Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOMBE C. DE LA TOUR- #(456) 123-9991 Tumblr_m66zooWHt41qmtfiyo1_400

Pour les SMS
Code:
<blockquote>[color=#de1480][size=9]<blink>NEW MESSAGE</blink>[/size][/color]
[size=10]de : votre pseudo[/size]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white ;width:400px; height:110px; overflow:auto; border-radius-topright: 4px; border-radius-topleft: 4px;border:6px lightgrey solid">
[size=10]<blockquote>Message ici.</blockquote>[/size]</div>

© model inspired by [K]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : Soli cherie

Oh serieux ??!! Raconte haha je veux savoir ! :D

[url=lienversvotrecellphone]Answer[/url] ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : Soli cherie

Oooooh t'es geniale ! T'es EXTRA ma Colombe ! J'ai hate de savoir, ca va etre rigolo haha. bisous, tiens moi au courant :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : votre Solie cherie

Il n'en saura rien, c'est promis ! ;) Aaah j'ai hate !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : votre Kol (a)

Oh Colombe , avec ton sourire et ton air inaccessible tu en faire surement craquer plus d'un et moi tu m'as fais craquer mais toi aussi tu ne vas pas résister longtemps à mon charme fou qui en fait craquer plus d'une, aujourd'hui je suis tout à toi alors tu n'as plus qu'a faire une chose me rejoindre dans ma chambre chez les Winthrop en plus t'as de la chance c'est pas trop loin tu auras encore beaucoup d'énergie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : ton coup de foudre ♥

Colombe, ma douce colombe je ne chercherais pas des mots doux et recherché, j'irais droit au but... tu me rend fou je craque pour toi j et'aime comme un fou, je pense à toi, je te veux près de moi, dans mes bras, je m'occuperais de tes pieds en bon podophile que je suis, j'aime tes si beaux pieds tu me feras manger mes crottes de nez, c'ets si sexy et romantiques, j'ai hate de te faire l'amour durant tout un jour ou mêmes plusieurs jours.... je t'aime ma colombe chérie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE
de : #(456) 227-0146

Je sais pas du tout qui tu es encore moins pourquoi tu m'a envoyé ça mais je dois dire que c'est assez courageux qui que tu sois... tu dois en savoir plus sur moi que j'en sais actuellement sur toi.. tu écris en français, tu connais mon numéro, d'après cette lettre tu semble avoir des sentiments pour moi à moins que ce ne soit que de la comédie, j'en sais trop rien mais qui que tu sois... j'ai envie bizarrement de te connaitre, c'ets normal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE

T'es une directe toi ! J'aime ça, tu deviens intéressante même si je te connais pas et inutile de te cacher tu as vu juste j'ai l’habitude de côtoyer les filles pour coucher avec elle mais je sais pas avec toi ça m'a l'air différent comme si je voulais vraiment te connaitre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE

C'ets peut etre dur à croire mais certianes filles que je connais, je ne couche pas avec elles et on est pourtant amis, donc pourquoi pas aussi avec toi si t'es ok =) une idée ? Je t'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE

Tu es vraiment très belle, me plaire ? C'est vrai tu me plais et te surprendre sera une formalité ma chère...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)