Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility the last pub before holiday (lewis)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


the last pub before holiday (lewis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela doit bien faire une bonne semaine qu'Aaron est en vacance et surtout, qu'il profite. Certes, il va tout autant profiter durant le Summer Camp mais là, c'est surtout pour bien décompresser après cette dure année. Parce qu'il a enfin eu son année ! Il passe enfin n cinquième année. Il l'attendait ! Donc, ouais il se le fête, presque tout les soirs. Bien que ça ne reste pas, sa seule raison mais qu'importe. Ce soir, il a rendez-vous dans un pub avec Lewis. Histoire de passer l'une des meilleures soirées de cet été. En ce moment, il doit avouer qu'il a ce besoin d'être proche de ses meilleurs amis, sachant qu'il est entrain d'en perdre un et franchement, il n'y a plus aucune solution pour le retrouver. Peut être, plus tard ? Il ne sait pas mais là, tout est cassé. Il arrive enfin au bar et rejoint son ami, au comptoir, venant le saluer. Prêt pour cette soirée ? dit-il large sourire, venant commander une bière. Boisson qu'il affectionne, tout particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the last pub before holiday
feat. Aaron

C'était la fin des cours, c'était le début de la liberté. En ce moment la vie était étrange, tu ne comprenais pas trop ce qui se passait dans ta vie et dans tes relations. T'étais complètement paumé, il fallait bien l'avouer. Alors pour te changer les idées mais aussi pour profiter des bars avant le Summer Camp, tu rejoignais Aaron au bar. Ça faisait quelques jours que tu n'avais pas eu de nouvelles de ton meilleur ami, et il fallait dire que tu avais besoin de lui. T'étais arrivé en avance, te commandant une pinte dans un premier temps. Tu attendais, buvant ta bière avec un plaisir certain. Finalement la tête de ton ami faisait apparition "Salut mec" que tu lançais, sourire aux lèvres. "Prêt comme toujours, tu m'connais" que tu répondais avec une pointe de défi dans la voix. Vous deux ensemble, c'était un peu comme une tornade. En fait, il était préférable de se mettre sur le côté car vous étiez destructeur ensemble. Deux fous, complètement, réunis... ça pouvait faire mal. Aaron avait enfin son verre, tu dirigeais ta pinte vers la sienne et tu trinquais. "A cette soirée mon pote, puis bordel, à nous deux" que tu disais tout sourire. Ouais, t'avais vraiment besoin de la présence de ton meilleur ami ces derniers temps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, il arrive dans ce bar. Large sourire. Parce que ouais, il est content, il est bien, il est heureux. Mais pourquoi ? Parce qu'il va passer une très bonne soirée, en compagnie de son meilleur ami. Et il en a bien besoin. Surtout de le voir. Il fait assez de connerie, en ce moment... Plus besoin de penser à autre chose, il veut vite guérir et être à cet été, pour être à fond et ne plus se prendre la tête. Et il compte tenir ses résolutions... ou pas. Il commande sa boisson, tout en venant s'installer, près de son ami. Il prend son verre et trinque. À nous deux, à cette folle soirée qui se terminera quand elle se terminera ! Ouais, pas d'heure, pas de limite. Rien. D'un trait, il boit sa boisson, avant de reposer sur le comptoir. Bon, tu veux qu'on parle maintenant ou après, autour du dixième verre ? dit-il légèrement amusé. Tout deux avaient leur vie et leurs soucis. Tout mettre sur table ou attendre et profiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the last pub before holiday
feat. Aaron

Tu rigolais à la phrase de ton ami, toi t'étais du genre à dire que la fête ne se termine jamais. Et si ça doit arriver, c'est qu'il n'y a plus rien à faire, plus rien à boire, plus rien à fumer. Ouais, ta fête à toi se terminera lorsque tu seras mort. Tu buvais quelques gorgées de ta bière jusqu'à la finir, c'était rafraichissant, ça faisait plaisir. T'étais bien là, loin des problèmes. "On s'en fout mec des problèmes, ce soir on est pas là pour faire dans l'sentimentale non ?" tu levais un sourcil, interrogateur. Tu appelais la serveuse -qui au passage était carrément mignonne- et tu lui demandais deux shooter au piment. C'était ton petit rituel à toi, c'était histoire de bien commencer une fois. Les shot devant toi, tu en donnais un à ton ami et tu venais te saisir du deuxième. "Moi j'dis, ce soir, on essaye d'oublier tous nos problèmes. Interdiction de parler de tout ça, on est là pour profiter et éventuellement, coucher avec des jolies femmes" tu levais un sourcil. Intérieurement t'essayais de chasser Romy de tes pensées.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques mois, Aaron s'était bien calmé. Après un été mouvementé, il a décidé de quitter la Mather et se concentrer sur son année d'étude. Et oui, il en garde une priorité et se retaper la même année, c'est pas le top mais maintenant, que tout est rentré dans l'ordre et qu'il a pu gérer son temps, il est temps de revenir mais surtout de revenir aux soirées qui ne se terminent plus. Il parait bien assez tôt des bars mais ce soir ? Hors de question. Un retour en arrière. Quand, il n'avait pas de souci. Yep ! répondit-il en voyant les deux shots. Plutôt interrogateur mais allez, autant tout tenter, ce soir ! Je ne peux pas être plus d'accord. Bah non, surtout la fin. Il n'est pas vraiment en couple, ni vraiment marié... Alors... Il a le droit, point. Il vient boire cul sec ce shot qui lui attire une bonne grimace. Bordel. Waaah ! Après l'effet. Ma jolie, sers-moi une autre bière, s'il te plait.. dit-il d'un sourire en coin, à la barmaid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the last pub before holiday
feat. Aaron

Tu prenais ton shot, tu veux serrer les dents et contracter ta mâchoire. T'avais beau avoir l'habitude du shot au piment mais ça te faisait toujours un effet. Et ce genre de goût c'était le début d'une très bonne soirée. Tu voyais ton pote demander une nouvelle bière, t'avais besoin d'une autre aussi. "Deux, j'en prends une aussi s't'plait" Tu voyais la barmaid porter son attention surtout sur Aaron. Apparemment ce soir ce n'était pas toi qui avait gagné la serveuse. Tu souriais en donnant un coup de coude à ton ami, tu le regardais en rigolant "J'crois qu'elle te trouve à son goût" que tu lui confiais avant de te saisir de ta bière qui venait d'être servie. Tu en buvais quelques gorgées pour faire vider le feu au fond de ta gorge.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grimace face à ce shot. Ouais, pas facile et c'est bien pour ça qu'il demande à la barmaid, une autre bière. Tut en politesse, ça fait tout autant gagner des points. Puis, c'est dans son habitude, tout de même. Il arque un sourcil, tout en ayant un sourire en coin. Il plait à la serveuse ? Mais c'est plutôt cool. Voir même très intéressant. Je tenterai ma chance, plus tard, alors. Parce que avant, il veut boire et partager un moment avec son meilleur ami. Il a souvent passé les filles avant, surtout ces derniers temps donc, là, il ne va pas refaire les mêmes erreurs, le temps d'un soirée. Quoique, elle a quelque chose entre les dents.. dit-il à son ami, discrètement. Enfin, il rêve ou non mais il voit quelque chose, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the last pub before holiday
feat. Aaron

Tu buvais quelques gorgées de ta bière pour apaiser le feu naissant dans ta bouche et dans ta gorge. Tu confiais à ton ami l'intérêt de la serveur pour sa personne, tu le voyais sourire. Ouais, lui aussi ça devait lui plaire cette situation. D'ailleurs il ne manquait pas de te le faire remarquer également et tu rigolais légèrement. "Plus tard ? Je t'ai déjà vu plus entreprenant mec" que tu disais en lui donnant un coup de coude. Ouais ça t'étonnais un peu de ton meilleur ami, peut-être qu'il n'allait pas très bien en ce moment ? Et tu explosais de rire à sa remarque alors qu'il avait voulu se faire discret, c'était clair que des dents pourries ou encore un morceau de salade, c'était un tue l'amour important. Ouais, ça enlevait vite l'excitation des secondes précédentes. "Ouais bon dans ce cas faut aller chasser ailleurs" que tu disais plus calmement. Tu reprenais quelques gorgées de bière, ça te faisait du bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant tout, il veut un peu profiter de la soirée et de son ami. Il hausse les épaules, d'un sourire amusé mais il remarque bien vite qu'elle avait un léger défaut. Certes, il peut s'enlever mais c'est fait. Cela ne s'enlève pas de sa tête. Tant pis. Un rire sortit aux paroles de Lewis. Elle me plaisait bien, pourtant.. Ah oui... Mais dans le fond, il a bien du mal à faire un effort, à passer outre ce petit détail. Comme si quelque chose le bloquait, enfin il sait ce que c'est mais il n'en dit rien. Cela passera, comme d'habitude, de toute façon. Il but quelques gorgées de sa bière avant de reprendre la parole. T'as repéré, toi ? dit-il en regardant un peu, autour de lui, voir qui est présente dans ce bar. Mais draguer, ce soir n'est pas sa priorité, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the last pub before holiday
feat. Aaron

T'observais la barmaid un sourire aux lèvres, amusé par la situation. C'est clair qu'elle était pas mal, et si ça tenait qu'à toi, tu pourrais passer un peu de temps avec elle durant la soirée. Seulement c'était sur Aaron qu'elle semblait intéressée, pas toi. Alors tu passais ton tour, t'attendrais une prochaine jeune femme. En ce moment fallait dire que t'avais besoin de nouvelles rencontres, tu voulais te sortir un maximum Romy de la tête. "Non, pas encore, je verrais ça plus tard dans la soirée" que tu répondais à ton ami. T'avais envie de profiter de ton ami pour le moment, ça faisait trop longtemps que tu n'avais pas passé du temps avec lui. "Sinon ça se passe bien avec les femmes en ce moment ?" que tu demandais dans une question générale. Tu savais que ton ami avait eu quelques soucis durant le Spring Break, t'espérais bien que les choses s'arrangeaient avec le temps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)