Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson Blackwood a écrit:

@Clarke-Isabel Casselman alors j'ai peut être une idée Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 1616978029 on peut dire qu'ils ont couchés ensemble un soir ? Pour une fois Dawson était d'humeur à séduire donc il l'a dragué, elle a succombé ? Le lendemain, il est resté, lui a fait un petit déjeuner et tout parce que bon c'est pas le genre de mec à partir comme un voleur et elle a pu croire que ça irait plus loin avec lui ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858

Oui, ça pourrait être un soir où Clarke est sortie avec Sage et qu'elle a un peu trop bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman oui carrément ! Du coup on garde ça ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuux Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti alors je te donne, tu veux quoi ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que tu as de beau de libre mon coco Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858 j'aimerai bien partir sur un truc avec un peu de romance le petit blond elle en ferait bien son quatre heures la Valoche Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858
en plus Tina connait bien Antonella alors elle est souvent à l'appartement Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Tu vas le manger tout cru :TT: non plus sérieusement j'ai un lien à te proposer :

(F) Séductrice : Une femme qui s'est mise en tête de séduire le jeune blond, elle le veut pour lui mais ce dernier ne se laisse pas faire, trouvant amusant de se faire désirer. Il agit comme si elle ne lui faisait aucun effet ce qui la pousse à tenter encore et encore, à détruire les relations ambiguës qu'il a avec les autres femmes car, elle ne peut l'avoir, personne ne peut.

Après si tu veux on peut le modifier ou partir sur totalement autre chose de plus ambiguë Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tina est pas assez méchante pour ça mais après on pourrait trouver quelque chose qui y ressemble Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 2109348208
Elle pourrait être attirée mais ne pas forcément le montrer, espérant qu'il s'en rende compte et en même temps elle serait en mode "non mais je craque pas sur lui c'est juste un ami" Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Han ouais ça me dit carrément ça ! Dawson pourrait ne pas s'en rendre compte et s'amuser à la taquiner en essayant de la séduire pour de faux ? Lui faire des petits sous entendus mais juste pour rire parce qu'il pense qu'il n'a aucune chance avec elle ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? hanwii Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Holloway t'es tellement rapide que j'ai même pas eu le temps de te souhaite la bienvenue :ôô: et oui je veux carrément un lien, t'as une idée ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 2474380249 sinon je pensais à un truc attirance/haine ! Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 166564858 Par exemple elle aurait rencontré Dawson alors qu'il venait traîner chez Lewis, ils ont bien déconné ensemble, se cherchant l'un l'autre, laissant l'attirance se développer puis, quand elle a appris qu'il avait couché avec Romy (faisant du mal à son frère au passage), elle aurait pu lui en vouloir ? Lui ne serait pas venu lui parler, considérant qu'il n'a pas à s'expliquer auprès d'elle Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)