Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina ⊹ is it desire?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Valentina ⊹ is it desire?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est samedi soir! Ce qui veut dire que je sors faire la fête et j'avais envie de voir Valentina donc je lui ai proposé qu'on se retrouve au People's Republik si elle était motivée. Fort heureusement, elle était de la partie. Cool, j'étais content, j'allais la voir. J'ai couché avec. Rah non, je n'arrive pas à me chasser cette pensée de la tête, ça m'énerve. J'ai envie de passer du temps avec mon amie sans penser que je l'avais vue nue dans mon lit. Et je n'ai pas touché qu'avec les yeux, si vous voyez ce que je veux dire. Je me sens un peu stressé à l'idée de la voir, c'est pourquoi j'avais déjà entamé quelques verres chez moi avant de rejoindre la boîte de nuit près du campus. Grosse soirée en perspective, soirée fluo, tout le monde avait du maquillage et on pouvait se faire peindre à l'entrée, au petit stand. Je laissais une fille me faire un dessin sur le visage et je craignais vraiment le résultat. Au même moment, je vis une demoiselle qui passa devant moi. « Valentina, j'suis là. » l'appelai-je en faisant signe de la main pour me montrer. La maquilleuse avait fini et je lui piquais son pinceau. « Je peux vous l'emprunter pour peindre sur mon amie? » comme il n'y avait pas grand monde qui faisait la file, elle accepta. Sans avoir le feu vert de Tina, je lui tenais le menton pour qu'elle ne bouge pas d'un poil. « Alors, qu'est-ce que je vais te faire? » j'ai une énorme envie de lui dessiner un gros pénis sur la tête mais si je fais ça, je crois que notre amitié sera belle et bien enterrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it desire or is it love that I'm feeling for you? I want desire cause your love only gets me abused give me that rush I want to show you what you've been missing — Valentina restait, malgré sa maturité presque surnaturelle pour une jeune femme de vingt trois ans, une jeune femme qui aimait sortir, se défouler, et rentrer dans un sale état chez elle. Quand elle était en soirée, elle oubliait ce que c’était de s’appeler Linetti. Et elle l’avait oublié une paire de fois, une des dernières avait eu pour résultat le fait qu’elle ait couché avec un de ses meilleurs amis : Royce. Et même s’ils s’étaient promis que rien ne changerait entre eux et qu’ils oublieraient ce mauvais épisode, la brune était persuadée que quelque chose avait quand même changé entre eux. Et quand il lui proposa d’aller en boîte de nuit, elle se dit que c’était le bon moyen qu’elle oublie la connerie qu’il avait fait.
Tina arriva à la boîte de nuit et on lui proposa de lui peindre sur le visage : ok, elle allait briller de mille feu avec tous ces néons. Alors qu’une jeune femme s’occupait de dessiner sur son visage, elle entendit Royce lui parler et s’approcher d’elle. Elle l’entend alors se demander ce qu’il peut lui dessiner dessus et ouvre alors les yeux. Pas de bonjour tant pis.
« Dessine moi un pénis sur le visage et je te promets que d’ici demain toi t’en auras plus. »
dit-elle énervée.
Elle sent alors le pinceau qui caresse son visage.
« Parce qu’avec une bite sur la joue y a deux messages différents qui passent : 1. je suis une salope 2. j’ai des amis débiles. »
Elle se lève et n’ose même pas regarder le résultat. Elle prend alors Royce par la main pour qu’ils s’écartent du stand peinture.
« C’est gentil de m’avoir invité quand même. » dit-elle presque timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà très heureux de passer la soirée avec Valentina. J'étais un peu perplexe quand même vu que la dernière fois qu'on s'était vu, nous avions passé la nuit ensemble. J'en gardais un bon souvenir même si la belle disait ne pas s'en souvenir. Mouais, je doute vraiment, je suis sûr qu'elle s'en souvient et qu'elle y pense encore. Qui ne le ferait pas? Maintenant que j'avais touché son corps et ses lèvres, je n'avais plus que cette idée en tête lorsque nos regards se croisèrent. Pas le temps de lui sauter dans les bras. Je prenais un pinceau et je commençais à dessiner sur ses joues. « Tu me connais trop bien. » riais-je en me sortant de la tête de lui dessiner un pénis sur le visage. Je faisais alors des petits ronds et des petits points. Mmh c'était sensé ressembler à des étoiles filantes mais j'ai un peu foiré. Ce n'est pas grave, je crois qu'elle me pardonnera. On verra ce que ça va donner une fois à l'intérieur avec les lumières réfléchissantes. « Et voilààà. T'es ultra canon comme ça. » quel artiste je fais! Je lui faisais un petit clin d'oeil et elle m'attrapa la main pour qu'on s'éloigne du stand peinture. Je plongeai mes yeux dans son regard noisette et je rougissais sans m'en rendre compte. « C'est normal, on va pas s'empêcher de vivre et de se voir juste pour une histoire d'une nuit. » lançai-je bêtement en venant ébouriffer sa tignasse comme un gamin. J'espère que je ne suis pas maladroit dans mes mots. « On va se faire des shots? » lui proposai-je gaiement en lui tendant mon bras pour qu'elle s'y accroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it desire or is it love that I'm feeling for you? I want desire cause your love only gets me abused give me that rush I want to show you what you've been missing — C’était quand la dernière fois que Valentina avait fait une soirée du genre, qui sort de l’ordinaire ? Elle ne s’en souvenait plus vraiment. A vrai dire, elle avait presque évitée les soirées genre mousse et tout ce bazard. Ouais, parce que par moment, Valentina se considérait trop mature et trop vieille pour ce genre de chose. Peut-être parce que si les choses s’étaient passées autrement, elle ne serait pas à l’université mais en train de donner le biberon avec une alliance qui la démange. Merde, sa vie avait prit un trop gros tournant.
Allez, une petite soirée ne lui ferait pas de mal. D’ailleurs, ça lui fait bizarre de voir son soutien gorge briller sous son tee shirt blanc. Pas qu’elle soit gênée, ça lui fait juste… bizarre. Comme si les rayons X pour voir à travers les vêtements avaient finalement été mis au point.
« Je te jure que j’ai une bite sur le visage, la tienne tu la verras plus jamais. » dit-elle alors qu’elle sent les poils du pinceau caresser son visage.
Merde, des caresses ils y en avaient eu aussi avec Royce et là tout de suite, elle avait du mal à se sortir l’idée de la tête.
« Si les mecs me prennent par la main pour m’entrainer autre part je saurais que c’est parce que j’ai un pénis sur la joue Royce. Et je te tuerai. » dit-elle alors qu’ils s’éloignent du stand de peinture.
Ouf, de loin, elle aperçoit son reflet et surtout : elle n’a pas une forme phallique sur le visage, de ce qu’elle peut voir.
Elle croit alors voir Royce rougir, mais ça doit être les lumières. Elle est gênée quand il évoque la fameuse nuit.
« De quelle nuit tu parles ? » dit-elle en souriant.
Ouais, ils s’étaient fait une promesse ces deux idiots : ne plus en parler, faire comme si ce n’était jamais arrivé. Et c’était un peu dur quand Valentina pouvait voir les muscles de Royce se dessiner sous son tee shirt.
« OUI DE L’ALCOOL »
Elle entraine alors Royce par le bras vers le bar. De l’alcool, ouais, c’était ce qu’ils leur falaient pour oublier un peu la gêne qui s’était installée entre eux. Elle hurle alors au barman leur commande.
Les petits verres face à eux, Valentina regarde Royce dans les yeux. Aller, l’alcool ça va aider.
« A la une, à la deux, à la trois ! »
L’alcool descend alors d’un coup, brulant sur le coup la gorge de Valentina.
« Aller encore un et on va danser. »
Bien sûr Valentina. Comme si deux shooters allaient t’empêcher de regarder les muscles de Magyar.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Royce ಇ is it desire?
Valentina s'inquiétait vraiment sur ce que je pouvais lui faire sur son visage. Elle me croyait vraiment capable de faire ça? Si cette peinture pouvait s'effacer dans la seconde, je pense que je l'aurais fait pour déconner. Mais à vrai dire, je crois que ça tache fort ce truc, surtout les vêtements. Je n'aurais pas du mettre mon t-shirt préféré. Moi et la lessive ça faisait deux, je savais à peine mettre une machine en route. « Tu n'as vraiment pas confiance en moi. » dis-je vexé en levant les yeux au ciel. Pourquoi notre confiance était plus fragile? Etait-ce à cause de notre nuit? J'ai du mal à garder mes idées en place, je regardais Valentina et j'avais juste envie de la croquer, surtout que son sous-vêtement était fluo avec la lumière. C'était sexy, ma Valentina était sexy. « Personne viendra te tirer par la main. » elle est à moi ce soir. Soirée entre copains! Oui oui copains et compagnons de route. Je souriais lorsqu'elle faisait mine de ne pas savoir de quoi je parlais. Tant mieux, au moins c'était clair, cette nuit n'a jamais existé. Je la tirais par le bras pour aller chercher nos boissons et j'explosais de rire en voyant son enthousiasme à l'idée de boire de l'alcool. Ouais mais pas trop quand même, la dernière fois... quelle dernière fois? Valentina nous donna un dernier shot avant de proposer d'aller danser. Je me sentais particulièrement en forme, l'alcool me mettait de très bonne humeur. Sur la piste de danse, je ne dansais pas encore, je restais debout et j'admirais la belle italienne qui dansait comme une fleur. C'était magique, elle m'ensorcelait et je ne savais rien y faire. Je me sens attiré par elle, ça me revenait, des flashs de nous deux en train de s'embrasser avec passion. Je faisais un pas vers elle et je passais ma main dans le creux de son dos pour la ramener vers moi. « T'es vraiment trop belle. Je suis presque jaloux. » lui confiai-je aisément à l'oreille alors que ses cheveux caressaient mon visage.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it desire or is it love that I'm feeling for you? I want desire cause your love only gets me abused give me that rush I want to show you what you've been missing — Valentina lève les yeux au ciel quand Royce lui fait une remarque sur la confiance. Bien sûr qu’elle a confiance en lui : elle y est presque obligée. Elle avait laissé entre les mains de Royce une nuit de passion qu’elle voulait garder secrète. Elle avait laissé son corps nu contre le sien le temps d’une nuit alors évidemment, oui, elle lui faisait confiance, pour certaines choses. Merde, voilà qu’elle se remettait à penser à cette nuit dont elle n’avait plus grand souvenir. Le seul, c’était qu’elle avait finalement fini dans les bras de Royce et qu’il y avait bien du y avoir une raison pour que ça finisse par arriver. Merde. Ils avaient promis de ne plus en parler.
Elle rigole quand Royce lui répond que personne ne l’emmènera avec lui dans le cas où elle aurait eu un pénis sur la joue.
« Tu vas les frapper c’est ça ? » dit-elle en lui donnant un coup de coude.
Encore une fois, la voilà obnubilée par les muscles de Royce qui se dessine sous son tee shirt. Elle les avait déjà vu pourtant, plus d’une fois. Et une autre fois, elle avait eu le droit d’être tout contre. Les instants qui suivent, elle se perd quelques instants dans les yeux de Royce. Nan, ils se l’étaient promis, c’était une erreur, la dernière fois avait été une erreur. Royce était comme un frère pour elle, et qui couchait avec ses frères à part les Lannister et les Targaryens ?
Elle sent encore l’alcool qui lui brûle la gorge avant qu’elle prenne Royce par la main pour l’emmener danser. A peine sur la piste, elle se met à se déhancher sur le rythme de la musique. Royce reste presque de glace, comme retenu par quelque chose. Il la ramène alors vers elle. Elle est tout contre lui, sa main dans le creux de son dos.
La chaleur de leur deux corps ne fait presque plus qu’une et les battements du coeur de Tina manquent de régularité. Bien que surprise, elle passe naturellement ses bras autour du cou de Royce. Elle n’est pas surprise quand Royce s’approche de son oreille pour lui parler, lui dire qu’elle est belle. Elle ne rougit même pas, mais reste bouche bée. Que se passait-il ? Elle se rapproche alors un peu plus de Royce et leur visage ne sont séparé que de quelques centimètres.
A quoi elle jouait ? Valentina sentait tout son corps qui bouillonnait. Le temps s’était maintenant arrêté. Elle n’entendait plus la musique. Ses yeux se plongent quelques instants dans ceux de Royce. Comme pour chercher un accord.
Elle se jette alors son dévolue sur Royce, l’embrassant passionnément.
« J’crois que je viens de me rappeler pourquoi on s’est déjà retrouvé côte à côte dans ton lit un certain matin. »
Et elle se remet à l’embrasser, passant sa main dans ses cheveux, faisant abstraction de tout ce qui les entoure.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le premier qui ose me prendre ma Tina ce soir je le démonte, c'est pas possible, elle n'est qu'à moi. Rien qu'à cette pensée, je vois rouge. Serais-je jaloux? Non, être jaloux c'est pour les faibles. Pourtant, je crois que je le suis car cette idée ne me plait pas du tout. Je faisais une petite grimace lorsqu'elle me demanda si j'allais les taper. Elle disait ça car elle avait appris ma baston au bal avec Tate? Ou parce qu'elle savait que je pétais facilement les plombs quand on s'approchait trop des filles que fréquente. Oh god, ça veut dire que je fréquente Valentina? On est juste amis, ouais. Rien que ça. Rien de plus. Alors pourquoi je la dévore des yeux quand elle se déhanche contre moi? Pourquoi elle me rend ouf à me regarder avec ses yeux noisettes? Je suis complètement déstabilisé. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me rend comme ça, mais il y a quelque chose de pas normal. Quelque chose de nouveau, quelque chose qui me fait peur. Oui le grand Magyar a peur d'une chose; ses sentiments. C'est la seule chose que je ne peux pas contrôler et je déteste ne pas dépendre de mon coeur. Je lui glissais à l'oreille qu'elle était belle et à partir de ce moment, tout à encore dérapé. Je me mordis la lèvre lorsqu'elle rapprocha son visage du mien et une vague de chaleur surgit dans ma poitrine lorsqu'elle captura mes lèvres. Oh mon dieu pourquoi elle fait ça? Pourquoi est-ce qu'elle ne respecte pas la limite? Je ne suis pas contre, je suis même très agréablement surpris. Mais je me souvenais encore de son état quand on s'était retrouvé dans le même lit. Elle était toute paniquée, comme si on avait fait quelque chose de pas légal. J'encerclais sa taille de mes bras et je savourais son baiser encore quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la parole. Je souriais contre le coin de ses lèvres... « Woah, ça veut dire que tu ne remets pas la faute sur l'alcool? » elle assume, tout ça parce que je suis trop craquant et que je lui plais! Je vais pas en faire tout un fromage, mais j'aime entendre ça. Je me trouvais un peu con d'être le seul à me souvenir de cette nuit. Je glissais ma main sur sa joue et mon pouce caressa son menton. « Putain Tina je sais pas ce qu'il se passe mais... tu me fais tourner la tête. » soufflai-je assez intimidé en continuant de la regarder avec ce regard si passionnel. Elle m’ensorcelle et je suis totalement tétanisé face à ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it desire or is it love that I'm feeling for you? I want desire cause your love only gets me abused give me that rush I want to show you what you've been missing — Bordel mais qu’est-ce qui lui prend ? Pourquoi ce soir ? Pourquoi ? Elle qui venait là pour passer une bonne soirée avec son ami -il fallait bien évidemment souligner le terme ami dans le cas suivant- elle se retrouvait à faire en sorte que leurs lèvres se rencontrent. Elle qui avait osé lui hurler dessus quand elle s’était réveillée nue dans son lit. Et voilà qu’elle se laissait aller ce soir là, quelques minutes à peine après son arrivée au club. C’était quoi ? La chaleur, la musique qui l’avait rendue comme ça ? Impossible. C’était forcément quelque chose qui existait entre eux depuis longtemps, mais qui ne s’était jamais réellement exprimé.
Ouais c’était ça. Exactement ça. Il y avait toujours eu un truc entre eux. Une petite chose qu’elle ne saurait pas définir qui avait fait qu’ils s’étaient toujours entendu à merveille. Une petite chose qui s’était manifestait une autre soirée et qui avait fait qu’ils avaient couché ensemble. Cette petite chose qu’ils avaient tous les deux préférés ignorer.
Elle plonge son regard dans celui de Royce. Merde. C’est quoi ce sentiment bizarre qui traverse tout son corps comme ça quand elle le regarde ?
Valentina roule les yeux quand Royce lui parle de ce qu’elle évoquait la dernière fois comme excuse : l’alcool. Elle le frappe alors sur l’épaule d’un revers de main.
« Tu veux qu’on débatte sur qui avait raison ou tu vas la fermer et m’embrasser ? »
Elle ne lui laisse pas réellement le temps de se manifester et se pend encore une fois à son cou, l’embrassant comme si personne n’était là. Le temps s’était arrêté pour eux, mais la vie continuait dans le club.
« Crois moi je sais pas ce que tu me fais non plus. » dit-elle entre deux baisers. « Bordel je sais vraiment pas ce qu’il se passe. »
Elle passe alors fougueusement sa main dans les cheveux de Royce et se laisse aller contre lui, dans ses bras. Quelque chose la dévore. Une passion inavouée, une autre elle qui prend le contrôle et exprime sûrement quelque chose qu’elle essayait d’ignorer depuis trop longtemps.
« J’cois que j’l’ai toujours voulu Royce. »
Emmène moi ailleurs, autre part, où on saura tous les deux. Voilà ce qu’elle a envie de lui dire. Mais le fait de se laisser aller représente pour elle une trop grande étape pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, je crois que je suis réellement tomber dans la friendzone et c'est la première fois que ça m'arrive. Etre attiré par une fille qu'on vient de rencontrer, c'est plus facile que de faire face à une très bonne amie... ça me fait peur les gars. Je suis comme un gamin a qui on avait enlevé les petites roues du vélo. J'ai beau me plaindre mais... Valentina avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, saoule ou pas. Elle me prenait le cou sans gêne et prenait plaisir à m'embrasser à pleine bouche, ce qui me rendait fou! Ses répliques m'amusaient et je n'avais même pas le temps de répondre qu'elle emprisonna mes lèvres. J'ai du mal à garder mes mains là où elles sont. J'ai juste envie de caresser chaque parcelle de sa peau, d’inhumer son parfum au creux de son cou, de me perdre dans ses bras. Ce n'est pas un rêve, c'est bel et bien la réalité. C'est fou comme tout peut basculer en quelques secondes, en un battement de cils et un regard échangé. Je souriais à ses mots. Je lui fais de l'effet, elle l'avouait! Et pas qu'un peu. Je frissonnais au contact de ses doigts dans mes cheveux. C'est tout con, mais j'aime quand on me caresse le crâne, comme les chiens. J'affichais un air interrogateur. Qu'est-ce qu'elle a toujours voulu? J'allais ouvrir la bouche mais quelqu'un nous bouscula. Okay y'a trop de monde faut qu'on fiche le camp. « Attends viens, y'a trop de bruit. » sans réfléchir, je prenais sa main naturellement et je la tirais jusque dehors. J'avais pas envie de parler dans les toilettes, ça pue trop le pipi c'est pas très... romantique. Une fois à l'extérieur, nous marchions jusqu'à ma voiture. Je prenais appuie sur le capot et j'attirais Valentina de façon à ce que ses jambes touchent les miennes. C'est quand plus romantique comme ça vous croyez pas? Je perdais mon regard dans le sien et je sentais que je rougissais. Oh god, mais pourquoi je suis méconnaissable? Je me raclais la gorge et je levais les yeux au ciel. « On en était où déjà? Ah oui! Tu disais que tu l'avais toujours voulu... qu'est-ce que tu as toujours voulu? M'embrasser? Me tripoter? » c'est super dur de rester sérieux. Tina c'est comme ma meilleure pote et j'ai trop l'habitude de faire l'idiot avec elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it desire or is it love that I'm feeling for you? I want desire cause your love only gets me abused give me that rush I want to show you what you've been missing — Valentina ne savait pas réellement ce qui l’avait poussée à se jeter aux lèvres de Royce. Peut-être la même chose que la dernière fois. Cette fameuse dernière fois qu’elle avait préféré effacée car de un, elle ne s’en souvenait pas, et de deux, elle préférait ne pas se demander pourquoi c’était arrivé. Par moment, elle préférait réellement oublier la vérité et se contenter d’un mensonge.
Il l’emmène alors au dehors de la boite de nuit. Ils se retrouvent alors tous les deux sur le capot de la voiture. Lorsqu’il lui demande ce qu’elle a toujours voulu, elle soupire alors. Comme si elle avait toujours su ce qu’elle voulait dans la vie. Pendant longtemps, ses frères avaient tellement essayé de la protéger qu’elle n’avait souvent pas eu l’occasion de faire des choix dans sa vie. Bien sûr, depuis elle avait pris son indépendance mais bon. Elle se colle un peu contre le torse de Royce, incapable pour l’instant de lui trouver une réponse. Ouais, qu’est-ce qu’elle voulait ? L’embrasser, le tripoter, coucher avec lui ? Valentina soupire alors et se colle un peu plus contre lui en fermant les yeux. C’était son ami. Elle avait pleuré contre son épaule plus que contre celle de Samaël. Avec lui, elle n’avait aucune limite, aucune pudeur, aucune retenue. C’était son ami. Son ami. Et si elle s’était jetée dans ses bras, à son cou, à ses lèvres, c’était que finalement, elle avait du ignorer quelque chose. Quelque chose qui devait être plus que de l’amitié. Mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c’était.
Les basses de la boite de nuit s’entendent jusqu’à la voiture de Royce et pourtant c’est un grand silence qui règne dans l’esprit de Valentina Giulia Linetti. A croire qu’échapper à sa propre famille de mafieux c’était plus simple…
« Toi Royce. » dit-elle alors qu’elle sert ses bras autour de son… ami?
Sa réponse restait vague.
« Enfin je crois. Tu sais là actuellement je sais pas réellement ce qui m’a prit. Mais y a un petit truc au fond de moi qui me dit que j’en mourais d’envie et c’est exactement la même chose qui s’est passé la dernière fois. »
Elle prend alors le visage de Royce entre ses deux mains. Il est calme. Il la regarde. Ses yeux brillent presque. Merde. Elle ne connait pas ce Royce là. Mais son regard plongé dans le sien, elle se surprend à l’apprécier comme ça.
Valentina l’embrasse encore. Mais elle brise alors le silence, se rappelant que ce sérieux n’était pas quelque chose qui leur ressemblait.
« Merde qu’est-ce qui nous arrive » dit-elle en rigolant, toujours les mains sur son visage et ses yeux plongés dans les siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)