Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility the last pub before holiday (lewis) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

the last pub before holiday (lewis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Levant son verre, il finit sa boisson, d'un trait. Et ça fait toujours autant de bien. Une bonne petite soiré,e pour oublier les dernières semaines et redémarrer avec plus de motivation. Surtout que l'été est là et le Summer Camp, bientôt et il s'est promis de profiter à fond, sans penser à ce qui peut lui faire mal. Il veut juste aller bien, ce n'est pas interdit. Ouais, allons-y. dit-il en se redressant, lui faisant signe et partant pour l'extérieur où il sortit son paquet puis deux cigarettes où il en donna une à son ami. C'est lui qui invite. Mais après un petit joint, pour faire passer tout ça. Faut bien qu'à un moment donné, il en fume un. Cela le détend à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the last pub before holiday
feat. Aaron

T'avais besoin de ta dose de nicotine, tu venais finir ton verre pour finalement t'avancer vers la porte de la sortie. Entre temps ton pote te sortait une cigarette, tu faisais un clin d'oeil de remerciement. "Merci mec". T'étais pas à court de clopes, mais c'était sympa de sa part et tu lui en donnerais une par la suite. Arrivés dehors, Aaron te parlait de joint. Ouais, tu ne pouvais qu'approuver ses paroles. "T'inquiètes, j'ai déjà ça de roulé dans mon paquet". Quand t'allais en soirée, t'aimais bien rouler tes joints à l'avance, comme ça c'était plus pratique par la suite. Ouais t'évitais d'en faire tomber ou des accidents de ce genre. Tu sortais ton briquet pour allumer ta cigarette avant de le tendre à Aaron. Première bouffée. "Putain, ça c'est vraiment la vie mec" que tu disais avec soulagement. Tu ne pourrais plus jamais te passer de cigarettes, non, jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dehors, Aaron tend une cigarette à son ami, en prenant une, au passage. Il hoche légèrement la tête avant de ranger. Après le joint pour faire passer tout ça et être plus détendu. Ouais, un petit besoin. Voir même, un gros. Lui, il en a aucun, dans son paquet. Un oubli. Quel con. Mais heureusement que son meilleur ami est là. Je tenterai de dire que le joint, c'est la vie. Quelques fois la cigarette mais davantage le joint. Qui le détend dont il a besoin. Mais surtout l'alcool. Sourit puis attrape le briquet pour allumer sa cigarette et tirer dessus, en même temps. Ah... Il s'adonne alors contre le mur, à son aide. Bon, tu fais quoi, cet été ? Comme lui ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

"Ouais, j'pense que c'est les deux en fait" tu rigolais un peu. Tu fumais des cigarettes et des joints si régulièrement, et surtout, depuis tant d'années, t'en venais à oublier même ce que c'était de vivre dans ces deux choses. D'ailleurs les questions concernant le fait d'arrêter, ainsi de suite, toi t'en avais rien à foutre. C'était une partie de toi, concrètement, c'était comme un autre organe que tu t'étais créé seul. Alors oui, c'était l'organe de l'addiction, mais merde, il avait besoin de son carburant également. Tu reprenais le briquet tout en tirant sur ta cigarette. "Bah mec, il y a le Summer Camp. Puis j'sais pas pourquoi mais j'ai postulé pour être chef d'équipe. Si j'susi pris, entre ça et les soirées, j'vais être occupé j'crois". D'ailleurs ton meilleur ami serait lui aussi choqué de ta demande, comme la plupart d'ailleurs. "Et toi ?". En tout cas t'espérais que tu pourrais passer pas mal de temps en compagnie d'Aaron, ou encore mieux, que vous soyez dans la même équipe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé alors qu'il allume sa cigarette avant de lui rendre son briquet. Un besoin, un bien. Même s'il sait très bien le danger qu'il court en faisant tout ceci. Mais c'est devenu une habitude et nous savons tous qu'une habitude, c'est difficile à changer. Pour le moment, tout va bien, il se croit encore un peu invincible. Ironie. T'es sérieux ? Mais tu vas te détendre quand ? Et les soirées, et le reste. Parce que la compétition, ça va prendre du temps. Lui, il a postulé pour être dans une équipe, parce qu'l est curieux et qu'il besoin de penser à autre chose. Je viens aussi mais en membre d'équipe. Mec, si t'es mon chef, j'vais pas le supporter. dit-il amusé. Ou peut être que si, avec quelques faveurs de meilleur ami. Héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

Tu tirais sur ta cigarette, putain, qu'est-ce que ça te faisait du bien. Tu regardais du coin de l'oeil les fesses de cette fille là-bas, plutôt canon. Tu te retournais vers Aaron, souriant. "J'sais pas mec, en plus de ça j'ai du business à faire si j'veux pouvoir assumer la partie financière. Mais ça va aller, j'dormirais à la rentrée". Tu plaisantais, ou pas en fait. Parce que durant l'année scolaire t'étais bien le genre à rien faire, enfin, t'étais pas mal absent et tu passais ton année à faire la fête. Dans le fond tu savais bien que tu trouverais du temps pour tout durant cet été, enfin tu l'pensais. "J'serais le meilleur chef que tu pourrais avoir durant ce SC". C'était vrai, enfin imaginez un peu, un chef d'équipe prêt à donner des joints, à assurer même les lendemains de soirées, ainsi de suite. Grande classe quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt surpris d'apprendre que Lewis a postulé pour être chef d'équipe. Sérieusement, il va avoir peu de temps pour se détendre de ces vacances. Bien que les soirées, c'est juste obligé qu'il y soit et d'ailleurs, il a intérêt parce qu'il compte faire la fête avec lui. Ouais, tant que tu ne manques pas les soirées. Parce que c'est presque impardonnable, sinon. Il tire sur sa cigarette, rejetant alors la fumée. Il avait hâte d'y être pour être dans un autre environnement et sortir du quotidien. Vital. De plus, il a tenté d'économiser pour ce voyage mais partageant sa chambre avec Vega lui coûte moins cher et heureusement. Tout est prévu. Avec les avantages ? dit-il amusé mais c'est vrai que ça pourrait être cool. Les vacances seront encore plus détendus pou lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

"Aucun moyen que je rate les soirées, j'suis mather ou j'le suis pas. Dans mon cas, c'est sors ou crève, le choix est vite fait". Tu souriais, à vrai dire t'avais toujours été dans cet état d'esprit mais les deux années au sain de la mather house t'avaient poussé à .. franchir les limites. Toujours plus, toujours d'autres gens, la soirée n'est jamais finie. A vrai dire, ça te faisait du bien tout ça et c'est ce qui t'aidait à continuer ta vie à Harvard. En fait sans toutes ces choses, t'aurais sûrement préféré mourir depuis un moment. La soif de vivre. "Les avantages, ouais forcément". Après tout, Aaron était ton meilleur ami et s'il se retrouvait dans ton équipe, et si tu étais pris comme chef, il sera un privilégié, sans aucun doute. Tu terminais ta cigarette tranquillement, t'appréciais la dernière bouffée comme jamais. Tu finissais par lancer ton mégot dans la poubelle qui se trouvait à tes côtés. "Faudra s'organiser des soirées de folies durant l'été, j'compte bien sur tout ça". Tu venais fouiller dans ton paquet de tabac à la recherche d'un joint. Tu trouvais plutôt facilement, tu en prenais deux et tu l'offrais à ton meilleur pote. "Allez, au joint de la fête" que tu lançais amusé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alléluia, tu me rassures ! Non mais carrément, qu'il ne lui fait pas des coups, non je ne viens pas à cette soirée parce que j'ai la compétition. Non, non. Il ne l'accepterai pas. Franchement, il aimerait bien être dans la même équipe que Lewis, non franchement, l'été sera juste démentielle. Mais, ça, il ne peut pas le prévoir mai quand bien même, ils ne sont pas dans la même équipe, l'été sera tout autant génial. Ce n'est pas une compétition qui va tout changer. Ouais, c'est sûr.. sur la plage, surtout. Ouais, les soirées plage, ça manque par ici. Il termine alors sa cigarette avant d'attraper le joint. J'ai envie de t'embrasser, mec ! dit-il en rigolant. Plaisanterie. Il prend le briquet pour l'allumer. C'est bon, endroit tranquille, joint au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

Tu faisais un clin d'oeil à ton ami, ouais, pour rien au monde tu laisserais de côté les soirées. T'étais là pour ça, t'étais né pour ça. T'étais le genre à faire la fête tous les jours, même tout seul tu te tapais des soirées. Tu pensais un peu à l'été, aux filles, à l'alcool, aux potes, aux folies. Ça serait le feu et tu connaîtrais un peu plus le monde, surtout que c'était le Canada.. C'était grand le Canada, mais toi qu'est-ce que t'en avais déjà vu ? Pas grand chose, en dehors de Toronto t'avais jamais bougé.. Tu pouvais remercier les événements d'Harvard pour te permettre de voyager, quoi que l'année dernière t'avais pas pu participer au Summer Camp. Ouais, t'étais rentré chez ta mère pour l'aider avec Nolan, ton petit-frère trisomique. "Ouais, les bains de minuit avec les filles" tu souriais à cette pensée. Des petits culs, partout, ça, ça c'était la vie. Tu finissais par vous sortir un joint chacun, sourire aux lèvres. Ah bordel que t'allais l'apprécier. "Mec j't'aime bien, mais de là à ce que tu m'embrasses, j'sais pas" que tu disais en souriant. T'allumais ton joint, tu fermais les yeux et tu te sentais bien. Putain, le goût de la weed t'avait manqué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)