Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais pensé qu'elles auraient pu se connaître par rapport au voyage humanitaire qu'Amy à pu faire. Jazmin n'hésite jamais à faire ce genre de choses pour aider les autres étant une des grandes valeurs ans sa vie. LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 3997999705

Son histoire LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Je vois ... LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 1616978029 Jaz fait encore du bénévolat à Boston ? Elles auraient pu se rencontrer ici ? Elle a fait du bénévolat en Afrique à l'âge de 19 ans ... elle a prit une année sabbatique, mais elle aide toujours les autres bien qu'elle soit revenue à Boston. Elle donne des repas tous les weekends. Tu en penses quoi ? :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Je pense que ça pourrais le faire. Ses parents adoptifs lui ont vraiment inculqués ça, donc pour elle c'est impossible de ne pas aider son prochain. Elle continuera donc ses actions à Boston et pourra aider Amélia pendant les week-ends si elle veut bien d'elle et si elle a besoin d'aide. LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ouiii l'idée me plait beaucoup. Amy adore rencontrer de nouvelles personnes qui s'investissent comme elle. Du coup elles pourraient se confier l'une à l'autre ? Être complice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Oui, mais étant qu'elle est assez réservée par rapport à son passé, Amélia ne serait pas au courant de ses agressions à cause de sa sexualité LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 3997999705 Mais sinon, ça me convient parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis D'accord ! Elle pourra se confier ensuite, enfin si elle le veut. Alors c'est parfait. *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Ahah oui ! Si tu veux rp n'hésite pas. LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Je veux bien RP avec toi Vic j'ai du temps, je n'ai qu'un forum LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 1946740601 qui le commence ? & où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Si ça ne te dérange pas le faire ça serais géniale. hanwii Et pourquoi pas le faire pendant un week-end dans Boston pendant qu'elles distribuent des repas ? LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis OK ! Je m'en charge alors, par contre cela attendra parce que je vais me coucher, je suis fatiguée ! VIVA PORTUGAL ! J'ai plus de voix tellement j'ai hurlé durant le match OSF je sais XD
Tu as un endroit précis pour que je le poste ? Je connais pas encore très bien le forum LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 3 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)