Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility the last pub before holiday (lewis) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the last pub before holiday (lewis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est qu'un détail mais un détail, quand même. Mais, peut être que dans le fond, il n'a pas tellement envie d'aller vers cette jeune fille et de passer un bout de soirée, avec. Ce n'est pas son but, ce soir, en fait donc il préfère passer son tour. En revanche, il vient à poser la question à son ami. Lui, a-t-il repéré une belle jeune fille, sans tue l'amour ? Nous sommes malchanceux, ce soir, mon ami ! dit-il avant d'avoir ce sourire amusé. Mais la question suivante lui écorche une grimace. Mal ? Ouais, c'est bien le mot. En ce moment, les femmes.. Une en particulier lui fait tourner la tête mais, c'est une histoire bien compliqué qui lui fait perdre un meilleur ami. Enfin, est-ce bien cette histoire qu'il le perd ? Oula, non... C'est juste le bordel complet... Et toi ? Espérons que du côté de son ami, tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the last pub before holiday
feat. Aaron

Tu hochais la tête à l'affirmation d'Aaron, vous aviez pas de bol. "Ouais clairement, enfin ça sera pour plus tard va" que tu disais pleins de convictions. T'avais aucun soucis à rencontrer des femmes, tu ne pouvais pas toutes les séduire et ça t'en étais conscient, mais tu en attirais plus d'une. Pourquoi ? Simplement parce que t'avais ce côté imprévisible et dangereux, t'étais le frisson d'adrénaline durant une soirée et elles femmes adoraient ça. Ouais, pas toutes, mais beaucoup. Finalement tu demandais comment se passait la vie sentimentale, ou encore sexuelle, de ton meilleur pote tout en buvant quelques gorgées de bière par la suite. "Ah ouais, vas-y dis-moi. Puis pour ma part, tranquille rien de spécial" que tu disais en mentant légèrement. C'était pas vrai, mais t'avais pas envie de te prendre la tête avec Romy ce soir..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir-là, la chance n'est pas de leur côté en ce qui concerne les femmes mais ce n'est pas très grave. Ils peuvent toujours se rattraper une autre fois ou même ailleurs. Mais dans le fond, il veut juste profiter de la compagnie de Lewis. Lui, qui n'est plus trop là pour ses proches et surtout meilleurs amis... il veut tout autant se rattraper. Il hoche alors la tête, ne pouvant qu'être d'accord avec lui. Puis, cette fameuse question où Aaron ne ment pas. Oui, c'est bien le bordel. Le gros bordel. Le genre de bordel qu'il déteste et qu'il tente d'éviter. T'as bien de la chance.. Pour le coup, il l'envie mais, c'est en lâchant un soupir, qu'il reprend la parole et surtout en regardant son verre. Tu sais que je suis marié ? Bah, cette fille m'attire.. pourtant je la déteste et elle est en couple... Tout pour lui faire péter un câble. Un résumé qui résume bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

En fait tu mentais parce que tu ne voulais pas parler de Romy, parce que tu ne voulais pas la classer comme un problème avec les femmes. Dans un sens c'était lui donner une certaine place, et après tout, tu refusais totalement un tel débordement de ta part. C'était étrange de voir ton comportement face à Romy, comment elle te faisait changer tes habitudes, ta façon de faire et de penser. "Ouais j'me souviens, Méline c'est ça ?" que tu demandais. Putain, Aaron en était pas sorti avec autant de problèmes. "Merde. Après mec tu sais, c'est peut-être qu'une attirance toute simple, non ?" que tu demandais avant de prendre à nouveau ta bière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chance. Il aimerait beaucoup être à sa place, sur ce coup-là. Mais finalement, il lui parle un peu du bordel sentimental de sa vie. Méline, ce mariage. Tout. Non, il ne la déteste pas, il aimerait la détester. Cela serait tellement plus simple, en fait. Parce qu'il n'aurait pas besoin de l'éviter, ni rien. Parce qu'il ne ressentirait pas tout.. ça ? Ouais, bon, ça ne changerait rien, de toute façon. Il hoche alors la tête, pour confirmer les propos de Lewis. Il hausse les épaules avant de reprendre la parole. Au point d'être jaloux ? De me disputer avec Maxime ? Ouais, bizarre. Je veux dire, je ne la déteste pas mais j'aimerai.. C'est juste le bordel. Je me dis qu'à la fin de ce mariage, les choses iront mieux. Foutaise. Cela sera toujours pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

C'était clair et net que tu n'aimerais pas être à la place de ton ami. T'imaginer marier à une femme après trop d'alcool, c'était clairement un cauchemar. Déjà se marier, qu'importe les circonstances, c'était vraiment impensable pour toi. "Ah ouais, quand même" que tu disais à ton ami, la voix compatissante. Clairement tu sentais bien qu'il était dépassé par la situation, que tout ça le faisait chier. "Même avec le divorce, si tu l'aimes bien, ça changera pas grand chose j'pense". C'était assez étrange comme situation, et peut-être que le lien assez spéciale entre eux lui mettait la tête à l'envers. Ouais, sûrement en étant éloigné il serait loin des sentiments qui faisaient irruption. "Après mec, faut pas aller contre ce que tu ressens". Peut-être que toi aussi tu pourrais appliquer ce conseil Lewis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À ce point jaloux et au point de bousiller une amitié ? Déjà cette amitié était bancal, au moment où Aaron a couché avec Chrissy, lors du Spring Break de l'année dernière. Là, ça a tout cassé. Pour lui, c'est clair et net, Maxime se venge, d'une façon ou d'une autre et il ne le supporte pas. Il sait qu'il a fait une connerie, dans le passé mais... c'était différent. Point. Il hausse les épaules avant de répondre. Ouais, peut être.. Enfin, il le verra bien, dans quelques semaines. Grimace, ensuite, hausse encore les épaules. C'est le mieux... j'ai été trop pris pour un con, avant et je préfère me préserver... Et donc, tente d'aller contre. L'histoire du premier amour, ne passe pas encore. Il en guérit mais bon... Donc, tu vois, dans quel merdier je suis et pourquoi j'ai juste envie de boire et passer une bonne soirée ? dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

Les relations, les femmes, les potes, la famille, les émotions, les sentiments, tout ça c'était un énorme nid à problèmes. T'étais fatigué de toutes ces choses, même si tu n'avais jamais été amoureux, tu continuais à penser que c'était le fléaux de la société. Ouais, c'était ça qui faisait beaucoup de mal. Quoi que tout, en fait les humains, c'était le mal. C'était bizarre de dire ça, mais sans aucun doute la réalité. "Ouais, mais t'es quelqu'un de bien et d'intelligent, tu vas pas t'faire prendre pour un con toute ta vie". T'étais certain qu'il s'en sortirait, puis dans tous les cas, tu seras toujours là pour ton ami. "T'sais que si t'as besoin, j'suis là mec. Pour tout" que tu te sentais de préciser. "T'inquiètes, on va bien boire j'te l'promets". Ouais, vous allez faire la fête. "Deux shooters de plus mademoiselle" que tu criais un peu fort.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse les épaules. Lewis a surement raison mais pour le moment, il a souvent été déçu donc, il préfère se préserver, juste au cas où... parce que là, ça ne part absolument pas en sa faveur... Il a aussi, l'idée de s'éloigner un peu. C'est certainement le mieux à faire. Il hoche la tête, le remerciant pour sa présence. Ouais, les potes, c'est vraiment toute la vie. Place à l'alcool, maintenant ! Ouais, c'est le mieux.. il ne se sent pas de parler davantage de ses soucis sentimentaux. Voilà l'essentiel, maintenant c'est partit pour faire la fête. Et même, il a une envie de danser. Va falloir y aller après ces quelques verres. Histoire de mieux se défouler et oublier, dans les bras d'une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron

Tu montrais ta présence pour ton ami, tu serais toujours là pour les potes parce que c'était ta deuxième famille. T'aimais bien que les gens se sentent épanouis, tu voulais voir tes amis de bonne humeur et tu pourrais faire n'importe quoi pour les aider. Tu donnais une tape sur l'épaule d'Aaron quand il hochait la tête, approbation de tes paroles un peu tendre. Bon, vous deviez faire place à ton unique amour après la weed. "Allez, vive l'alcool mon pote" que tu disais en buvant ton shooter. La soirée ne faisait que commencer, ça c'était clair et net. "Des bières maintenant". T'étais chaud bouillant, tu ne pourrais plus t'arrêter. D'ailleurs t'avais envie de fumer. "Mec ça te dit d'aller cramer une cigarette dehors, j'tiens plus là"

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)