Invité
est en ligne
Invité
Je me déshabille, posant mes affaires de rechange sur le banc et je met un pied dans la douche en faisant couler l'eau, je le retire quasi immédiatement, elle était encore glacée ! Une fois tiède je laisse tomber ma serviette à terre et j'entre. L'eau avait un bon effet sur moi, ça m'apaise et j'essayais tant bien que mal d'enlever ses pensées négatives, chasser mon altercation avec Royce de ma tête, j'étais encore sous tension de la manière dont il m'avait parlé juste avant. Une fois ma douche terminée je ferme l'eau et essore ma chevelure blonde avant de me retourner. Je sursaute, posant une main sur ma poitrine en voyant Royce en face de moi. - Putain ! Tu m'as fait peur ! M'exclamais-je agacé en fermant les yeux. Instinctivement je croisais les jambes, cachant mon intimité et je camouflé ma poitrine à l'aide de mon bras. - Tu veux quoi ? Dis-je en appuyant mon épaule sur le mur d'à côté. Finalement un éclair d'illumination traverse mon esprit, je pose les yeux sur le banc entre nous, là où j'avais posé toute mes affaires et.. Il est vide. Je soupire, penchant ma tête en arrière comme désespérée. J'étais bête de ne pas avoir pensé à ça, je venais de me faire avoir comme une bleue. - Alors tu aboies pendant une heure parce que je planque tes affaires et tu me fait le même coup ?! Demandais-je en redressant la tête pour lui faire face. - Si tu voulais me voir à poil fallait le dire tout de suite ! Je rétorque énervé en sortant de la douche. Je regarde autour de moi, il n'y a rien, même pas une serviette, je reprends une nouvelle inspiration en tentant de garder mon calme et de ne pas réagir comme une hystérique, sûrement ce qu'il attendait de ma part mais je ne lui ferait pas se plaisir ! - Bon tu comptes jouer à ça longtemps ? Pourquoi tu perds ton temps avec moi puisque, je cite : " T'en as rien à faire de ma petite personne " ? Lançais-je avec une petite mimique, mimant les guillemets avec une main.
(Invité)