Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese ouais il est temps d'aborder ce sujet Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 387742012 tu penses qu'Anto pourrait s'entendre avec Dawson ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 166564858

@Malicia Lewis alors Dawson peut être un ex oui mais il ne romprait pas pour un truc comme ça Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1365124802 on peut dire qu'ils sont sortis ensemble, ont rompus mais sont restés bons amis ? A tel point que Malicia lui aurait dit qu'elle craquait pour Brent et il lui aurait proposé de le rendre jaloux ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood mais ouiiiiii, j'ai trop envie qu'ils s'entendent super bien en vrai ! Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1881463262 mais genre, ils arrêteraient pas de se prendre la tête h24 pour des conneries, ils se chercheraient toujours en se lançant des piques ou en s'engueulant comme deux gamins comme ça MDRRRRRR Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1881463262 ouai ça serait deux enfants en fait, quand ils sont à deux. à se chamailler et à toujours être sur le dos de l'un l'autre Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 387742012 mais en vrai, ils s'adorent quoi. c'est juste leur manière de montrer leur affection réciproque Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1881463262 je pense qu'Anto le considérerait un peu comme le frère qu'elle a pas eu, elle viendrait souvent se confier à lui Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3997999705 GENREEE t'sais en pleine nuit alors que Daw dort, elle débarque dans sa chambre, s'assoit au bord du lit et commence à lui raconter sa vie MDRRRRR Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1881463262 ptn j'ai tellement de scènes épiques entre deux Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1881463262 
y'aurait vraiment rien d'ambiguë ou j'sais pas quoi entre eux Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 387742012 ça serait vraiment comme frère et soeur quoi, à s'taper dessus alors qu'en vrai ils se kiffent et ils font tout pour aider l'autre, à leur manière Richard Vic 
voilà j'avais ça en tête, coloc mâle Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood ça colle pas parce que j'ai pas envie qu'elle le rende jaloux de façon délibéré xD J'ai une autre idée ( là encore si ça correspond au caractère de ton perso xD ) Donc on garde le "'ils sont sortis ensemble, ont rompus mais sont restés bons amis " , voir trés complice. Tellement que Malicia aurait effectivement parlé de Brent à Dawson et que c'est lui qui serait jaloux. Parce que bon depuis leur rupture Malicia a pas vraiment eu de copain et il s'était habitué à ça. Donc soit parce qu'il a encore des sentiments, soit ( comme je le voyais plutôt ), c'est plus du style " meme si j'en veux pas, personne peut l'avoir " . Parce qu'ils adorent se chamailler et que non c'est sa Malicia merde ! Et qu'il aurait peut-être peur que si elle est couple elle est moins de temps pour leur amitié ? Du coup peut-être que dès qu'il y aurait Brent dans les parages il ferait exprès de la chatouiller ou quoi, dans l'espoir d'éloigner un peu Brent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese MDRRR tu le feras chier jusqu'au bout Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1881463262 en vrai ce lien me plaît trop (puis le gif m'a convaincu) Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3997999705 Dawson se lâcherait vraiment avec elle, il ferait le con h24 en sa présence parce que voilà ça le fait rire de la taquiner, de la pousser un peu à bout mais pas méchamment et puis, quand elle viendrait le soir, il ferait mine de dormir en exagérant les ronflements pour la faire rire un peu et tout Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3997999705 enfin bref ça me va totalement Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 387742012

@Malicia Lewis le lien me va ! On peut dire que ça énerve Dawson parce que, oui, c'est sa Malicia, mais aussi parce qu'il veut pas la laisser à un mec qu'il déteste Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3997999705 après si elle tombait amoureuse d'un autre mec, un qu'il trouve bien ça le dérangerait pas mais comme c'est Brent il ne l'accepte pas Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 166564858 ils seraient sortis quand ensemble ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson Blackwood a écrit:@O. Brent Keegan alors humilier les autres c'est pas le genre de Dawson, il serait plutôt le type qui le mettrait à l'écart Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3997999705

@Clarke-Isabel Casselman toi Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3850463188 tu as une idée ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 2511619667

Cette fois-ci, on ne peut pas vraiment y aller avec un truc du genre protecteur. Je crois que ce n'est pas trop le genre de Dawson de s'occuper de la petite Clarke, timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan: je veux toujours mon lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Cartwith toi et moi on fait des bébés t'as pas le choix ok ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 387742012 t'as une idée sinon ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 3997999705

@Clarke-Isabel Casselman alors j'ai peut être une idée Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 1616978029 on peut dire qu'ils ont couchés ensemble un soir ? Pour une fois Dawson était d'humeur à séduire donc il l'a dragué, elle a succombé ? Le lendemain, il est resté, lui a fait un petit déjeuner et tout parce que bon c'est pas le genre de mec à partir comme un voleur et elle a pu croire que ça irait plus loin avec lui ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 166564858

@Landry S. Wakefield Landry est joueur de foot et Dawson commence à s'intéresser à d'autres sports que le basket, peut-être qu'il a pu connaître Landry sur le terrain? Il aurait vu que Dawson était nul au foot et aurait commencé à lui donner des cours? Puis petit à petit il est devenu un mentor pour lui, une sorte de conseiller vers qui il se tourne quand il a des soucis Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal comme idée x) ! ça peut les rapprocher ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield oui ça les rapprocherait vachement du coup ! Dawson le respecterait et le verrait comme quelqu'un à qui il peut demander conseil Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)