Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si Amelia est la cousine maternelle d'Aaron et Matthew le neveu côté paternel, du coup ils sont pas cousins donc vaut mieux rester sur le fait qu'ils aient été gardés ensemble plus jeune et qu'ils se soient perdus de vue avant de se retrouver par hasard au SC par ex non ? LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Oui c'est mieux tu as raison doudou. Faisons comme ça alors LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée pour les retrouvailles au SC ? LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller BEUH à cette heure ci mon cerveau est en mode "OFF" ! Tu as une idée toi doudou ? LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non là pas d'idée LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller On se rencontre par hasard au bord de la piscine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime visiter quoi sinon ?
On va bien trouver sachant que matt il aime bien les trucs à sensations fortes ou tout ce qui attrait au danger, même s'il s'est calmé depuis qu'il a ses soeurs sous sa garde LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1881463262
Faire du ski en été ça te dit pas ? Retrouvailles sur une piste de ski d'été et un accident ? LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller BAH elle est très curieuse alors elle aime bien visiter tous les endroits où elle se rend. Elle aussi, elle poursuit une inconnu dans un de mes Rps parce qu'il lui semble suspect ! LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1881463262 Du ski en été ? oO il y a plus de neige ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire que y'a une piste avec du gazon et hop du ski d'été LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1881463262 Promis ça existe en France chez les Chtis même j'en avais fait un jour y'a un moment irl LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller MDR ! T'es sérieux vraiment ? LA RAIE À KADER ► les liens & sujets d'Amy - Page 10 1881463262 Bon aller, je te crois !
Désolé de répondre aussi tard je ne suis pas chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)