Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLYTE • " We’re only good for the night time " - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROYLYTE • " We’re only good for the night time "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me déshabille, posant mes affaires de rechange sur le banc et je met un pied dans la douche en faisant couler l'eau, je le retire quasi immédiatement, elle était encore glacée ! Une fois tiède je laisse tomber ma serviette à terre et j'entre. L'eau avait un bon effet sur moi, ça m'apaise et j'essayais tant bien que mal d'enlever ses pensées négatives, chasser mon altercation avec Royce de ma tête, j'étais encore sous tension de la manière dont il m'avait parlé juste avant. Une fois ma douche terminée je ferme l'eau et essore ma chevelure blonde avant de me retourner. Je sursaute, posant une main sur ma poitrine en voyant Royce en face de moi. - Putain ! Tu m'as fait peur ! M'exclamais-je agacé en fermant les yeux. Instinctivement je croisais les jambes, cachant mon intimité et je camouflé ma poitrine à l'aide de mon bras. - Tu veux quoi ? Dis-je en appuyant mon épaule sur le mur d'à côté. Finalement un éclair d'illumination traverse mon esprit, je pose les yeux sur le banc entre nous, là où j'avais posé toute mes affaires et.. Il est vide. Je soupire, penchant ma tête en arrière comme désespérée. J'étais bête de ne pas avoir pensé à ça, je venais de me faire avoir comme une bleue. - Alors tu aboies pendant une heure parce que je planque tes affaires et tu me fait le même coup ?! Demandais-je en redressant la tête pour lui faire face. - Si tu voulais me voir à poil fallait le dire tout de suite ! Je rétorque énervé en sortant de la douche. Je regarde autour de moi, il n'y a rien, même pas une serviette, je reprends une nouvelle inspiration en tentant de garder mon calme et de ne pas réagir comme une hystérique, sûrement ce qu'il attendait de ma part mais je ne lui ferait pas se plaisir ! - Bon tu comptes jouer à ça longtemps ? Pourquoi tu perds ton temps avec moi puisque, je cite : " T'en as rien à faire de ma petite personne " ? Lançais-je avec une petite mimique, mimant les guillemets avec une main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, regardez l'artiste fier de son coup! Elle s'y attendait pas à celle-là. Je ne sais pas comment imaginer sa réaction mais elle ne va certainement pas sauter de joie. Lorsqu'elle m'a vu, j'ai tout de suite fait un grand sourire de con. Je ne répondais pas tout de suite, j'attendais qu'elle trouve la faille, qu'elle remarque que j'ai piqué ses affaires niark niark. Et au lieu de les foutre dehors, je les ai planqué derrière une poubelle, mmh bonjour les odeurs. Ah enfin elle capte. Il en fallut du temps. Je croisais mes bras, amusé qu'elle cache son corps comme si j'étais un pervers des douches. « Je voulais que tu saches ce que ça fait d'être trempé dans le froid sans serviette. » et je me suis mis à me marrer, mon rire résonnait dans toute la pièce. Oeil pour oeil, dent pour dent. Bon prochaine étape je crame son pantalon et son téléphone, mais je n'ai pas encore prévu de plan pour ça. « C'est vrai que je m'intéresse pas trop à toi, en même temps, c'est normal, t'es une peste, tu cherches à faire ta vipère par tous les moyens possible. » qu'elle me le dise si je me trompe hein, mais j'ai pas encore eu une parole gentille mis à part que j'avais de l'endurance. Le reste c'était des piques comme je suis une fillette, je parle comme une tapette de quatorze ans, et j'en passe. Aucune reconnaissance. J'ai bel et bien l'impression qu'elle en a rien à foutre de moi donc bon, jouons au plus con. « Mais je suis attiré sexuellement parlant par toi. » je me rapprochais d'elle, me grandissant pour qu'elle lève les yeux quand elle me regarde. « Déteste-moi, griffe-moi, mords-moi, quoi que tu fasses ça m'excite. » je levais un sourcil puis je glissais mon doigt sur sa hanche, traçant la courbe jusqu'à son ventre. On n'arrive pas à s'entendre mais je ressens une attirance pour elle, et pas sexuelle, j'ai dit ça car je n'avais pas d'autres mots, disons que c'est physique. J'ai jamais eu sa pour une fille. Avoir envie de lui clouer le bec et avoir envie de la toucher. C'est weird et c'est la déclaration la plus insensée que j'ai pu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il déblatère ses piques et franchement je n'ai plus qu'à fermer ma gueule parce que je suis en position de faiblesse là, j'ai été tellement con ! Putain, je m'en voulais à moi-même limite. Je me poste en face de lui, relâchant les bras le long de mon corps, affichant mon entière anatomie en exposition. - Voilà, c'est fait, t'es content ? Maintenant tu peux aller chercher mes affaires ?! Râlais-je une fois de plus. Avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure, sa façon de me parler et de me prendre de haut j'avais pas apprécié. Son rire retentit dans toute la pièce et voilà.. Je fonds ! Encore une fois ! J'ai envie de me boucher les oreilles, de m'empêcher d'entendre son rire parce qu'il me fait toujours autant d'effet en fait mais je n'y arrive pas. Je le regarde rire bêtement et, je le trouve toujours aussi beau. Je me déteste de penser ça après ce qu'il avait pu me dire tout à l'heure, je suis pas censé penser des trucs comme ça mais plutôt tout le contraire. La suite de ses paroles souffle sur les niaiseries qui tournent au fond de ma tête, je fronce les sourcils, ma bouche se crispe, bon voilà comment mettre mes nerfs à bout en quelques secondes. - T'es qui pour parler comme si tu me connaissais ?! Tu me connaît pas, tu sais pas qui je suis, ni comment je suis, ni pourquoi je le suis et tu te permet d'ouvrir ta bouche ? Je levais la voix, oui il avait pas tort dans ce qu'il venait de décrire mais, le truc, ce qui m'énervé vraiment au fond c'est qu'il décrive juste le masque que je porte.. J'étais déçue qu'il n'aille pas voir en dessous, plus en profondeur. Et puis merde ! Je m'en balance, c'est pas comme si c'était tout nouveau ce genre de critique. - En fait, t'es comme tout le monde.. Tu penses tout savoir mais tu ne sais absolument rien. Je dis doucement, une petite vie faiblarde que je sortais très rarement. Il venait jusqu'à moi, je le regarde faire en me demandant à quoi il pouvait bien jouer, je lève la tête pour capter son regard et ses mots me font quelque chose.. Je sais pas quoi mais, à l'intérieur je réagis à ses paroles. - Alors c'est ça ? Je dois faire comme si tu ne m'avait pas envoyer chier, faire comme si tu ne m'avait jamais dit que t'en avait rien à carrer de moi, que j'étais qu'une garce et céder à tes pulsions ?.. Je déglutis, maintenant mon regard du mieux que je pouvais, essayant de mentir avec mes yeux pour lui montrer que ça ne m'avait pas touché. Je baisse la tête, les yeux rivés sur son doigt qui vient d'entrer en contact avec ma peau. Ma respiration s'accélère automatiquement, les mots qui sortent de sa bouche me donne la chaire de poule. Je serre les poings, essayant de remballer cette envie irrépressible, cette envie de lui. Je cède, je n'y arrive pas et je suis trop faible quand je suis en face de lui, quand il me touche de cette façon.. Je l'embrasse fougueusement, ma main derrière sa nuque le ramène à moi de force, je reculais jusqu'au mur derrière moi en entrant dans la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois elle crachait son venin, madame moi je moi je moi je. Je connais ce discours. Non je ne la connais pas, c'est que je venais de dire non? Si je ne m'intéresse pas à elle c'est parce qu'au fond je la connais pas donc je peux pas savoir si elle est intéressante ou pas. Bref, je m'embrouille. Je ne sais même pas si c'est français ce que je viens de dire. Elle avait l'air d'entendre souvent ce genre de remarque, mais si elle en avait marre, qu'elle change. Tout le monde doit se remettre en question et je me suis remis un question un nombre incalculable de fois. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'elle n'a jamais été avec quelqu'un, en couple, dans une vraie relation solide. Une chose est sûre, il y a une peur quelque part, je n'ai pas encore découvert quoi, mais si elle se montre plus aimable, peut-être qu'elle deviendra ma prochaine enquête. J'ai remarqué que le fait que j'ai dit que je m'en foutais d'elle revenait plusieurs fois à la surface. Merde alors, est-ce qu'elle s'attache? Moi je ne sens pas ces choses là, faut pas m'en vouloir, je suis qu'un imbécile. « Oh arrête, comme si tu t'intéressais moi. » lançai-je d'un ton absurde. Je lui confiais ensuite le fond de ma pensée. Mon envie d'avoir son corps, de lui donner le mien, bref, inutile de vous faire un dessin. Il semblerait qu'elle soit le type de fille qui était mon fantasme, quelque chose du genre. Je peux pas l'expliquer, c'est pas de l'attirance, c'est beaucoup plus, plus fort que des aimants encore. « T'es une vilaine fille et c'est ce qui fait craquer les hommes. » moi ça me fait craquer, mais à petite dose. Quand y'en a trop je le fais sentir. Je lui faisais un petit sourire, j'étais gentil sur le coup. Je cherchais à lui procurer un frisson et cela fonctionnait parfaitement. C'est comme si je touchais une bombe qui explosait la seconde d'après. Hippolyte me saute dessus, m'emmenant dans les douches. J'appréciais retrouver cette passion, tout ça m'avait manqué en fait. Dans nos mouvements, on actionnait une douche qui s’abattait sur nous. L'eau mouillait mes vêtements. Ah ben super j'avais pas pensé à ça. J'avais envie de la rendre folle ma Hippolyte! J'ai dit ma? Ouais, là dans cet instant présent, elle est qu'à moi et je suis à elle. Je sais pas si je me sens assez fou de faire l'amour ici car tout le monde peut rentrer et sortir et nous surprendre. Et si on me voit, ça risque de faire polémique. Mais j'ai tout de même envie de jouer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité