Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Oui elle est restée un an en Afrique pour donner à manger aux personnes mais aussi pour construire des logements et des écoles. C'est une super idée *-* Du coup ton Roman il a fait quoi là bas ? Pour qu'on est une idée de base, ensuite ils se seraient serrés les coudes et depuis ils seraient de très bons amis, qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, il est là bas avec médecin sans frontières mais il n'hésite pas à se salir les mains pour aider aux constructions LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 5 1365124802 Oui, tout à fait LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 5 3850463188 Après, dés qu'il y en a un qui part, l'autre le suit ? Limite ils pourraient ne pas savoir partir sans l'autre LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ouais, j'adore l'idée ! Du coup ils feraient tout leurs voyages humanitaires ensemble ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est l'idée LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 5 1365124802 Et dès qu'il y a des galas de charités, ils y vont ensemble aussi LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes ouais aussi *-* Elle fait du bénévolat à Boston, elle donne à manger aux pauvres et leur offre aussi d'anciens vêtements itout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette actrice !! J'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews OWN *-* un lien positif alors ! LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii !!
Je verrais bien un lien où est-ce que les deux s'entendrais bien. Il pourrai se confier mutuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews oui bonne idée, ça me plait. Tu as une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas dans le grand Hall ? ou encore dans un café ? Keegan serais assez seul et elle serais venu le rejoindre ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)