Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 3850463188 ! J'ai vu que Denys était winthrop avant donc ils auraient pu être amis à ce moment-là ? Je veux un aussi bon lien que Pripri/Chasounet D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Tu veux faire du rugby en souvenir de Priape/Leanne ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 1881463262 non mais on peut faire du kayak, une sortie bronzette ou baignade sur la plage, bref tout ce que tu veux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 3850463188

@Landry S. Wakefield Ils auraient pu faire leur bizutage ensemble et seraient devenus super proche suite à cela ? Du coup là Denys revient après trois ans d'absence et de vadrouille dans le monde, du coup Landry pourrait le motiver à revenir chez les rouges ? (pour l'instant Den' n'a pas décidé où il ira à la rentrée comme confrérie )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plait bien ! Ils auraient même pu être coloc à la WH non ? Déjà Landry serait étonné de revoir son pote mais passé la surprise, je pense qu'il ferait tout pour le convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Yes bizutage commun et chambre commune, ça les aurait beaucoup rapproché... Et yes mais c'est IG et IRL qu'il faut faire la propagande Ron parce qu'en vrai je sais vraiment pas où je vais mettre mon Denden D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu oublies que je suis un Winthrop IG et IRL, et que j'ai été un super VP avant D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 166564858 ! Donc on fait ça ! Denys serait un peu comme le meilleur ami que Landry n'a jamais eu D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 1881463262 ! Bon je vais répondre au tg d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Je sais c'est une mission pour ça Ron, vends moi du rêve en me vantant la WH D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 166564858 ! Bon je t'ajoute soon D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux vous violer Monsieur Zacharias ? Il faut pas s'appeler comme ça avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson je vais lire ta fiche ce soir en rentrant D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias ouiiiiiii et on en reparle pas sms ou mp D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)