Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maxym à Antwan - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Maxym à Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, ca nous ressemble pas. Du moins pas à ce qu'on est, ce qu'on était. C'est juste ce truc bizarre qu'on est devenu à force de perturbations. McAllister l'entend soupirer et ses prunelles visent le sol. Elle cesse ses répétitions d'excuses, et se fait sauver en vol par une porte ouverte. " Et je me fais pardonner comment ? " Allez, aide-moi à me rattraper. Continue de me tenir la main pour pas qu'on tombe. " Je peux aller jusqu'à deux semaines de creme dans le dos pendant le Summer Camp. " Le sourire est revenu sur le visage féminin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est suffisant ? Ceci dit ce n'est pas une mauvaise idée. Ca peut même se transformer en massage pendant deux semaines cette histoire. Il n'y a qu'un léger problème. Tu vas devoir trouver autre chose. J'vais pas au Summer Camp cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière son telephone, la belle lève un sourcil, amusée. Tu as la main après tout, profite-en. " Ca l'est pas ? " Je l'aime bien ma proposition, moi. J'aime beaucoup moins la suite. " .. Hein ? " Tout le monde va au Summer Camp, c'est quoi cette idée ? " Pourquoi t'y vas pas ? " Pourquoi tu restes pas avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux plus. Mais aucune idée précise ne traverse son esprit. Ce qui est certain c'est qu'ca ne se fera pas au Summer Camp. Antwan sourit lorsqu'il entend l'étonnement de Max. Le Canada ca me dit rien. Ce choix et aussi l'envie de couper avec Harvard. C'est fini l'université. Dès maintenant. J'préfère le sud. Le sud de l'Europe. L'Espagne, le Portugal, l'Italie, j'sais pas, tu me conseilles quoi ? Il la fait profiter de son défilement d'idées. Rien n'est encore prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espèce de bonne humeur venue s'incruster est temporaire, elle s'efface progressivement quand Antwan lui annonce ne pas vouloir venir au Summer Camp. D'une voix ou l'on devine la mine boudeuse derrière : " On s'en fout de la destination, c'est juste une excuse pour continuer à voir les gens d'Harvard.. " Car, d'accord, le Canada ca ne fait pas spécialement rêver. " Non mais je préfère que tu viennes avec nous ! Tu pars avec qui ? " Avec nous, avec moi, en fait. Qu'est-ce que j'en ai à foutre des autres. " Faut que tu viennes.. Il nous reste plus beaucoup de temps à la fac, faut en profiter. " Je pense même pas au fait que pour toi c'est finit, je le sais pas, je l'envisage même pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une excuse certes, mais à laquelle il ne veut pas participer cette année. Il préfère faire son solitaire en se barrant à l'autre bout du monde sans l'agitation de tous ses harvardiens. Celestine part avec moi. C'est l'une des rares qui ne se rend pas au Summer Camp, certainement à cause de ses problèmes familiaux, mais osef. J'ai fini la fac Max. Alors ouais, on pourrait s'dire que c'est l'occas de partir une dernière fois en vac avec l'inconscience d'un étudiant.. mais c'est pas le truc d'Antwan. C'était déjà décidé depuis un bout de temps. Ce qui veut dire que j'ai plus rien à faire avec Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et Maxym encaisse le tout. Qu'il vient pas, qu'il part avec Célestine, qu'il revient pas à la rentrée à Harvard, qu'il a plus rien à faire avec Harvard. Que vos univers se divisent. Et la belle Maxym, qui se fait toujours avoir. Qui bat des cils très vite. " Ouais, okay. " C'est pas okay, c'est carrément pas okay. Moi, je voulais que tu sois là, ou que tu me mêles à tes aventures. Un sourire, qui pue l'amertume. " Ben écoute, profite bien, je suis sure que ca sera génial. " Je me mets en mode politesse automatique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la soupçonne d'avoir oublié qu'il avait son diplome de fin d'étude cette année. Silencieux, il écoute ce qu'elle a à dire. Son approbation en gros. Enfin ce qui y ressemble. Le ton de voix ne colle pas aux mots. Jte remercie Maxym. Il a bien compris que ca ne l'enchantait pas, mais c'est ainsi. Et toi passe de bonnes vacances au Canada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme essayer quelques pas en avant, et se manger un mur. Maxym se referme, elle se contient. Dans l'idée, elle a envie d'hurler. Qu'il aurait pu lui proposer de venir, qu'il a pas la droit de la lâcher alors qu'il sera plus là à la rentrée. Qu'il la laisse tomber, encore. Mais demoiselle se contente d'essayer de garder une voix pas trop éraillée, alors qu'un noeud de forme dans sa gorge. Je suis en apnée, je suffoque. " Ouais, c'est ça. " Se mord la lèvre, trop fort. " Je dois te laisser, je dois faire la vaisselle. "  Je fais même pas l'effort d'un mensonge correct. Et t'auras qu'à passer le bonjour à Célestine, et à Lizie. À toutes celles qui me remplacent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle lui Max. Donne lui autre chose que des excuses bidons. Il fronce les sourcils et entrouvre la bouche sans y sortir aucun son. C'est pas le moment de tout foiré, encore. Tu dois encore trouver quelque chose pour te faire pardonner de ton absence à la course. Il tire sur les ficelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)