Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) he's dangerous. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) he's dangerous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Moooh :TT: Ce lien est pris par Ael :TT: Et j'ai oublié de le barrer :TT: Mais on peut tout à fait en faire un duo de choc inséparable (m/f) he's dangerous. - Page 2 1616978029

@Nina C.-Bishop J'ai lu le profil de Nina et je t'avoue que l'amie qui sait le gérer, lui correspond mieux (m/f) he's dangerous. - Page 2 1616978029 Elle a le caractère pour, elle va savoir bien le calmer quand il le faudra donc je pencherais plus pour celui-là (m/f) he's dangerous. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince. :doh: Ben en faîte, Lys' est Ael ne s'entende plus, limite ils veulent se tuer depuis un événement dans leur passé commun. (m/f) he's dangerous. - Page 2 1881463262 Alors, j'avoue que Roman et Lys' ont un risque de ne pas s'entendre. (m/f) he's dangerous. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépend si Lys s'éloignerait de Roman pour ça. Roman n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, même s'il est proche d'Ael... c'est chacun s merde, chez lui (m/f) he's dangerous. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas s'éloigner, au contraire, il ferait en sorte d'en être encore plus proche pour prendre totalement la place. (m/f) he's dangerous. - Page 2 3997999705 Pas partageur le petit. (m/f) he's dangerous. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWII azy, battez-vous pour moi (m/f) he's dangerous. - Page 2 152426858
Donc, du coup, ils sont proches, toujours partents pour faire des conneries ensemble et depuis que Lys ne s'entend plus avec Ael, le Mather fait tout pour se rapprocher encore plus de Roman quitte à essayer de l'éloigner du bleu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt. (m/f) he's dangerous. - Page 2 1881463262
Depuis... on va dire qu'à la base, ils s'entendaient super bien et quand Lys' a apprit que Roman était le meilleur ami d'Ael, il est encore plus présent à ses côtés. Qu'il soit question de l'inviter à une soirée sur un bateau ou lui proposer de faire des folies de gamin, de relever des défis et tout... (m/f) he's dangerous. - Page 2 3997999705 Ou encore de quitter la ville pour un road trip à Las Vegas, toutes les occasions sont bonnes pour Lys' :riri;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de me battre, je sais qu'Ael à gagné d'avance ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre marine ? A ta place, je m'inquiéterais un minimum. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Absolument certaine ! Pas besoin, on peut pas casser une amitié qui dure depuis l'enfance ma vieille (m/f) he's dangerous. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça. (m/f) he's dangerous. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé