NEW MESSAGEde : #(456) 227-0146tu seras surprise... j'y vais a tte bisous
tu seras surprise... j'y vais a tte bisous
NEW MESSAGEde : AlekTu me manques ♥.
Tu me manques ♥.
NEW MESSAGEde : AlekJ'suis toujours partant pour te voir mon chou ! C'est quand tu veux.< (:
J'suis toujours partant pour te voir mon chou ! C'est quand tu veux.< (:
NEW MESSAGEde : AlekJe suis sur le toit d'ailleurs, tu me rejoins ? (:
Je suis sur le toit d'ailleurs, tu me rejoins ? (:
NEW MESSAGEde : AlekMon coeur, si tu commences avec des photos comme ça, j'peux en trouver moi aussi hein ♥Photo
Mon coeur, si tu commences avec des photos comme ça, j'peux en trouver moi aussi hein ♥Photo
NEW MESSAGEde : AlekArrêttteee ! Tu vas me faire culpabiliser de ne pas être avec toi ! J'ai envie de te serrer contre moi et de te faire plein de bisous ! ♥Niveau photo, j'en ai une je crois que c'est l'une de mes préférés que j'ai prise de toi, j'aime trop ta petite tête dessus ^^Photo
Arrêttteee ! Tu vas me faire culpabiliser de ne pas être avec toi ! J'ai envie de te serrer contre moi et de te faire plein de bisous ! ♥Niveau photo, j'en ai une je crois que c'est l'une de mes préférés que j'ai prise de toi, j'aime trop ta petite tête dessus ^^Photo
NEW MESSAGEde : AlekObligé qu'on se voit demain ! ^^Bah ouais, mais là c'était vraiment au début, tu venais d'arriver sur le lit hein
Obligé qu'on se voit demain ! ^^Bah ouais, mais là c'était vraiment au début, tu venais d'arriver sur le lit hein
NEW MESSAGEde : Alek Qui te dis que j'ai envie que tu la gardes ahah ?Mais chut, dit le à personne
Qui te dis que j'ai envie que tu la gardes ahah ?Mais chut, dit le à personne
NEW MESSAGEde : Alek J'aime nos petits secrets mon coeur ♥
J'aime nos petits secrets mon coeur ♥
NEW MESSAGEde : Alek On partagera plein de secrets ! Tu me manques ♥
On partagera plein de secrets ! Tu me manques ♥