Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything is blue (baptiste)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

everything is blue (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin des cours et avant le Summer Camp, c'est détente pour Nina. Et elle a bien intérêt à profiter car les deux prochains mois ne seront pas de tout repos. Perdant son défi contre Cole. Pas de chance. Mais, elle prendra sa revanche. Cela fait quelques mois qu'elle est revenue à Cambridge, ça doit bien faire cinq ans qu'elle n'a pas mis les pieds ici. Alors, après avoir revu sa famille, elle décide d'aller revisiter cette ville et c'est pourquoi, en fin d'après-midi, elle se retrouve à l'aquarium. Aucun souvenir de si, elle est déjà venue ou non mais franchement, peu importe. Là voici, à l'intérieur, faisant le petit parcours mais prenant son temps pour regarder les poissons. Puis, c'est calme, ici. Elle doit bien avouer qu'elle aime bien cet endroit. La fermeture n'est pas si loin mais qu'importe, elle prend son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les examens sont passés je suis enfin tranquille je dois le dire ! J'en pouvais plus des cours, de tous ça ! Je regarde autour de moi blasé je n'ai rien à faire, je me promène en ville pour une fois que je n'ai rien à faire, ça m'emmerde clairement je dois le dire. Personne n'est disponible aujourd'hui, Emilia vole mon meilleur copain Adam, et Adam me vole ma presque soeur Emilia ! Bref, plus rien ne va je dois le dire ! Je lève alors les yeux et voit une affiche ... une affiche de l'aquarium qui est pas loin, tiens c'est intéressant. Voilà donc comment j'ai atterris là bas. Je regarde autour de moi avant d'y entrer et faire le tour. J'adore l'aquarium, la mer en général, ça me calme, et les poissons sont de pleins de variétés je m'y intéresse beaucoup. Je parcours les allées jusqu'à la collision. J'avoue je ne regardais pas où j'allais. Je lève les yeux et vois une magnifique brune face à moi "Désolé je regardais pas où j'allais, rien de cassé ?" avec un sourire charmeur sur le visage avant de la reconnaitre "Tiens, Nina c'est ça ? La meilleure amie de Cole ?" je suis bien content de la voir, elle est cool et on avait passé un très bon moment lors du voyage, de mon point de vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Absolument pas pressée, elle prend son temps, en regardant chaque poisson, puis faut avouer que c'est agréable d'être ici. Il y a peu de familles avec enfant, en fin de journée et heureusement, sinon au revoir le calme. Non, il y avait quelques personnes, seul ou accompagné. Même un ou deux groupes. Puis, cette personne qui vient la bousculer légèrement, du moins lui rentrer dedans. Elle arque un sourcil avant de voir le visage de cet inconnu. D'accord, ce n'est pas la première fois qu'elle le croise. Et à la suite de ses paroles, elle remet tout en place : Dubaï. Elle était restée en retrait mais elle avait pu rencontrer quelques personnes dont Kyla, d'ailleurs. Finalement, elle affiche ce sourire en coin, plus détendue maintenant. Non mais c'est une façon originale de se saluer. dit-elle amusé avant de reprendre la parole. C'est bien ça et toi... Baptiste de Dubaï ! Large sourire, même encore amusé mais sérieuse, c'est ce dont elle se souvient, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'aquarium c'est un endroit calme, j'ai bien fais de tomber sur leur affiche. Vous vous demandez pourquoi ? Les poissons ça ne parle pas ! Si j'étais allé au Zoo par exemple j'aurais eu le cris des singes ou même celui des lamas ou enfin de tous les animaux ! Là à part les dauphins, les baleines ou les trucs comme ça, ça fait pas de bruit, les poissons c'est calme et c'est tant mieux. A part un gosse à l'entrée qui hurlait pour une glace et une peluche en otarie j'étais tranquille ! Je finis par parcourir les allées jusqu'à bousculer une brunette sans le vouloir -je vous jure, ceci n'était as une tactique de drague ridicule pour une fois- je m'excuse directement et sa remarque me fais sourire amusé, au moins c'est pas une chieuse ! "C'est ça, ça change enfaite ! C'est une facon que j'ai appris en Thailande, ils font comme ça enfaite !" avec un sourire amusé, non la thailande ne salue pas comme ça quand même. Je reconnais alors la brunette, Nina la meilleure amie de Cole. On a été a Dubai ensemble mais c'est vrai qu'on a pas eu plus le temps que ça de se voir. Je souris, elle se rappelle de mon prénom "Oui c'est bien ça!" avant de reprendre "Alors toi aussi t'aime venir voir les poissons ?" oui j'aurais jamais cru !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite bousculade et en fait, elle pourrait presque gueuler sur la personne. mais de un, c'est un endroit calme, de deux, elle veut être tranquille et surtout, de trois, le gars est super mignon alors autant être gentille. Tout change, oui. Elle vient même à le taquiner et rit légèrement à sa réponse. J'ai du saluer beaucoup de personnes, sans m'en rendre compte, alors ! Ouais, il y a eu pas mal de bousculade, il y a tellement de monde là-bas, aussi. Mais elle continue de rire légèrement même, à ses propres paroles alors qu'elle vient donc à le reconnaître. Pour une fois qu'elle se rappelle d'un prénom. C'est calme ici, j'aime l'ambiance. C'est vrai, bien qu'en sortant, elle a souvent mal aux yeux. C'est souvent sombre, à certains niveaux. Puis, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Mais l'envie était sa première motivation et occuper son temps. Et se changer les idées avant l'été qui se prépare avec le Summer Camp. Et toi, une passion pour les poissons ? dit-elle d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis pas toujours très doué, ça peut aller trop vite, et hop le moment de la collision. Ca aurait été une fille pas hyper belle j'aurais même pu lui dire que c'était sa faute, enfin là c'était la faute de la jeune fille, inconsciemment j'ai du être attiré par elle sans la voir ! Enfin une blague en enchaine une autre, oui pourquoi pas se dire bonjour en se rentrant dedans ? Je lui souris amusé par la suite de ses paroles reprenant "Moi aussi je dois bien le dire ! Maintenant tu sais !" avec un sourire charmeur. C'était donc Nina la meilleure amie de Cole un frère. Je lui demande connaissant déjà un peu la réponse si elle aime venir voir les poissons -oui sinon je pense pas qu'elle serait là- et elle me réponds à l'affirmative avant de me retourner la question enfin surtout me demander si je suis fan des poissons, je souris et reprends "C'est calme c'est vrai c'est ce que j'aime beaucoup ! Et ouais tu vois souvent les gens préfèrent le zoo, moi c'est les aquarium même si j'avoue que je suis venu sur un coup de tête, enfin j'ai bien fais !" je lui souris avant de tourner la tête vers l'aquarium géant face à nous et je reprends "Alors, c'est lequel ton préféré ? Parait que le choix détermine notre personnalité !" bon j'avoue, un peu tchatcheur sur les bords mais autant discuter un peu au calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé, un petit rire.. Franchement, elle se trouve chanceuse de tomber sur lui. Il est hyper mignon. Enfin, sexy est plutôt le mot. Elle l'avait déjà remarqué à Dubaï mais à ce moment, elle tentait surtout de s'intégrer. Arrivée en mars et devoir s'intégrer aussi vite ? Pas facile, surtout avec directement un voyage avec des personnes qu'elle connaissait pas vraiment. Elle peut aller vers les gens mais parfois, il faut avouer que c'est bien difficile. Sinon, je t'aurai raté.. dit-elle d'une grimace mais suivit d'un léger sourire en coin. Non mais sérieusement, il a bien fait de venir, ici... sinon, quand aurait-elle pu le retrouver ? Elle fit quelques pas, regardant alors tout autour d'elle. J'aime les requins mais aussi, les petits poissons dont je ne connais absolument pas le nom ! Je pense même que j'aime un peu tout, ici. Difficile d'en faire un choix donc, elle part sur du général. Tu penses que j'ai quelle personnalité, alors ? Elle taquine, surtout, elle s'en amuse. Bien qu'elle a répondu de façon vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouve alors en charmante compagnie dans cet aquarium si elle y est tous les jour la jolie brune j'irais tous les jours. Elle est magnifique faut le dire et sexy, en plus c'est une amie de Cole donc elle est forcément sympa ! A Dubai nous n'avons malheureusement pas eu le temps de nous voir assez on a tous les deux été très pris je pense, j'étais nouveau, je voulais m'éclater et en plus j'avais pas mal de potes présents alors j'ai passé une parti de mon voyage avec eux. C'est dommage c'est vrai. En tous cas nous nous retrouvions aujourd'hui j'ai souris amusé par sa réponse reprenant "Et moi de même, ça aurait été dommage. Le destin est parfois sympa quand même !" oui il ne nous a pas laissé l'occasion de nous connaitre à Dubai mais voilà l'occasion apparemment. Je lui demande ses poissons préférés et je souris à sa réponse, un peu tous en faite ! C'est vrai que le choix est difficile, surtout ici il y a beaucoup de variétés "Ah oui, en même temps il y en a beaucoup et de loin tous les différencier c'est parfois compliqué ! Mais t'as bien raison de tous les aimer, pas de discrimination !" avec un sourire en coin. Alors ce que ça peut révéler de sa personnalité "Hm ... je dirais que tu es quelqu'un de poser, après ton choix des poissons ... tu aimes tout le monde je dirais ou en tous cas tu ne pars pas avec des a prioris. Tu aimes les requins, tu es une gagnante aussi je dirais j'ai tords ?" Je suis plutôt satisfait de moi là, j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus que sympa, ce destin, en fait.. Elle aime beaucoup. Je t'aurai retrouvé, de toute façon.. Elle l'assume et ne va pas s'en cacher. Le fait qu'il peut lui plaire et qu'elle aurait tenté de le trouver. C'est un ami de Cole, alors tout naturellement, elle aurait demandé à son ami. C'est ensuite qu'elle lui donne sa réponse, elle aime un peu tout ici, des poissons, des requins et tout les autres. Elle n'a jamais pu choisir, elle pourrait carrément habiter partout, ici ! Elle hausse les épaules avant de lui répondre, enfin. Je ne pars pas avec des à priori, oui mais ça dépend aussi. Pour le reste, tu as bien raison. Une gagnante, elle peut aussi rajouter une battante. Oui mais bien mauvaise perdante. Bien sûr, va falloir creuser un peu plus. Tout comme le contraire. Tu veux t'amuser ? demande-t-elle, d'un air malicieux. Oui, elle a bien une idée en tête mais avant de dire quoique se soit, il lui faut cette réponse. Bien qu'elle n'accepte absolument pas le non. Il n'a pas le choix, sinon, ça n'est plus du tout amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le destin fait tellement bien les choses parfois, pas besoin de trop lui en demander ! Je souris en coin à sa remarque elle assume en plus, ça me plais faut le dire elle est sympa, direct et elle a des atouts physique dont je ne parlerais pas, elle le sait je pense. "Oui ou alors je l'aurais fais" oui elle me plais je ne vais pas le cacher. Cole m'aurais surement passé son numéro c'est un frère alors si je le lui avais demander. Je regrette limite de pas lui avoir demander avant mais il ne faut pas regretter le passé. On parle alors de poissons, ceux qu'elle préfère, les requins, les poissons en général, en même temps la mer est un univers franchement cool et calme, qu'importe le poisson que je pourrais être je sais que moi j'serais heureux ! J'essaie de voir un peu qui elle est et j'ai un presque sans faute pour un début c'est pas mal, je serais passé pour un con sinon je reprends avec le sourire "Ah ça les a prioris quoi qu'on fasse on en aura toujours pour certains trucs, mais ca va alors je t'ai quand même bien cerné pour la première fois qu'on parle vraiment" oui après plus tard je saurais d'autres choses sur elle. Elle me pose alors une question qui m'intrigue, un sourire en coin s'étire sur mon visage et je reprends "Toujours, dis moi tous ?" s'amuser ... dans un aquarium, j'ai hate de voir ce qu'elle va me dire j'avoue !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)