Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est samedi soir! Ce qui veut dire que je sors faire la fête et j'avais envie de voir Valentina donc je lui ai proposé qu'on se retrouve au People's Republik si elle était motivée. Fort heureusement, elle était de la partie. Cool, j'étais content, j'allais la voir. J'ai couché avec. Rah non, je n'arrive pas à me chasser cette pensée de la tête, ça m'énerve. J'ai envie de passer du temps avec mon amie sans penser que je l'avais vue nue dans mon lit. Et je n'ai pas touché qu'avec les yeux, si vous voyez ce que je veux dire. Je me sens un peu stressé à l'idée de la voir, c'est pourquoi j'avais déjà entamé quelques verres chez moi avant de rejoindre la boîte de nuit près du campus. Grosse soirée en perspective, soirée fluo, tout le monde avait du maquillage et on pouvait se faire peindre à l'entrée, au petit stand. Je laissais une fille me faire un dessin sur le visage et je craignais vraiment le résultat. Au même moment, je vis une demoiselle qui passa devant moi. « Valentina, j'suis là. » l'appelai-je en faisant signe de la main pour me montrer. La maquilleuse avait fini et je lui piquais son pinceau. « Je peux vous l'emprunter pour peindre sur mon amie? » comme il n'y avait pas grand monde qui faisait la file, elle accepta. Sans avoir le feu vert de Tina, je lui tenais le menton pour qu'elle ne bouge pas d'un poil. « Alors, qu'est-ce que je vais te faire? » j'ai une énorme envie de lui dessiner un gros pénis sur la tête mais si je fais ça, je crois que notre amitié sera belle et bien enterrée.
(Invité)