Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn magnifique week-end à deux en Italie. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un magnifique week-end à deux en Italie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec Sally, nous allons avoir une longue journée pour visiter l'Italie, bon je crois qu'en deux jours on n'aura pas le temps de tout bien visiter, mais on fera les endroits les plus beaux à voir les choses les plus importantes à visiter, j'ai pris un livre sur l'Italie un guide touristique où on peut voir toutes les belles choses qu'on doit visiter quand on vient dans le pays, ce soir avec Sally je pense qu'on va aller manger un morceau dans un beau restaurant chic, je sais que Sally n'aime pas que je sois romantique avec elle, mais ce moment avec elle ici dois être parfait, même si le voyage en Italie a débuter dans la perfection avec Sally, je reprenais mon souffle tout doucement on avait tout simplement tout donné. Oui mon cœur, on aura le temps je crois avec les voyages qu'on fera ensemble dans l'avenir. Je prolonge le baiser, tu veux qu'on reste un peu au lit ? Je sais qu'on doit visiter l'Italie, mais si tu as envie de rester un peu, je prends soin d'elle une mauvaise manie dont cela énervé et je comprends, mais j'y peux rien je suis ainsi avec elle. Je la garde donc pour le moment dans mes bras puis on cherche tous les deux nos vêtements pour ce rhabiller. Tu sais où elle est la carte du menu ? Je regarde, au tour de moi en cherchant, non c'est bon j'ai trouvé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas trop le romantisme mais je ne détestais pas ça non plus, j'aimais aussi les moments tendres sauf que là je ne me posais pas vraiment trop de questions, je profitais de chaque instant avec lui sans me poser trop de question, j'avais hâte de visiter le pays avec lui, je n'étais jamais venue ici et je me faisais un plaisir de découvrir ce pays avec lui, je connaissais un peu la culture de ce pays mais je n'y avais jamais mit les pieds. Je lui souris en le regardant dans les yeux quand il me proposait de trainer au lit, je souris alors en lui volant un autre baiser. "On va perdre du temps et puis t'en fait pas ce soir on sera de nouveau dans ces draps." Une fois hors du lit je me rhabillais pour qu'on puisse manger lui et moi, je souris en l'entendant me dire ceci et je m'approchais de lui. "Tu commande??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment qu'on va manger dans un restaurant chic avec Sally, même si je sais qu'il faut s'y prendre à l'avance avec ce genre de restaurant, à Boston pas de problème je peux jouer de mes relations pour tout de suite avoir une table, mais là ça va être compliqué, sinon ce n'est pas grave on ira manger dans un macdo ou qu'elle que chose comme ça, bon ce ne sera pas romantique, mais plus simple. De plus, je pense que ce soir on ira trainer dans les bars si elle a envie bien sûr, car des vacances sans boire ce ne sont pas des vacances. Je reste dans le lit allongé en admirant la vu, hum la vue est belle d'ici, je souris avec un petit regard coquin, puis-je prend le téléphone pour commander. Pas besoin de lui demander quoi prendre je connais Sally je sais ce qu'elle aime. Oui mon cœur, je pense que la commande sera rapide vu qu'on est dans une chambre vip. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaron on était bien et puis même si on devait manger dans la chambre moi cela m'allait aussi tout aussi bien, j'avais as besoin de sortir tout de suite de cette chambre pour passer de bonnes vacances, on pouvait aussi manger et ensuite aller enfin ce promener et visiter ce pays comme il se doit. Je le regardais s'allonger pour regarder la vue et je fis de même pour ensuite le laisser commander, je m'approchais de lui ou plutôt de son dos, je me collais contre son dos et je l'enroulais de mes bras en embrassant son épaule le temps qu'il commande pour nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que je fréquente une femme ma maman, met toujours son nez dans mes histoires toujours à fourrer dans ma vie, donc dès que je me rapproche d'une femme elle veut toujours intervenir, d'ailleurs je me demande comment elle fait pour tout savoir de ma vie surtout de mes relations sérieuses, je sais qu'on y va doucement avec Sally, mais je sais déjà que cela inquiète ma mère, car Sally ne fait pas partie du même monde que la famille Miller, moi je m'en fiche je me sens bien avec Sally, cela fait un moment que je n'étais, pas aussi heureux, avec une femme donc j'espère que ma mère ne va pas venir tout gâcher et faire fuir Sally, car je sais, c'est ce que va faire ma mère et à chaque fois elle réussie son coup et je ne veux pas quelle gâche quoi que ce soit avec Sally.  Je pense à ça, car a chaque moment heureux de ma vie elle le gâche, car elle dit toujours tu mérites mieux et tout le blabla qui va avec… pour le moment je profite du plaisir d'être avec Sally en attendant la commande, que je viens de faire, je souris totalement heureux avec elle, c'est bon ils arrivent pour la commande, je l'attire sur moi puis-je l'embrasse tendrement assez heureux d'être avec Sally ici. Le bonheur s'interrompt que qu'elle que seconde le temps que la commande arrive et que je remercie pour cela puis-je ferme la porte de l'hôtel quand ils quittent la chambre. Hum ça m'a l'air bon tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être ici mais j'avais hâte d'aller visiter la ville à présent, je n'étais jamais venue ici surtout que depuis que j'avais Zoé c'était rare que je puisse profiter comme ça et ne pas être crevée du coup j'espérais qu'on aille vite visiter la ville. Bref je souris en le regardant commander et j'embrassais son épaule le temps qu'il le fasse puis une fois fait je souris à sa remarque. "J'ai hâte de manger pour qu'on aille enfin visiter la ville." Aaron ne m'avait présenter personne de sa famille donc je pense que pour lui cette relation entre lui et moi ne signifiait rien, je ne demandais rien parce que bon tout devait aussi venir de lui mais bon tant pis je laissais les choses se passer. Quand il me tirait sur lui je souris en prolongeant son baiser avant que sa toc et qu'il aille ouvrir, je me redressais en m'approchant. "Alors mangeons."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cette relation avec Sally est très importante pour moi, même si je ne lui ai pas encore présenté ma famille, c'est que je ne voulais pas aller vite je sais qu'elle n'aime pas trop ça d'aller vite, mais il va falloir qu'un jour ou l'autre je lui présente ma famille, surtout qu'entre nous ça va devenir de plus en plus sérieux, c'est que j'ai peur de ce qu'il va se passer avec ma famille enfin surtout avec  ma mère j'ai peur que cela se passe mal entre elle, je ne veux pas que Sally soit blessé par une remarque ou autre je devrais arrêter de protéger Sally ainsi, mais avec ma famille je suis obligée de plus avec mes frères et ma sœur ce n'est pas la joie on ne se parle jamais donc  faire une rencontre avec ma famille avec Sally risque d'être un peu tendu et Sally ne mérite pas ça donc je préfère l'éloigner le plus possible de ma famille. Moi aussi mon cœur, dis-je avec le sourire. Oui c'est parti mon cœur, je la regarde puis-je lui demande qu'elle que chose ne va pas, tout va bien ? Je voyais que qu'elle que chose trainer dans sa tête, mais c'est certainement doute pas grand-chose ou c'est moi qui imagine, je commence donc a mangé mon œuf sur le plat c'est ce que j'avais commandé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demandais rien par rapport à sa famille, il avait déjà rencontrer la mienne quand on avait été déposer Zoé chez elle même si ce n'était pas des présentations officielles parce qu'on attendait ma mère savait qui il était déjà mais du côté de Aaron je préférais laisser les choses venir et ne rien demander. Je ne voulais pas aller trop vite c'est sur mais bon cela prouverait que pour lui cette histoire était importante mais bon pour le moment je ne pressais pas les choses on avait encore rien décider on était là pour passer des vacances ensemble et voir si cela marchait. Je souris à sa remarque et on commençait à manger quad il me posait une question bizarre. "Non tout va bien, j'ai hâte de tout aller visiter c'est tout." Je lui souris puis on ce mit à manger avant de partir à la visite du pays, on passait quelques jours à profiter de l'Italie et je passais de très bons moments avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)