Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : Matt

Hé comment va tu Colombe ? Mal j’espère. Dis moi est ce que tu accepterais un plan a trois avec ton copain la blondasse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : Leia Rose

Hello ! COLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991 - Page 3 2474380249 Loin de moi l'idée de vous déranger, je voudrais vous sensibiliser à quelque chose qui me touche beaucoup. Des millions d'animaux de compagnie (les chiens notamment) sont abandonnés par leurs maîtres, pour diverses raisons, parfois pas vraiment convaincantes.. COLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991 - Page 3 3438063878 Ces animaux ont besoin d'un foyer. Un vrai foyer. Pourquoi ne pas en adopter un ? :confused2: Ou au moins, aller faire du bénévolat à la SPA au lieu de passer votre temps devant vos écrans d'ordinateur ? COLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991 - Page 3 1660898911 Ou bien, faire un don pour aider les associations à s'occuper d'eux en attendant qu'ils trouvent une nouvelle famille, au lieu de dépenser votre argent dans du tabac ou des jeux vidéos ? :cal: Cela ne coûte rien, on compte sur vous ! COLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : Ton père!

Hey Colombe! J'ai trouvé des bébés Shmoo ce matin, j'me suis dis que peut-être ça te tenterais d'en prendre un? Même si c'est pour le bouffer c'est pas grave j'te le donne! T'vas voir tu va kiffer, ils dansent de la Zumba, ils chantent du Céline Dion, il mange que des corn flakes nature c'est pas chère! Et puis en plus ils pondent des oeufs genre ils ont le gout de meringue. Moi le mien j'lui ai déjà apprit à faire un back flip et un gros Fuck! C'est fun en plus parce qu'il à que trois gros doigts et tout fin bref, t'me diras s'que t'en pense hein. TCHU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : Inconnu

Est-ce que tu as déjà vu tes yeux ? Non parce qu'ils sont comme une perle rare. Impossible à attraper et horriblement précieuse. J'ai essayé de croiser ton regard plusieurs fois, pour lancer une petite discussion... Mais j'ai pas osé, de peur que ses magnifiques yeux me foudroie sur place. Alors, serais-tu prête à faire confiance à l'inconnu ? Peut-être avons plus de chose en commun que ce que tu le crois, Colombe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : Bridget E. Finnigan

«Coucou! Je propose des cours particuliers, au choix, à certains élèves! Je le fais sur mon temps libre!
Donc si t'es intéressée contact moi!»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)