Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith j'espérais même pas avoir à te le demander Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858 jack dawson, j'y avais pas pensé Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 1881463262 ah ouais ça serait trop bien ! Tu m'as donné une idée du coup ! hanwii On peut dire que Dawson détestait Leevy et s'amusait à lui rendre la vie dure quand ils étaient plus jeunes, quand la famille de Dawson devait aller chez celle de Leevy pour "prendre le thé" ? Puis en grandissant ils se haïssaient toujours mais les hormones jouant, ils se sont mis à se chercher jusqu'à ce que Leevy parte à ses 16 ans (c'est bien ça? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 1616978029 ) puis ils se voient à Harvard et, les hormones jouant avec l'alcool, ils couchent ensemble Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858 ils s'insultent, se font des coups bas mais finissent toujours par se retrouver dans le lit de l'autre Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jack dawson c'est la base Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858 j'vais être ta rose Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 387742012
ET JE DIS OUI, OUI ET OUUUUI POUR LE LIEN hanwii j'aime trop ton idée, c'est parfait il faut absolument faire ça Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 4205929361 puis vive les hormones Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith viens on va dans un bateau vivre notre histoire d'amour (emo) han génial alors ! Je t'ajoute bientôt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, on va juste éviter l'icebierg Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858
j'en fais de même Vic d'ailleurs si tu veux un rp, tell me :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith au pire tu me laisseras sur la planche Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858 je veux bien un rp Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ou on reste intelligent et on nage jusqu'aux canots de sauvetage comme ça on se réchauffe et on meurt pas débilement Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 387742012 j'peux essayer de commencer le rp dans la soirée si tu me passes un petit contexte Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith ouais ça serait bien aussi ça Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 387742012 pourquoi pas aux People's Republik ? On peut dire que Leevy a entendu courir des rumeurs sur elle selon lesquelles elle aurait des MST et, persuadé que c'est Dawson qui les a fait courir, elle va le rejoindre là bas vu qu'il y traîne tous les soirs Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan oui j'aime trop l'idée Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 1881463262 Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 1881463262 elle va trop le détester Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 387742012 j'essaye de nous faire ça et j'te mpotte du coup Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson Blackwood a écrit:@Valentina Linetti Han ouais ça me dit carrément ça ! Dawson pourrait ne pas s'en rendre compte et s'amuser à la taquiner en essayant de la séduire pour de faux ? Lui faire des petits sous entendus mais juste pour rire parce qu'il pense qu'il n'a aucune chance avec elle ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858

alors qu'en fait s'il la joue bien y a moyen Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson Blackwood a écrit:

@Lily-Rose S. Hopkins pas de soucis, une idée de lieu ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 3850463188

Starbucks Coffee ? :ahoy: Merci beaucoup Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 8 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)