Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything is blue (baptiste) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

everything is blue (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sympa, pour faire passer le temps, dans ce placard. Bien qu'elle s'imagine autre chose. Mais chaque chose en son temps. Il est vraiment mignon, si elle s'écoutait, il aurait déjà enlevé le haut.. mais elle préfère être patiente et ne pas se faire passer pour une morfale, il ne manquait plus que ça. C'est fou, Cole, ses proches sont tous sexy... C'est de la chance. Même si, elle ne touche pas Cole, ça serait franchement bizarre. C'est un partenaire mais d'un autre domaine. Disons que oui, c'est plutôt une grande famille. C'est le cas de le dire, une sœur jumelle, pas qui ne lui ressemble pas, rajoutant les demi-frères et sœurs du coté de sa mère qu'elle n'a jamais connu et ceux du côté de son père avec qui, elle a vécu. Grande famille, oui. Elle sourit de façon amusé, pour autant. D'accord, alors ce gage ? dit-elle en croisant les bras, d'un sourire en coin. Hâte de savoir ce qu'il lui réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je dis à Cole que je suis resté un moment dans un placard avec sa meilleure amie, je crois qu'il me tue il se ferait des idées il me dirait que c'est qu'une fille de plus ou autre alors autant attendre même si oui, Nina m'attire genre vraiment vraiment je ne suis pas un sauvage, autant faire bon impression même si cette fois j'éviterais de me faire passer pour un mec puceau, déjà c'est pas attirant et en plus c'est pas moi. Efin, me voilà dans mon placard en très très charmante compagnie à parler de pouce pouce -oui on y va piano piano- et de famille, je reprends "Elle est si grande que ça ta famille ?" avec un air intrigué, je veux en connaitre d'avantage sur la vie de Nina Jeneconnaispaslenom après bon, à notre époque avec les divorces, les familles recomposées ça va vite ! Elle perd alors au pouce pouce, tant mieux pour moi elle a un gage, je souris et reprends "Ce sera de venir avec moi nager dans les aquariums !" ouais elle peut même se mettre en sous-vêtements ou toute nue ça me generais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé puis elle finit par rire légèrement. Hochant la tête pour confirmer les paroles. Oui, j'ai trois familles.. C'est dingue, je sais. Elle est toujours autant amusé, il ne doit rien comprendre à cet instant mais l'histoire de famille est assez compliqué et long à expliquer. Faut qu'elle lui fasse la version courte et encore, est-ce que c'est assez ? Il y a la famille de mon père, de mon ex belle-mère et de ma mère. Version courte mais ce n'est encore pas assez.. C'est alors qu'elle perd au jeu et qu'elle va devoir avoir un gage. Large sourire avant qu'il ne disparaisse peu à peu. Avec les poissons ? demande-t-elle pour être certaine d'avoir bien compris. Les gentils poissons, hein. Après, elle ne sait plus mais il y a des coins accessible à l'eau, enfin sans surveillance, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en apprends davantage sur la jolie Nina, elle a une grande famille, 3 familles pour être exact je lui souris reprenant tous de même étonné "3 ? Mais comment ça se fait ? Je te dirais je ne suis pas mieux, il me reste ma soeur et c'est tous" enfin j'ai parfois des nouvelles de mes grands parents j'envoie une carte à noel c'est tous mais je ne parle plus à mes parents depuis 2 ans. Depuis que ma soeur est morte enfaite faussement morte mais morte quand même à mes yeux pendant 2 ans et d'un coup je n'ai plus rien supporter et j'ai arrêté de leur parler probablement parce que ca me faisais trop de mal. enfin bref pensons a quelque chose de joyeux comme au sourire de la jeune femme. Elle me fait alors la version courte de sa famille je reprends avec un sourire "Ah oui beaucoup de famille, et tu les connais tous ?" Je lui donne alors son gage, venir nager avec moi et les poissons, je souris et reprends pour la rassurer "Oui les poissons rouge, on va pas aller avec les requins, viens c'est inoffensif je te promets !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois familles. Ouais, c'est plutôt bien même s'il ne connaît aps encore suffisant l'une d'elles. Mais elle ne va pas se plaindre. Oh non. Elle n'a pas eu la vie dure, bien au contraire. Faut juste en tirer des avantages. J'ai toujours vécu avec mon père.. alors que ma jumelle, fausse jumelle est restée avec notre mère. Elle a eu d'autres enfants et mon père aussi. Puis, finalement, la famille de mon ex belle-mère avec qui je suis allée vivre avant de revenir à Cambridge. Ouais, comme une seconde mère, celle qui lui a tout appris, la présence féminine. Enfin, son tout quoi. Elle ne l'a pas abandonné, non, mais faire ses études à Harvard ne se refuse pas et tenter d'en savoir plus sur sa famille non plus. Ce qui lui laisse quelques week-ends pour revenir à Wilmington. Compliqué, non ? Je ne les connais pas tous, du côté maternel. dit-elle d'un petit sourire avant de reprendre. Et toi, tu n'as seulement que ta sœur ? Elle grimace alors que par la suite, le gage se fit plus présent et elle se questionne un peu. D'accord, j'vais te faire confiance sur ce coup ! Large sourire, ouvre légèrement la porte du placard, ouais ça devrait le faire, là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa vie me parait compliquée, elle a trois famille, genre ... rien que ça ? Au moins elle est entourrée c'est pas plus mal ! Je n'ai jamais été très proche de ma famille et aujourd'hui je ne leur parle plus alors bon ... Elle m'explique alors son histoire avec son père, sa fausse jumelle son ex belle mère ... Je reprends après un instant "Oui je comprends bien c'est un peu compliqué tous ça ! Alors tu as une soeur jumelle , une fausse si j'ai tous suivi ?" oui comme moi je dois le dire. "Un peu compliqué j'avoue mais tant que tu t'y retrouves c'est le principal ! Ah et tu as envie d'apprendre à les connaitres ?" elle me renvoie ensuite la question alors que je regarde un peu ce qu'il y a dans le placard avant de reprendre "Euh oui c'est un peu compliqué aussi, j'ai ma soeur jumelle Sarah ... enfin elle se fait appeler Elena maintenant ... Et après j'ai mes parents et tous ça mais je ne leur parle plus depuis un moment en réalité" oui j'suis un fils indigne qui s'est juste barré comme ça du jour au lendemain. Elle ouvre la porte et je sors la gardant près de moi "Viens je vais te montrer où on va aller ! Fais moi confiance !" oui on risque rien elle peut me croire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoires et familles compliquées, c'est le cas de le dire. Elle tente de lui faire un rapide résumé sur cette situation mais pas facile. Pour autant, un sourire amusé s'affiche sur son visage à la réaction du jeune homme. Oui, je l'ai rencontré seulement deux fois donc je peux pas dire que je la connais. C'est une des raisons pour laquelle, elle est ici : la connaître un peu plus, ainsi que les autres frères et sœurs mais ce n'est pas facile et elle se rend compte que peut être, tout ceci ne sert à rien. Pour certains, oui, c'est pour ça que je suis revenue à Cambridge. Mais elle n'en dit pas plus, tellement c'est flou encore. Elle hoche légèrement la tête aux paroles de Baptiste sur sa famille. Lui aussi a une sœur jumelle. Un point commun. dit-elle amusé avant d’entendre la suite et de grimacer. Pas cool mais elle ne tente pas d'en savoir davantage, ne sachant pas si c’est un sujet tendu ou non. Elle ouvre ensuite la porte du placard, regardant le jeune home. Hoche la tête pour confirmer que sur ce coup, elle lui fait confiance pour le suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina est vraiment canon. Je comprends rapidement qu'elle a une vie assez compliquée avec toutes ses familles mais je me dis au final une chose, il vaut mieux être presque trop entourré comme elle que pas du tous comme moi. Le fait qu'elle ait une soeur jumelle et qu'elle ne la connaisse pas m'étonne un peu, je ne verrais pas ma vie sans Elena personnellement. "Tu vas pouvoir apprendre à la connaitre comme ça ! C'est fou quand même que vous ayez été séparées comme ça ..." après chaque famille à ses secrets c'est comme ça. Ca a l'aire un peu compliqué mais elle s'y retrouve c'est le principal j'ai envie de dire. Je reprends "Oui, et après tu vis pour toi donc tu fais bien ce que tu veux, si tu as envie de connaitre ta soeur c'est très bien !" oui certains pourraient ne pas vouloir faire ce pas là. Je lui explique que j'ai moi aussi une soeur jumelle et je souris à sa réponse "Oui, toi aussi la tienne est très chiante ?" avec un sourire amusé même si faut le dire, Elena elle est chiante parfois ! J'explique rapidement mon histoire, elle ne pose pas de question, par désintéret peut être ou seulement pour ne pas créer un malaise, enfin je ne me vexe pas loin de là ! Elle ouvre et me fais signe qu'elle me fait confiance. Je lui prends la main pour traverser l'aquarium jusqu'à un bassin extérieur "Voilà ou on va se baiser" sans lui préciser ce qui était dedans évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules, laissant échapper, un léger oui. Elle ne comprend toujours pas enfin, ce qu'on lui a raconté, est assez tordu... Donc, cette réponse là, elle se la garde, pour plus tard. Apprendre la vérité peut faire mal. Alors savoir pourquoi, elle est partie avec son père et sa jumelle, avec leur mère restera un mystère, pour le moment. Hoche la tête à tout ce qu'il venait de dire mais hélas, elle ne peut rajouter autre chose. Pour autant, elle appris d'autres choses sur lui. Notamment une sœur jumelle. Mais elle ne le questionne pas autant, parce qu'elle ne veut pas être trop indiscrète, non plus. Peut être plus tard. Chiante, je sais pas trop mais différente de moi. C'est clair. C'est ensuite que tout deux peuvent sortir de là et ainsi faire ce gage : se baigner avec les poissons. Large sourire, elle le suit jusqu'à un bassin extérieur. J'espère que c'est sans danger. Pour autant, elle garde ce sourire, sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est parfois injuste, c'est impensable pour moi de séparer des jumeaux, que ce soit deux mecs, un mec et une fille ou même deux filles, c'est atroces. Jevois ma soeur est une partie de moi. Quand je l'ai cru morte, j'ai cru tous les jours que j'allais crever, doucement mais surement enfaite. Elle elle a grandi sans, elle a du ressentir un vide ou quelque chose je ne sais pas. Je ne lui en demande pas davantage, parfois je suis bavard et je sens bien que là dessus elle est encore un peu discrète. Je finis par lui dire que j'ai une soeur jumelle. Oui la mienne est très chiante et intrusive dans ma vie. Je finis par reprendre "Ah oui je vois" la différence c'est bien mais ça amène des disputes parfois. On fini par sortir et je l'emmene vers un bassin extérieur. Le bassin des otaries, le truc vraiment gentil, il y a des dauphins aussi je crois ! Je lui souris avant de reprendre "Mais oui, il y a que des bêtes sympa là dedans !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)