien connu du connard incompris. A oui pas de doute c'est deux là se sont bien trouvés !
→ AMI INATTENDU (fille ou garçon, totalement différent de lui) ◊ (Pris par @Owen T. McCarthy ) Une personne va arriver au bon moment de sa vie et le faire changer. Lui qui est hyperactif, qui maîtrise jamais rien et qui respecte jamais les règles va, alors, ouvrir les yeux et s'éloigner peu à peu de ses valeurs d'origines.
→ EXS PETITES AMIES ◊ Roman n'a jamais été un pro des relations à longues durées mais il ne connait pas la fidélité, non plus. A voir avec les intéressées pour la suite du lien.
→ ON SE HAIT MAIS... (fille) ◊ (Pris par @Meleya S. Emerson ) Ces deux là se haïssent, au premier sens du terme, ils se détestent mais ils aiment tellement le corps de l'autre, c'est une attirance malsaine entre eux. Ils baisent comme des dieux et se détestent comme la peste.
→ DE LA FAMILLE (cousins, cousines) ◊ Des liens familiaux (son père est australien et sa mère est slovène), positifs ou négatifs...
Et bien d'autres comme précisé plus haut ! Si vous aviez des liens avec Roman et que vous voulez le remettre à jour, n'hésitez pas à le demander ici ou par mp
(Invité)