Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 65
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que ton caractère est semblable à celui de stella je partirai plus sur du positif ! après pour la rencontre c'est comme tu préfère, ça peut-être avant que tu sois incarceré?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Oh niquel septembre 2013 c'est quand Denys a perdu son frère et il a quitté Harvard après ça il est revenu qu'en juin 2016 après avoir baroudé. Donc ça peut carrément coller. Même que la rupture + le décès de son frère ça aurait fait deux raisons pour qu'il craque et se barre. Et je suis carrément pour qu'ils se retrouvent et qu'ils soient amis désormais

@Stella Everdeen yes ça marche ça serait fin mars du coup? Et elle aurait pas su pour son emprisonnement. Peut être même qu'elle aurait essayé de le joindre et qu'elle serait un peu contrariée au début en pensant qu'il l'a ignorée et il lui expliquera tout ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ça serait top :) j'ai rep à ton mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils sont sortie ensemble genre août.septembre parce qu'elle a fais sa première rentrée la mais elle a pu débarquer en ville avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau oui c'est parfait pour moi si les dates collent pour toi je t'ajoute D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 65 3850463188

@Stella Everdeen je vais rep quand Ashleigh aura répondu dans le TG. Et je t'ajoute aussi à mon profil D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Août septembre 2013 ça me va je t'ajoute vite hanwii
Si tu veux un rp je suis libre aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 65 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 65 3997999705 Je te donne le petit résumé ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 65 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)