Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina ⊹ is it desire? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Valentina ⊹ is it desire?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Royce ಇ is it desire?
C'est sur qu'on ne fait pas exprès de tomber. Mais, c'est tout ce qu'elle retient sur mon aveu là? Comment je suis choqué! J'ai parlé avec le truc qui me sert de coeur, j'ai eu un coup dans ma fierté et Valentina prenait ça comme si on entendait souvent ça dans n'importe quelle discussion. Ça, je retiens. Mon amie se faufila jusqu'à moi, souple comme jamais et lança encore une énigme. Elle aime être avec moi mais elle ne peut pas m'en dire plus. Je faisais un effort pour ne pas montrer sur mon visage que je comprenais rien et j'hochais la tête. « Mmmh mais tu me veux quand même. » répondis-je en me souvenant subitement qu'elle m'avait dit ça. Je crois que ça restera les plus belles paroles qu'elle ne m'ait jamais dites. « Woaw on est même pas encore ensemble et tu dis déjà que tu es bien avec moi. » dis-je du tac au tac rien que pour le plaisir de la voir rougir. Je jouais avec les mots, c'est parce que ça me rendait nerveux tout ça et que j'essayais toujours de faire rire ma Tina même dans les situations les plus sérieuses du monde. Sincèrement, je suis content de savoir qu'elle aime bien ma compagnie. « On rentre? » proposai-je tandis que mes lèvres frôlaient les siennes avant de me reculer pour m'asseoir correctement dans mon siège et tirer sur la ceinture de sécurité pour la mettre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it desire or is it love that I'm feeling for you? I want desire cause your love only gets me abused give me that rush I want to show you what you've been missing — Est-ce qu’elle pouvait encore vraiment dire de Royce qu’il était un ami ? Elle avait tout de même sous entendu qu’il était bien plus que cela et lui aussi. Bien qu’elle n’arrive pas réellement à mettre le doigt sur ce qui se passait entre eux, elle savait qu’il y avait quelque chose. Quelque chose dont elle avait peur à vrai dire. Valentina avait été bien trop blessée dans sa vie pour qu’elle ne puisse pas penser au pire. Mais peut-être que Royce pensait la même chose qu’elle ? Peut être que lui aussi avec des problèmes intérieurs qui rendaient difficiles pour lui d’imaginer la chose. Eux deux ? Mais merde, qu’est-ce que ça pourrait donner.
« Oui je te veux. ET. Je suis bien avec toi. Dans le sens où je me sens bien quand je suis avec toi. Va pas t’imaginer que je te fais un discours de copine collante. »
Elle écarquille alors les yeux, se rendant compte des mots qu’elle a utilisé et qu’il a lui même évoqué d’une autre façon quelques secondes plus tôt.
« Attends, tu veux qu’on soit ensemble ? »
Elle se met alors à imaginer la possibilité d’eux deux en couple. Son esprit se transforme alors en trou noir mais son coeur se met à battre de plus belle.
Tina acquiesce. Il l’embrasse alors, effaçant en quelques secondes tout le soucis qu’elle est en train de se faire. Alors qu’il s’installe et démarre la voiture, elle lui prend la main.
« T’avais prévu que la soirée se passe comme ça avoue. Idiot. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Royce ಇ is it desire?
Discours de copine collante? Je n'ai pas interprété ça comme ça. Et copine? Nos langues se déliaient sans problèmes comme si on formait déjà le vieux couple du campus indestructible. Cette pensée me fit sourire et encore une fois, je me rendais compte que je parlais trop. Trop d'émotions, trop de rebondissements ce soir, ça me faisait perdre la boule. Je battais des cils en me mordant la lèvre. Elle me veut, je la veux aussi je crois. Non en fait j'en suis certain. Moi, me lancer dans une nouvelle relation amoureuse alors que la blessure que m'a faite ma précédente rupture n'a toujours pas cicatrisé? C'est peut-être le déclic qu'il me faut. Et s'il fallait qu'on attende? Certaines chances devaient êtres saisies au risque de réellement passer à côté de quelque chose de génial. « Bah je te veux aussi... On est pas obligé de former un couple, on peut très bien se voir en cachette, se dire des mots doux, faire l'amour puis faire comme si de rien n'était. Vivons heureux, vivons cachés. » plaisantai-je en insistant bien sur le fait que je blaguais. Elle avait du mal à percuter aussi. J'arrive pas à lui dire, oui je veux qu'on soit ensemble, qu'on se donne une chance, merde, c'est si dur à dire. En plus elle me prend la main... « Ou alors on assume comme des grands et on montre qu'on a pas peur de montrer notre bonheur au nez des célibataires dépressifs. » Je lui parlais tout en conduisant, au moins ça m'aidait à ne pas la regarder en face mais plutôt à me concentrer sur la route. Je ne pouvais pas dire ce que m'apprêtais à dire en la regardant dans ses yeux, car je ne veux pas voir l'expression qu'elle fera. « Ou troisième option, on se dégonfle et on fait comme si cette discussion n'avait jamais existée. » je regardais Valentina d'un sourire amusé en attendant qu'elle fasse un choix. Elle devinait quel était le mien. C'était plus facile de répondre à une question à choix multiples.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it desire or is it love that I'm feeling for you? I want desire cause your love only gets me abused give me that rush I want to show you what you've been missing — Valentina se rendait alors compte de ce qu’elle impliquait avec ses mots. Ses mots qui impliquaient qu’elle se mette en couple avec Royce Magyar. Ce couple qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, ou qu’elle s’empêchait d’imaginer jusqu’à ce soir. Parce que c’était Royce et qu’elle avait les mêmes aprioris que tout le monde avait de lui à Harvard. Le coureur de jupon. Mais elle rendait fou le coureur de jupons. N’était-ce pas une preuve qu’il était plus que ça ? Qu’il était capable d’éprouver quelque chose ? Et ce quelque chose… C’était pour elle ?
Royce se mit à lui faire une liste de propositions. Toutes montraient plus l’une que l’autre ce que Royce voulait : un couple. Former quelque chose avec Tina. Elle n’avait pas réellement pensé à tout ça en lui disant qu’elle le voulait. Parce qu’innoncemment, elle n’avait réalisé que cela ce soir. Qu’elle avait besoin de lui. Elle était pour l’instant incapable de se rendre compte de ce qu’elle allait faire de tout ça. Son coeur se sert alors, se rendant alors compte qu’elle risquait de blesser Royce en lui disant qu’elle ne savait pas pour l’instant, ce qu’elle voulait. Qu’elle ne voulait peut-être tout simplement pas être en couple, en général. Elle eut envie de choisir la troisième option, trouvant comme d’habitude plus facile de fuir que d’assumer les choses.
« Et si… Et si on en parlait pas ce soir ? Qu’on profitait juste de l’instant ? » dit-elle en serrant un peu plus fort la main de Royce.
Tina se mit alors à se demander comment tout aller se goupiller à présent. Comment elle allait ne pas se faire du mal et en faire à Royce…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)