Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLYTE • " We’re only good for the night time " - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROYLYTE • " We’re only good for the night time "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore des étoiles pleins les yeux lorsque la blondinette se mit à ma hauteur. La chaleur redescendit petit à petit mais l'eau tiède nous gardait un peu au chaud. J'aime prendre ce genre de douche, même dans les endroits interdits comme celui-ci. L'impression d'être observé, l'impression d'aller vite, bref, je kiffe. « Quand on y pense c'est déjà une habitude. » on a remis le couvert quelques jours après, pas une semaine ou un mois, c'était plutôt rapide. J'espère juste que tout va bien se passer d'ici les prochaines minutes, je n'avais pas envie qu'on s'embrouille encore. Hippolyte resta collée à moi, accrochée à ma nuque, elle me regardait intensément. Si elle continuait j'allais rougir, je suis gêné quand on me fixe comme ça pendant longtemps. Faites le jeu de celui qui regarde le plus longtemps l'autre, je perds. En plus la miss n'a pas des yeux normaux, elle a des gros yeux globuleux qui pouvaient hypnotiser n'importe qui. « Pourquoi tu me regardes comme ça? » je pinçais ma lèvre et je baissais les yeux. Je regardais son torse contre le mien. J'aime cette proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. Pas faux ! Deux fois, c'était déjà deux fois de trop pour moi, la première fois je venais à peine de le rencontrer et j'avais pas pour devise de coucher avec un mec dès les premières minutes de notre rencontre, genre j'avais même pas attendu le soir, c'était d'une facilité déconcertante qu'il m'avait eu.. Si je raconte ça à Cole il en serait certainement blessé vu le nombre de tentatives qu'il met en place à chaque fois pour tenter de me séduire, il l'aurait mauvaise c'est sur ! - Et tu penses que c'est une bonne idée ?.. Que c'est pas mal ce qu'on fait ? Je demande en le fixant toujours. Je me demandais où est-ce ça nous mènera tout ça, si ça va nous mener quelque part même et si ça en vaut la peine.. J'en savais vraiment rien et c'était chiant de ne pas avoir de réponse, frustrant même. Je souris quand il baisse les yeux en me demandant pourquoi est-ce que je le regardais, j'avais pas vraiment de réponse à ça, c'était juste inconscient, juste une envie de photographier ce moment, son visage. Je repose ma tête sur son menton, me collant un peu plus à lui, je commence à avoir un peu froid. Je ferme les yeux et je pense à ce futur voyage avec Tate, que je partais très prochainement d'ailleurs, dans deux jours exactement et je ne savais pas si je devais prévenir Royce. Si c'était une bonne idée de lui dire que je partais avec un mec pendant toute une semaine.. J'ouvre les yeux sans bouger, passant ma main sur mon visage pour essuyer l'eau de mes yeux. - Je pars dans deux jours, souffler un peu.. Finis-je par dire doucement sans le regarder. J'hésite encore à sortir un mensonge à la con du genre que j'allais voir ma mère ou quoi s'il me demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie aie aie, c'est pas bon signe ça, quand elle essaye de clarifier les choses, notre relation. Je suis mal placé pour parler de ça, mais si je dois parler en toute franchise et sans réfléchir, je dirais qu'on se laisse aller sans penser aux conséquences. On s'en fout de demain, on vit au jour le jour. Je craignais de tomber sur une fille qui m'en demande trop, qui s'attend à ce que je tombe amoureux pour vivre le parfait amour. Je ne suis pas comme ça et je n'ai pas envie de dire ces mots à Hippolyte de peur de la brusquer. Elle avait peut-être des attentes différentes des miennes. Raah j'aime pas quand tout devient compliqué comme ça, c'était mieux quand on s'engueulait finalement. « Pourquoi tu te prends la tête avec ça? On couche ensemble, c'est tout. » je lui rendis sourire pour que ça passe crème car peut-être qu'elle va s'énerver et me dire qu'elle est pas ma putain tout ça, blabla. Je connaissais ce discours hein. Mais c'est ce qu'on était non? Je vois pas ce qu'on peut être d'autre. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle partait dans deux jours, j'haussais les sourcils, surpris. « Ah... et tu vas où? » demandai-je curieusement. C'est un peu con si je lui demande avec qui car je connaissais pas ses fréquentations et puis, peut-être qu'elle n'a pas envie de me donner cette information. « Combien de temps? » pour voir si je vais tenir le coup car je vais surement être en manque de ses câlins et de ses caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me rassure bizarrement.. J'étais un peu à l'écart de la façon de pensée des autres filles, des fois j'avais l'impression d'être juste une machine, sans coeur, qui ressent aucun besoin, complètement vide de l'intérieur. Et quand on s'attache c'est toujours mauvais, ça termine toujours mal, y'a toujours tout un tas d'histoires à la con auxquels j'ai pas le temps de participer. J'aime bien les histoires, les problèmes mais ceux des autres, quand c'est les miens c'est tout de suite moins drôle. - Comme ça.. Pour savoir ! Ça me va alors. Je réponds en acquiesçant en relevant la tête vers lui. Si ça reste qu'une partie de plaisir, juste du désir sexuel entre nous deux, ça devrait aller non ?! J'éloigne mon corps du sien le temps de me mettre dos à lui, prenant ses mains pour les enrouler autour de ma taille. Je déglutis, regardant le plafond et je serre légèrement les dents avant de répondre. - Thaïti.. J'évitais de donner les détails, il ne m'en demande pas non plus alors ça m'arrange, ça m'évite de mentir, je m'abstiens juste de tout lui dire, c'est pas pareil au moins s'il apprend que c'était avec Tate mon excuse sera "mais tu m'as pas demandé avec qui je partais !". Et voilà comment se sortir d'une dispute inutile. - Juste une semaine je pense.. Soufflais-je amèrement en pinçant doucement son bras qui se trouve autour de ma taille. - Je vais te manquer ? Je lâche en souriant, penchant la tête et la relevant vers lui pour chercher son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop pourquoi elle me dit qu'elle part. Je veux dire, on est pas amis, on ne se connait pas, on avait juste du plaisir ensemble et ça s'arrête là. Si elle me disait ça, c'est qu'elle tenait à moi ouais. Je trouve ça chou mais flippant aussi. Je la laisse se retourner et venir prendre mes bras pour la serrer contre moi. J'aime trop prendre ma douche, même si j'ai les mains toutes fripées comme les vieux après. Je crois que c'est la douche la plus longue de ma vie, en sachant que je me suis déjà douché avant, elle aussi d'ailleurs. La destination de son voyage me fait rêver. « Tu en as de la chance! » je l'enviais, y'en a qui ont de quoi se payer des vacances quand ils veulent dans des destinations de rêve. Moi, c'est à peine si j'ai de quoi aller au summer camp, j'avais économisé depuis longtemps déjà. Une semaine en plus, ça va faire bizarre d'être à froid comme ça pendant tout ce temps. Ouais ça me semble long. Je desserrais mon étreinte lorsqu'elle me demanda si elle va me manquer. C'est tout ce que j'aime pas entendre. « J'en sais rien, on verra à ton retour. » je déposais un bisou sur son épaule puis je me dégageais, récupérant mes affaires trempées. J'ai pas le temps de rester, je dois chercher Oscar chez sa gardienne et je suis déjà en retard. « Faut que je file, je dois passer récupérer quelque chose chez... quelqu'un et je suis déjà en retard. » ce n'est pas une excuse. Le quelque chose est mon bébé et le quelqu'un est sa nounou. Je remettais mon maillot de foot et mon short vu que je n'avais que ça qui était sec, à part mes chaussettes et mes chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste planté là, on va sûrement finir par attraper la crève mais c'est tellement bon en fait que j'ai pas vraiment envie de m'éloigner là tout de suite. J'esquisse un petit sourire, je ne sais pas ce que ce voyage avec Tate donnerait ni comment ça finira cette histoire, j'avoue être un peu paumé avec lui, il y a eu Athena, puis Willow et au final il me demande de partir avec lui.. Non pas que ça me déplaise mais je sais pas si j'avais envie d'être la maîtresse pas d'une femme mais de DEUX en l'occurrence. Je suis pas faite pour rester dans l'ombre de Pierre Paul ou Jacques. - Sûrement. Je réponds alors simplement en baissant les yeux vers le sol. J'étais pas vraiment convaincu et je ne sais pas si on pouvait appeler ça de "la chance" comme il dit. Je sens ses bras se relâcher autour de moi, je fronce légèrement les sourcils sentant un petit froid vis à vis de ma question. C'était pas une déclaration d'amour, juste une phrase jetée comme ça pour changer de sujet surtout. - Je suis sûre que oui, c'est de se passer de moi tu sais ?! Affirmais-je avec un petit sourire aux bouts des lèvres. En fait, vu mon caractère de merde, c'était très facile de se passer de moi.. C'était même le contraire, moins on me voit mieux on se porte ! Il pose ses lèvres sur mon épaule avant de se redresser et de se dégager, je le regarde intrigué, son excuse là où je ne sais pas trop ce que c'était en fait, c'est vraiment pas clair. S'il avait juste envie de partir j'aurais préféré qu'il me le dise clairement, il m'en faut beaucoup plus que ça pour me vexer. À sa guise, qu'il aille chercher son truc chez sa chose ou je ne sais quoi ! - Hum.. Je vois ! Et avant de te partir, je peux avoir mes affaires ? Dis-je en venant m'appuyer contre le mur en face de moi, cachant quelques parties de mon corps tout en le regardant se rhabiller rapidement. Oui parce que dans toute cette histoire, mes vêtements étaient encore en voie de disparition et j'ai pas spécialement envie de rentrer chez moi sans rien sur le dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)