Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Dernière chance :TT: - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Dernière chance :TT:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith aucune (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 1881463262 tu chercherais quoi avec un mec gosse de riche qui déteste le montrer (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors Darwin est arrivé après le sb. Donc, il est pas à Harvard depuis longtemps, du coup il faudrait voir comment l un comme l'autre pourrait être au courant des soucis sentimentales de l'autres. Genre, une soirée coup de blues Dans un bar autour d une bouteille, ils se retrouvent à parler de leurs soucis respectifs sauf que des le lendemain se mettrait à chercher des noises à Priam parce qu'il veut pas qu'il ai raconté tout ce qu'il a pu lui dire? Un lien qui pourrait au final évoluer en quelque chose de positif, axé sur la confidence? Bien qu' avoir, est ce que Priam accepterai le fonctionnement de Darwin, le fait qu'il cherche encore et encore à détruire les couples des autres? Si c'est pas le cas, ça partirait en lien négatif je crois. :o tu penses quoi de tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:

@Lisa Stephens Ok, elle vient de finir sa première année à Harvard, du coup ils peuvent se connaître que depuis février 2016. Donc je pense qu'on peut partir sur une base d'amis pour le moment (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188
En sachant que Priam a passé beaucoup de temps à la bibliothèque pour rattraper son retard, donc ils auraient pu se connaître comme ça ? (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188

Ca me va, on part sur cela sans soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Je ne sais pas trop (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 1881463262 Mais je veux du positif avec toi (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188

@Jaysaël D Scott-Castellan Oui on peut partir sur une rencontre de la sorte (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188 Et partir sur une relation de confident en effet. Après pour le fait que Darwin veuille briser des couples, Priam n'aimerait pas trop ça, mais ils éviteraient d'en parler, parce que dès qu'ils en parlent, ils s'engueulent ?

@Lisa Stephens Super alors **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:

@Clarke-Isabel Casselman Avec grand plaisir (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188 T'as une petite idée ? On cherche ensemble ?

J'avoue venir sans idée :jawdrop: Donc, oui, ça me plairait bien qu'on cherche ensemble (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Cherchons ensemble alors (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188
Y a un lien que tu recherches absolument peut être ?
Elle est arrivée quand à Harvard ? (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith
Comme Clarke commence à sortir de plus en plus à cause de Sage, je cherchais un gars qui aimerait bien la nouvelle Clarke, celle plus impulsive, dévergondée. Je sais pas si ça peut correspondre à Priam.

Sinon, elle est à Harvard depuis trois ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Si ça peut tout à fait correspondre à Priam. Parce que disons que là il déprime un peu, donc il va sortir un peu plus souvent (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188

Après sinon comme elle est arrivée il y a trois ans, c'était avant Priam. Ils auraient pu se connaître quand il est arrivé à Harvard. Je le vois bien complètement paumé dans les couloirs avec son café, et sans faire exprès, il a trébuché, et a renversé son café sur lui mais aussi sur Clarke. Il était mal à l'aise avec les filles au début, et il aurait pu s'excuser un millier de fois et une amitié aurait pu naître ? (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188
Et de là on peut rajouter ton idée. Il verrait le changement, et ça ne le dérangerait pas (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec Mira je viens d'avoir y idée (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3997999705
Ils auraient pu se connaître par rapport à la Quincy donc ( c'est un début ) et ... Mira pourrait avoir un problème avec l'un de ses voisins (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3997999705 je vois bien l'un d'eux porter plainte contre elle, car mademoiselle ferait trop de bruit au soir quand elle rentre de son boulot, ou quand elle fait de la guitare électrique (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 1881463262 Sauf que Mira c'est un peu une quiche en ce qui concerne le droit, ce qu'elle a le droit de faire et tout ça.. et comme elle n'a pas les moyens de se payer un avocat elle pourrait demander des conseils à Priam pour se défendre (f/m) Dernière chance :TT: - Page 3 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith
J'aime bien le fait de combiner les deux idées. Pour le coup du café, Clarke ne se fâcherait pas. Elle prendrait plutôt cela en riant. Et comme tu dis, une amitié s'en suit. C'est parfait pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)