Invité
est en ligne
Invité
Avec Sally, nous allons avoir une longue journée pour visiter l'Italie, bon je crois qu'en deux jours on n'aura pas le temps de tout bien visiter, mais on fera les endroits les plus beaux à voir les choses les plus importantes à visiter, j'ai pris un livre sur l'Italie un guide touristique où on peut voir toutes les belles choses qu'on doit visiter quand on vient dans le pays, ce soir avec Sally je pense qu'on va aller manger un morceau dans un beau restaurant chic, je sais que Sally n'aime pas que je sois romantique avec elle, mais ce moment avec elle ici dois être parfait, même si le voyage en Italie a débuter dans la perfection avec Sally, je reprenais mon souffle tout doucement on avait tout simplement tout donné. Oui mon cœur, on aura le temps je crois avec les voyages qu'on fera ensemble dans l'avenir. Je prolonge le baiser, tu veux qu'on reste un peu au lit ? Je sais qu'on doit visiter l'Italie, mais si tu as envie de rester un peu, je prends soin d'elle une mauvaise manie dont cela énervé et je comprends, mais j'y peux rien je suis ainsi avec elle. Je la garde donc pour le moment dans mes bras puis on cherche tous les deux nos vêtements pour ce rhabiller. Tu sais où elle est la carte du menu ? Je regarde, au tour de moi en cherchant, non c'est bon j'ai trouvé.
(Invité)