Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. Pas faux ! Deux fois, c'était déjà deux fois de trop pour moi, la première fois je venais à peine de le rencontrer et j'avais pas pour devise de coucher avec un mec dès les premières minutes de notre rencontre, genre j'avais même pas attendu le soir, c'était d'une facilité déconcertante qu'il m'avait eu.. Si je raconte ça à Cole il en serait certainement blessé vu le nombre de tentatives qu'il met en place à chaque fois pour tenter de me séduire, il l'aurait mauvaise c'est sur ! - Et tu penses que c'est une bonne idée ?.. Que c'est pas mal ce qu'on fait ? Je demande en le fixant toujours. Je me demandais où est-ce ça nous mènera tout ça, si ça va nous mener quelque part même et si ça en vaut la peine.. J'en savais vraiment rien et c'était chiant de ne pas avoir de réponse, frustrant même. Je souris quand il baisse les yeux en me demandant pourquoi est-ce que je le regardais, j'avais pas vraiment de réponse à ça, c'était juste inconscient, juste une envie de photographier ce moment, son visage. Je repose ma tête sur son menton, me collant un peu plus à lui, je commence à avoir un peu froid. Je ferme les yeux et je pense à ce futur voyage avec Tate, que je partais très prochainement d'ailleurs, dans deux jours exactement et je ne savais pas si je devais prévenir Royce. Si c'était une bonne idée de lui dire que je partais avec un mec pendant toute une semaine.. J'ouvre les yeux sans bouger, passant ma main sur mon visage pour essuyer l'eau de mes yeux. - Je pars dans deux jours, souffler un peu.. Finis-je par dire doucement sans le regarder. J'hésite encore à sortir un mensonge à la con du genre que j'allais voir ma mère ou quoi s'il me demande.
Sa réponse me rassure bizarrement.. J'étais un peu à l'écart de la façon de pensée des autres filles, des fois j'avais l'impression d'être juste une machine, sans coeur, qui ressent aucun besoin, complètement vide de l'intérieur. Et quand on s'attache c'est toujours mauvais, ça termine toujours mal, y'a toujours tout un tas d'histoires à la con auxquels j'ai pas le temps de participer. J'aime bien les histoires, les problèmes mais ceux des autres, quand c'est les miens c'est tout de suite moins drôle. - Comme ça.. Pour savoir ! Ça me va alors. Je réponds en acquiesçant en relevant la tête vers lui. Si ça reste qu'une partie de plaisir, juste du désir sexuel entre nous deux, ça devrait aller non ?! J'éloigne mon corps du sien le temps de me mettre dos à lui, prenant ses mains pour les enrouler autour de ma taille. Je déglutis, regardant le plafond et je serre légèrement les dents avant de répondre. - Thaïti.. J'évitais de donner les détails, il ne m'en demande pas non plus alors ça m'arrange, ça m'évite de mentir, je m'abstiens juste de tout lui dire, c'est pas pareil au moins s'il apprend que c'était avec Tate mon excuse sera "mais tu m'as pas demandé avec qui je partais !". Et voilà comment se sortir d'une dispute inutile. - Juste une semaine je pense.. Soufflais-je amèrement en pinçant doucement son bras qui se trouve autour de ma taille. - Je vais te manquer ? Je lâche en souriant, penchant la tête et la relevant vers lui pour chercher son regard.
Je reste planté là, on va sûrement finir par attraper la crève mais c'est tellement bon en fait que j'ai pas vraiment envie de m'éloigner là tout de suite. J'esquisse un petit sourire, je ne sais pas ce que ce voyage avec Tate donnerait ni comment ça finira cette histoire, j'avoue être un peu paumé avec lui, il y a eu Athena, puis Willow et au final il me demande de partir avec lui.. Non pas que ça me déplaise mais je sais pas si j'avais envie d'être la maîtresse pas d'une femme mais de DEUX en l'occurrence. Je suis pas faite pour rester dans l'ombre de Pierre Paul ou Jacques. - Sûrement. Je réponds alors simplement en baissant les yeux vers le sol. J'étais pas vraiment convaincu et je ne sais pas si on pouvait appeler ça de "la chance" comme il dit. Je sens ses bras se relâcher autour de moi, je fronce légèrement les sourcils sentant un petit froid vis à vis de ma question. C'était pas une déclaration d'amour, juste une phrase jetée comme ça pour changer de sujet surtout. - Je suis sûre que oui, c'est de se passer de moi tu sais ?! Affirmais-je avec un petit sourire aux bouts des lèvres. En fait, vu mon caractère de merde, c'était très facile de se passer de moi.. C'était même le contraire, moins on me voit mieux on se porte ! Il pose ses lèvres sur mon épaule avant de se redresser et de se dégager, je le regarde intrigué, son excuse là où je ne sais pas trop ce que c'était en fait, c'est vraiment pas clair. S'il avait juste envie de partir j'aurais préféré qu'il me le dise clairement, il m'en faut beaucoup plus que ça pour me vexer. À sa guise, qu'il aille chercher son truc chez sa chose ou je ne sais quoi ! - Hum.. Je vois ! Et avant de te partir, je peux avoir mes affaires ? Dis-je en venant m'appuyer contre le mur en face de moi, cachant quelques parties de mon corps tout en le regardant se rhabiller rapidement. Oui parce que dans toute cette histoire, mes vêtements étaient encore en voie de disparition et j'ai pas spécialement envie de rentrer chez moi sans rien sur le dos.