Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maxym à Antwan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Maxym à Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MAXYM A ANTWAN

J'avais pas pu aller à la course de voitures, on avait pas parlé de notre super prix remporté, bref on s'était pas vu depuis des semaines. Va savoir pourquoi ça me dérange. Suffisamment en tout cas, pour me pousser à composer le numéro d'Antwan. Et la boule au ventre pendant la sonnerie, c'est en bonus.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MAXYM A ANTWAN

Un nom s'affiche. Maxym. L'eliot attrape avec rapidité le portable sans décrocher. Elle n'était pas venue à la course en le laissant comme un idiot dans un univers qu'il ne connaissait pas. Ne parlons même pas du bal où il n'a croisé son regard que quelques rares secondes. Ecouteurs dans les oreilles, il décroche.

APPEL EN COURS

« Ma partenaire d’award. Ravi d’entendre ta voix. » lance t-il en attrapant un stylo pour jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courage n'avait pas été très présent chez Maxym ces derniers temps. Demoiselle s'était d'avantage concentrée sur ses sorties, elle avait cherché de l'air, autre-chose.« Ma partenaire d’award. Ravi d’entendre ta voix. » Un sourire qui s'affiche, une certaine crainte qui s'efface. « Je suis désolééée! » Qu'elle commence. « Je suis désolée, je voulais te prévenir que je pourrai pas venir à la course, et.. j'l'ai pas fais. » Parce que j'osais pas. J'osais pas t'envoyer un message, Antwan. Vla le ridicule de la situation. « Ca a été ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire face aux excuses et un « C'est pas grave » qui sort des lèvres masculines. Elle a oublié, c'est c'qu'il s'était répété l'autre soir devant les coureurs. « C'est pas mon délire les courses tu sais. J'ai fait que perdre de l'argent avec ces foutus paris. » Il s'y était rendu uniquement pour elle. Et elle n'était pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, c'est grave. Enfin, pour notre équilibre. Il est précaire et j'l'ai fais pencher d'avantage, mais pas du bon côté. C'est pas que j'ai oublié, c'est juste la fuite qui était plus confortable. « T'as fais comment pour choisir ? T'as parié sur les plus belles voitures? » Qu'elle le charrie, sourire aux lèvres. « Ca m'a fait flipper, c'est tout. Je suis désolée. » Et je te le répéterai jusqu'à être sûre que j'ai pas tout fait foirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’écoutais ce que les gens racontaient autour de moi. Au final, ils ont parié que sur des boulets. Comme moi du coup. » Urgh. Il revoit encore les défaites écrasantes de ces types. Minable. « Ca t’as fait flipper ? » Il fronce les sourcils et lâche le stylo qu’il avait entre les doigts. « Qu’est-ce qui t’as fait flipper ? » Dis moi que c’est que les voitures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un rire, j'imagine ta tête déçue. Il continue, jusqu'à ce que je clôture mes lèvres. Un silence, et je reprends :  « Faudra vraiment que je vienne, la prochaine fois. » Promis, je viendrai. Je ferai pas l'erreur deux fois de suite. Comme la connerie d'avoir été d'une trop grande sincérité. « Euh.. non c'est.. » Gad, j'sais pas comment m'en sortir. « Je sais pas, c'est stupide. » Je comprends même pas j'avais peur de quoi. « C'était plus simple de pas venir. » Se pince les lèvres. Va falloir faire en sorte que la vérité arrête de sortir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, viens la prochaine fois, comme tu es venue l'autre soir. Il n'est pas à l'abri d'un désistement, au contraire, et ce qu'elle bredouille n'arrange rien. « Pourquoi ? »  Allez Antwan essaye de fermer les yeux sur ces mots et de ne pas amplifier le malaise. Il pourrait tout arrêter par un simple « Okay. » mais c’est à croire que la curiosité est plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'insistes. Mais je suppose qu'à ta place, si tu m'avais laissé, si t'avais pas été là, je ferai pareil. Ça ne rend pas les choses plus agréables. J'ai des regrets mais ils ne changent rien, ces imbéciles ne se sont pas manifestés à temps. Ils débarquent après la guerre, et se jettent à tes pieds. Elle prend une pause, ne sachant pas comment lancer une réponse. Puis finit par un discret : " Pour la même raison que tu ne voulais pas que je te soigne. " Tu sais très bien pourquoi. J'ai eu l'angoisse de voir qu'on y arrivait plus, l'angoisse des vérités qui sortent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se tait pour assimiler la réponse de la dunster. Ça le tue d'en être arriver à ce stade avec elle. Toujours à se limiter, à avoir peur de la réaction de l'autre ou de ne pas dire les bonnes choses. Je vois. Un soupir plus tard, il se décide à changer de conversation. Dans tous les cas, tu devras te rattraper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)