Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Dernière chance :TT:
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Dernière chance :TT:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour à toi (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188

Descriptif de ton personnage : Née le 2 Septembre 1992 à Londres ♣️ Il a un frère jumeau qui n'est plus à Harvard ♣️ Il a rencontré sa famille d'accueil il n'y a pas si longtemps ♣️ A l'âge de neuf ans, il a subi un grave accident, entrainant une perte de mémoire ♣️ Il n'a aucun souvenir de son enfance, pour lui, sa vie commence à 9 ans ♣️ A été kidnappé suite à l'accident ♣️ A Londres et pour ses parents, il a été mis pour mort ♣️ A vécu à Miami par la suite ♣️ Ses kidnappeurs sont morts quand il avait 10 ans ♣️ A été placé dans une famille d'accueil qui l'a battu pendant un an ♣️ C'était une femme qui le battait, ce qui explique sa petite crainte envers les femmes ♣️ Les services sociaux s'en sont rendus compte, et il a changé de famille à 11 ans ♣️ A atterris dans une famille d'accueil aimante, qui l'ont élevé comme leur propre fils ♣️ A décidé de prendre leur nom de famille, Smith ♣️ Mais à 17 ans, il a décidé de changer de famille, parce que ses "parents" avaient réussit à avoir un enfant et ils n'arrivaient pas à subvenir aux besoins de tout le monde ♣️ Est entré dans une famille d'accueil basique ♣️ Pas spécialement aimante, mais ils ne le battaient pas ♣️ A l'école, il a toujours été très studieux, le premier de la classe ♣️ Etait très réservé à cause de son passé ♣️ A toujours eu très peu d'amis ♣️ Ne s'est jamais sentit à l'aise à Miami ♣️ A étudié 3 ans à l'université de Miami ♣️ Mais à la mort de sa famille d'accueil, il a hérité de leur fortune et il est partit à Harvard ♣️ Est arrivé en Septembre 2014 ♣️ Il s'est doucement ouvert aux autres à Harvard ♣️ N'avait jamais eu de copine, et était toujours puceau ♣️ A commencé à tomber amoureux de Chrissy, avec qui il a eu sa première expérience, mais elle a finit par le tromper au SB 2015 ♣️ Il a alors commencé à flirter avec Joey, et ça a été le coup de foudre ♣️ Sont sortis ensemble plusieurs mois ♣️ Priam a rompu à cause de sa jalousie vis à vis de Jasper, l'ex de Joey ♣️ Mais en septembre 2015, quand elle a décidé de partir, Priam l'a suivit, bient rop amoureux, malgré sa coucherie avec Jasper ♣️ Est revenu à Harvard en Février 2016, parce que Joey lui a dit ne jamais oublier Jasper ♣️ A le coeur brisé ♣️ Veut absolument passer à autre chose ♣️ A beaucoup changé ♣️ Arrive plus facilement à aller vers les autres ♣️ Est maintenant en 5ème année en Relations Internationale en Majeur et Droit en Mineur ♣️ A été en faux couple avec Maddy, dans le but d'oublier Joey ♣️ S'est beaucoup rapproché de Judith avec qui il a partagé un baiser, mais celle-ci vient de partir

Sexe du partenaire: Tout le monde, pas d'exclus
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: De tout de tout et de tout (f/m) Dernière chance :TT: 3997999705
Des meilleur(e)s ami(e)s, des liens ambigues. Enfin j'ai vraiment besoin de tout, parce qu'il faut que je relance mon bébé, sinon je vais devoir le changer (f/m) Dernière chance :TT: 927261665 Ou voir même le supprimer :TT:
Comme c'est écrit dans le résumé, il est seulement revenu à Harvard en février, mais on peut se trouver un lien d'avant son départ (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188
Préférence: Tout le monde est le bienvenue (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188 Evidemment si on se trouve un lien important, c'est pour le jouer (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Avoir subi un kidnapping, ça rapproche, non ? (f/m) Dernière chance :TT: 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut convenir, je cherche un meilleur ami pour Lisa :heaart: (f/m) Dernière chance :TT: 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te propose Jay, @Robin Z. Chemtov ou encore @Elis 'Darwin' Kamprad *j'aime m'auto tagué, mais au moins tu as accès au profil :D* pour des liens :D

Je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa entre Darwin et Priam vu que tout les deux ont salement été blessé par une fille dont ils étaient amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux que me proposer pour un lien même si j'ai pas d'idée pour le moment, j'ai pas envie de te voir partir ( même si on se connait pas (f/m) Dernière chance :TT: 1616978029 ) mais il était Quincy à un moment Priam non ? (f/m) Dernière chance :TT: 1616978029 (f/m) Dernière chance :TT: 1881463262 POURQUOI IL A QUITTER LA QUINCY HEIN4!!!!!!
M'enfin si je me trompe pas, on pourrait avoir un lien avec Mira comme elle est Quincy, ça peut-être un début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auréééé ! :heaart: On avait parlé d'un lien de prof particulier pour priam/emi et vu que c'est les vacances ça risques d'être un peu chaud mais je suis sûre qu'on peut trouver un autre truc ! (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the plus belle (emo) je sais que tu diras non mais booooon (f/m) Dernière chance :TT: 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denise I. Hurst Oui ça rapproche, mais après Priam n'en parle à quasi personne (f/m) Dernière chance :TT: 1616978029

@Lisa Stephens Parle moi de Lisa, pour voir si ça peut coller (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188

@Khalilah S. Heruben (f/m) Dernière chance :TT: 1881463262 la Quincy ne le correspondait plus (f/m) Dernière chance :TT: 927261665 Mais oui on peut se trouver une base avec Mira (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188 Il a été Quincy un an tout de même et il a vécu dans la confrérie (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188

@Clarke-Isabel Casselman Avec grand plaisir (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188 T'as une petite idée ? On cherche ensemble ?

@Emilia S. de Bourbon On peut quand même faire ça non ? Genre ce lien peut dater d'avant (f/m) Dernière chance :TT: 1616978029 Pour les examens, il aurait pu l'aider pour les relations internationales ? (f/m) Dernière chance :TT: 3850463188

@Kyla Carmichael Ou pas (f/m) Dernière chance :TT: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis l'une des seule constante dans la vie à Pri, tu devrais m'idolâtrer (emo) (f/m) Dernière chance :TT: 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)