Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'on ne fait pas exprès de tomber. Mais, c'est tout ce qu'elle retient sur mon aveu là? Comment je suis choqué! J'ai parlé avec le truc qui me sert de coeur, j'ai eu un coup dans ma fierté et Valentina prenait ça comme si on entendait souvent ça dans n'importe quelle discussion. Ça, je retiens. Mon amie se faufila jusqu'à moi, souple comme jamais et lança encore une énigme. Elle aime être avec moi mais elle ne peut pas m'en dire plus. Je faisais un effort pour ne pas montrer sur mon visage que je comprenais rien et j'hochais la tête. « Mmmh mais tu me veux quand même. » répondis-je en me souvenant subitement qu'elle m'avait dit ça. Je crois que ça restera les plus belles paroles qu'elle ne m'ait jamais dites. « Woaw on est même pas encore ensemble et tu dis déjà que tu es bien avec moi. » dis-je du tac au tac rien que pour le plaisir de la voir rougir. Je jouais avec les mots, c'est parce que ça me rendait nerveux tout ça et que j'essayais toujours de faire rire ma Tina même dans les situations les plus sérieuses du monde. Sincèrement, je suis content de savoir qu'elle aime bien ma compagnie. « On rentre? » proposai-je tandis que mes lèvres frôlaient les siennes avant de me reculer pour m'asseoir correctement dans mon siège et tirer sur la ceinture de sécurité pour la mettre.
Copyright Clochette
(Invité)