Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything is blue (baptiste) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

everything is blue (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis toujours, Nina a manqué de quelque chose, sans trop savoir quoi. Bien qu'elle appris l'existence d'une jumelle et d'une autre famille, bien assez tôt. C'est seulement, il y a six ans, qu'elle a fait la connaissance d'Alaska. Et aujourd'hui ? C'est encore le stade de connaissance. Mais ça prendra le temps qu'il faudra, elle ne s'en inquiète pas trop. Là, pour le moment, elle veut s'amuser. Alors, elle sourit avant de le suivre jusqu'à un bassin. Elle se demande si ce n'est pas dangereux et quand elle se rapproche, elle vit e qu'il y avait, à l'intérieur. Bon, première fois alors... Alors, allons-y ! dit-elle d'un sourire ne coin, enlevant pantalon + haut, ne laissant que ses sous-vêtements. Repérant une petite entrée, elle s'y dirige pour entrer dans l'eau. Froide d'abord mais ça va aller, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais me baigner avec un pur canon, vous l'avez vu non ? Quand on arrive au bassin et qu'elle se met en sous-vetements un sourire apparait sur mes lèvres, elle est magnifique faut le dire. Je lui souris enlevant mon t-shirt et mon jean pour finir en boxer tranquille, j'ai pas de maillot de bain, et je vais pas me baigner à poil comme ça quand même. Je plonge carrément dans l'eau, je ne passe pas par 4 chemins je suis sure qu'elle est bonne. Je lui souris reprenant "Elle est bonne quand on est dedans tu vas voir !" oui honnetement il n'y a pas a s'en plaindre, ni de la température -quoi que quand même un peu froide-, ni du paysage. Bien vite les otaries arrivent pour dire bonjour et j'en caresse une reprenant "C'est les otaries ici et il me semble qu'il y a des dauphins aussi" bref le paradis sur terre quoi ! Je lui souris et plonge pour arriver jusqu'à elle espérant que la surprise lui plait. C'est sympa comme gage pour avoir perdu au pouce pouce non ? Oui franchement, il n'y a pas de quoi se plaindre je dirais, j'suis bien moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, en sous-vêtement, son regard se balade sur son partenaire. Ouais, carrément sexy. D'un coup, elle a chaud. Peut être que ça ira mieux dans l'eau et c'est ce qu'elle fit. Au début, elle rentre doucement mais finit par rentrer carrément, riant légèrement parce qu'une otarie vient vers elle. Chose tellement inhabituel. Si on m'avait dit que je me baignerai avec des otaries et des dauphins, ce soir ! Ouais, de la spontanéité, de la surprise, du fun. Elle s'amuse et ça fait du bien. Elle aime ce genre d'hasard et elle pourrait en devenir accro. C'est super ! dit-il en ne lâchant pas ce sourire sur son visage et montant sur le dos de Baptiste. L'envie de s'amuser et d'être proche, bien que les otaries et les dauphins, c'est encore plus tentant. Ah quel choix difficile, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah cette fois j'ai pas pris un lieu banale direz vous, une piscine plus précisement la piscine des otaries et des dauphins ! Je suis en sous vetements et elle aussi, on est dans l'eau et les otaries arrivent près de nous. Ca me fais sourire ses paroles encore plus "Ah c'est une bonne surprise pour toi alors ?" oui j'ai été très sympa pour le gage faut le dire ! Elle a l'aire contente je souris content de moi avant de reprendre "Content que ça te plaise !" avec un sourire. Elle me monte sur le dos je lui souris avant de plonger l'emmenant avec moi au fond de la piscine près d'un dauphin heureux de nous voir, cette soirée vaut le coup c'est sure !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, c'est une bonne soirée et se retrouver dans ce bassin, c'est presque surréaliste pour elle. Non, elle ne regrette rien. Tout est parfait. Et dans un sourire, elle hoche vivement la tête. Je crois que je ferais plus souvent des gages, avec toi. Toujours ce sourire en coin alors qu'elle monte derrière lui, sur son dos et nage en sa compagnie. C'est agréable. Vraiment. Là, à cet instant, elle oublie tout le quotidien. C'est vrai, ici, on se croit ailleurs. Puis, elle se détache légèrement pour s'approcher du dauphin et tendre sa main. C'est une première, après, elle a vu certaines choses à la télévision. Mais elle reste presque en retrait, au cas où. C'est trop inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content d'être ici avec elle, les dauphins, les otaries, tous ces animaux là sont gentils, ils restent des animaux mais moi je les aimes bien. Je finis par sourire à la jeune femme reprenant "Ah fais attention, ce ne sera pas toujours aussi facile !" oui je peux lui donner des gages bien plus durs je pense mais là je suis content. Elle fini par me grimper sur le dos et je plonge dans le fond du bassin l'emmenant avec moi avant de remonter je nage avec elle jusqu'à ce qu'elle se détache de moi approchant timidement sa main d'un dauphin. Je m'approche d'elle posant mes mains sur sa taille rapidement reprenant "Attention !" pour lui faire peur et l'embeter il faut le dire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est ça, les défis avec baptiste, elle se laisserait tenter par d'autres. Un sourire amusé avant de reprendre la parole. Tu pourrais faire encore plus difficile ? dit-elle ne se mordant la lèvre du bas avant de grimper sur son dos et de nager un peu avec lui. Jusqu'aux dauphins où elle se détache de lui pour se rapprocher d'un dauphin mais timidement. Voilà qu'elle sursaute quand le jeune homme l'attrape par la taille suivit d'un attention. Aaah ! Voilà ce qui sortit de sa bouche avant de rire et de venir éclabousser Baptiste. Pour la peine. Bien que le voir mouillé de cette façon... c'est plutôt sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)