Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si tu es d'accord Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 2474380249
En revanche je n'ai pas d'idée pour l'instant, tout dépend de ce qu'il te manque :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins bien sûr que je suis d'accord hanwii

Je recherche ce lien si il te dit Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 3850463188

(F) Confidente : Elle conseille Dawson, le voit comme son frère, il fait ressortir son instinct maternel. Pour certains Dawson est un connard mais pour elle, il est juste un gamin qui a besoin qu'on le comprenne, qu'on arrête de le blâmer. Cependant elle le réprimande souvent, mais gentiment car elle sait qu'il ne faut pas le brusquer. Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuii pourquoi pas :loukas:
Ça collerait assez à la personnalité de Lily en plus donc c'est parfait Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins je t'ajoute bientôt alors Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! :excited:
Tu as de la place pour qu'on se lance en Rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins j'ai toujours de la place Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 166564858 qui le commence ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan william l'amour de ma vie Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 4205929361 Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 4205929361 j'veux absolument un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu t'en occupes Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith la magnifique Blake, viens on fait des bébés hanwii t'as une idée sinon ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 166564858

@Lily-Rose S. Hopkins pas de soucis, une idée de lieu ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaah mais quand tu veux pour les bébés, tu vas pas me le demander deux fois Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 166564858 alors j'ai lu la description de jack dawson, il vient de londres et d'une famille riche tout comme leevy, donc ils pourrait se connaître depuis un moment ? Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 3997999705 limite j'imagine que ça pourrait être la mère de leevy avec qui le père de dawson a trompée sa femme ? ça pourrait être drôle comme début de lien Dawson - le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)