Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Dernière chance :TT: - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Dernière chance :TT:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith Oui ça me va totalement, on peut rester sur ça ! Il l'aurait aidé et permis d'avoir son examen et elle aurait pu un peu le saouler en étant pas toujours concentré à fond quoi (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael C'est pas faux, mais bon (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3997999705 Va sauter sur ton Cole (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3997999705

@Emilia S. de Bourbon Oui voilà exactement (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3850463188 Et quand elle a son examen, elle lui sautera dessus, parce que ça sera grâce à lui (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith Exactement ! Si tu veux on se fait un sujet quand elle sait qu'elle est admise ? (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Oui on peut faire ça (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3850463188
T'as le temps de le faire par contre ? Parce que je vais dormir (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith On est synchro, je vais dormir aussi, mais demain je le fais ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut plus de moi (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 1656754111 ou j'veux plus de lui (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 1616978029 (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith Tu m as zappe :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà niveau caractère:
Spoiler:

Et sinon : Elle a dix-neuf ans + Née à Londres, a plusieurs frères et soeurs mais elle s'entend mieux avec ses frères + A été plus élevée par sa grand-mère que par ses parents souvent pris par leur travail + Vient de terminer sa première année à Harvard + Etudes majeures en musique et mineures en relations internationales + Chanteuse trois soirs par semaine dans un bar + Joue du piano et du violon + Est hétérosexuelle aux dernières nouvelles bien que cela pourrait changer à cause d'une certaine brune mais cela s'annonce compliqué + Skype souvent avec ses frères depuis son arrivée à Harvard + Elle croit en l'amour, le vrai, au prince charmant +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith Auré i want you :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Ok super merci (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3850463188

@Kyla Carmichael Oooh la la c'est compliqué tout ça (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 927261665

@Jaysaël D Scott-Castellan Oui en effet, désolé :TT:
Et bien on peut partir sur un lien entre Darwin et Priam, si on arrive à trouver un truc tout cool (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3850463188

@Lisa Stephens Ok, elle vient de finir sa première année à Harvard, du coup ils peuvent se connaître que depuis février 2016. Donc je pense qu'on peut partir sur une base d'amis pour le moment (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3850463188
En sachant que Priam a passé beaucoup de temps à la bibliothèque pour rattraper son retard, donc ils auraient pu se connaître comme ça ? (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3850463188

@Sergeï T. Ivanov You want me ? :loukas:
T'as une idée ? (f/m) Dernière chance :TT: - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)