Invité
est en ligne
Invité
Voilà, partiels terminés, je reprenais le sport petit à petit et ça me faisait un bien fou ! L'été était là et je voulais avoir un corps de rêve, mieux que ce qu'il n'est déjà pour me pavaner sur la plage. Le soleil commence à moins taper, c'est la fin de la journée et il temps pour moi de rentrer, j'avais encore trop de chose à faire coooomme chercher un autre moyen de ruiner la vie de Callie par exemple.. J'avance essoufflé vers les vestiaires, ouvrant la porte avec difficulté comme si c'était le pire effort que j'avais fait de ma vie, putain je devrais engager un portier, un mec qui ouvrirait toutes mes portes ! Le top. Je marche en regardant mon portable, ma mère m'avait appelé, cooool, je soupire en rangeant mon portable, lui parler m'intéressé pas vraiment en fait. J'entends des éclats de rires et une voix masculine que je reconnaissais à peu près, c'est Royce où je rêve là ?! J'avançais doucement en regardant derrière moi, j'avais l'impression des Kim possible -vivelareference- Je m'approche doucement, me bouchant le nez parce que ça sent le raton laveur là-dedans bordel. Un sourire s'élargit sur mes lèvres quand je vois Royce de dos en train de se doucher accompagné d'un pote à lui. Je sors mon portable au moment où son pote passe son bras derrière Royce pour attraper le shampoing et je prends une photo. Allez hop, traqué un homme sur son côté hétéro et le tour est joué, ça marche toujours à tous les coups, je garde en arme fatale. Puis je m'introduis dans les vestiaires juste après que son pote se soit barré, m'assurant qu'il n'y est personne d'autre et je prends toutes les affaires de Royce, tout ce que je peux trouver dans le vestiaire, clés de voiture, portefeuille, vêtement et même la serviette. Je trottine doucement jusqu'à la sortie et je balance ses affaires derrière un buisson plus loin. Ouuuui, je sais j'avais dit quelques jours avant à Ken' que c'était plus mon genre, que je trouvais ça enfantin mais là c'est pas pareil.. C'est différent, c'est approprié et malsain alors je prends ! Je reviens sur mes pas et entre dans le vestiaire des mecs en refermant la porte derrière moi, je pose mon bras sur l'un des casiers en face de lui en attendant qu'il se retourne, un sourire diabolique sur les lèvres, une devant l'autre, le corps légèrement en biais, je prenais quand même plaisir à admirer son corps nu de dos..
(Invité)