@O. Brent Keegan moi jvoulais un lien possitif entre Nate et Dawson, comme Brent est son best friends ça m'arrange pas xDDD
Pour Malicia elle est indépendante, maligne, têtue, bornée, inteligente. Niveau tune elle n'a pas d'argent. Elle a meme intégré les Lowell pour ne pas avoir à payer un loyer. C'est sa grande soeur qui s'est émancipé pour pouvoir l'élever. Elle a grandit avec deux mamans. Pas un couple de lesbienne mais deux meilleurs amies. En fait sa mère n'avait pas assez d'argent pour élever seule trois enfants. Elle a fait adopter sa jumelle par sa best friends / voisine et elles ont grandit en étant trés proches. Sa mère s'est suicidé quand elle avait 13 ans. Elle a fait de la danse classique et du patinage artistique. Sa grande soeur tiens une patisserie dans boston. Elle a arrêté la danse et dessine. Elle adore les grands espace, l’adrénaline et fait de l'escalade.
=> Pour le lien, j'ai un ex petit ami de Malicia avec qui elle a rompu parce que le mec ne supporter pas qu'elle gagne à tout les jeux qu'ils faisaient. Du coup, elle faisait semblant de perdre. Jusqu'à ce qu'elle realise qu'un homme qui vous aime vraiment, vous aime pour ce que vous êtes. Cet homme ça pourrait etre Dawson ?