Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Aaron est l'oncle paternel de Matthew, je pense qu'on peut se trouver un lien tous les deux LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller avec plaisir ! Un lien positif par contre LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment surtout s'ils sont de la même famille (Amélia est cousine avec Aaron de quel côté ?) LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 9 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Alors là tu m'en poses une colle ! Aucune idée LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 9 1881463262 si toi c'est paternel ou va dire que moi c'est maternel qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on peut partir sur autre chose alors LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 9 1881463262
Pourquoi pas lié au bénévolat, je vois bien Matt là dedans lui qui a grandi à la ferme et qui doit subvenir aux besoins de ses soeurs x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller BAH j'ai beaucoup de liens sur le bénévolat déjà en fait, Amélia est même partie plus d'un an en Afrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah il te manque quoi comme lien et que t'inspire Matt alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller BEUH elle a trois ans de plus que lui ... ils auraient pu être gardé ensemble quand ils étaient petits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a vécu à Boston de sa naissance à ses deux ans par contre mais l'idée pourrait être sympa et ils se seraient retrouvés quand ? Parce que matt est de "retour" à Boston depuis presque 2 ans (il était en Ohio avant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi dire qu'Amélia se rendait dans l'Ohio durant les vacances pour voir son cousin ? & depuis qu'ils sont tous les deux à Boston ils se voient couramment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)