Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me va pour le lien Nate/Dawson. Et pour le lien avec Malicia qu'est-ce qu'on fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis je t'avoue que j'ai pas encore d'idées Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 927261665 tu peux me parler de Malicia ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent pourrait facilement le détester à cause de son statut de fils de riche surtout s'il a l'habitude de s'en vanter. Ils auraient pu fréquenter la même école et ils pourraient être du genre à se faire des coups bas. Depuis qu'ils se sont retrouvés à Harvard, ca aurait repris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan alors ça me va parfaitement sauf que Dawson n'est pas du genre à montrer qu'il a de l'argent Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 3850463188 mais oui Brent aurait pu avoir des préjugés sur Dawson étant donné que ce dernier est froid et distant au premier abord et ils se seraient fait des coups bas Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le meilleur terrain d'attaque pour Dawson serait l sport. Brent adore le sport mais il est nul et Dawson pourrait le lui rappeler à chaque fois, l'humilier même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilè Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan alors humilier les autres c'est pas le genre de Dawson, il serait plutôt le type qui le mettrait à l'écart Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 3997999705

@Clarke-Isabel Casselman toi Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 3850463188 tu as une idée ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on parle lien sérieusement, coloc mâle Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan moi jvoulais un lien possitif entre Nate et Dawson, comme Brent est son best friends ça m'arrange pas xDDD

Pour Malicia elle est indépendante, maligne, têtue, bornée, inteligente. Niveau tune elle n'a pas d'argent. Elle a meme intégré les Lowell pour ne pas avoir à payer un loyer. C'est sa grande soeur qui s'est émancipé pour pouvoir l'élever. Elle a grandit avec deux mamans. Pas un couple de lesbienne mais deux meilleurs amies. En fait sa mère n'avait pas assez d'argent pour élever seule trois enfants. Elle a fait adopter sa jumelle par sa best friends / voisine et elles ont grandit en étant trés proches. Sa mère s'est suicidé quand elle avait 13 ans. Elle a fait de la danse classique et du patinage artistique. Sa grande soeur tiens une patisserie dans boston. Elle a arrêté la danse et dessine. Elle adore les grands espace, l’adrénaline et fait de l'escalade.

=> Pour le lien, j'ai un ex petit ami de Malicia avec qui elle a rompu parce que le mec ne supporter pas qu'elle gagne à tout les jeux qu'ils faisaient. Du coup, elle faisait semblant de perdre. Jusqu'à ce qu'elle realise qu'un homme qui vous aime vraiment, vous aime pour ce que vous êtes. Cet homme ça pourrait etre Dawson ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)