Invité
est en ligne
Invité
C'était... moi? Je battais des cils comme si ça allait m'aider à m'éclaircir. Attendez, ma grande amie Valentina venait de me dire qu'elle m'a toujours voulu? Je suis dans le monde des bisounours ou comment ça se passe? Pourquoi je suis si aveugle? Je ne remarque jamais rien quand justement, on a envie que je comprenne. Son aveux me touche, ça me brûle au niveau de la poitrine et c'est agréable. Je souriais de mon sourire le plus charmeur, ne sachant pas trop quoi dire. « Moi... genre, tu me veux? » répétais-je à voix haute pour être sûr d'avoir bien entendu, toujours en montrant ma dentition parfaite. Je trouve ça mignon. Valentina a le cran de me le dire. Elle aurait pu se taire à jamais et me laisser filer. J'aime quand c'est une fille qui prend les devants. Je suis le genre de mec qui se fait désirer, qui n'a pas besoin de faire le premier pas car de toute façon, les filles je les fais tomber comme des mouches. Okay ça c'est le macho qui parle et il n'a rien à faire dans cette discussion presque sérieuse. Comme la dernière fois que nous avions eu un rapprochement, elle paniquait en rigolant. Elle est trop craquante quand elle se met dans tous ses états. « Tina. » dis-je pour avoir son attention en plaçant mon index sous son menton pour lui interdire de baisser la tête lorsque je lui poserai la question. « Tu m'aimes? » je me mordis la lèvre, un peu gêné sur le coup de lui demander ça mais ça m'aiderait surtout à clarifier les choses, et à elle aussi. Je suis sûr qu'elle ne s'était pas posé la question auparavant car elle n'osait pas y faire face. L'attente était longue, les battements de mon coeur résonnaient dans ma tête. C'est le moment crucial sur MTV où l'ami friendzoné veut savoir la vérité. Je suis tellement stressé que j'ai presque envie de me faire pipi dessus.
Copyright Clochette
(Invité)