Invité
est en ligne
Invité
Je suis, heureux, en effet pour la première fois avec Sally on va partir en week-end à l'étranger cela me fait plaisir de partir avec elle on sera loin de l'université, chose qui va nous faire du bien, c'est la première fois aussi que Sally ne sera pas avec sa fille j'espère qu'elle va réussir à le gérer, en coup cas je serais là pour l'aider s'il le faut, c'est Sally qui m'avait demandé de partir ensemble pour le week-end j'étais, surpris par sa demande, car la dernière fois qu'on c'était vu on s'était disputé sur une phrase maladroite que j'avais dite, mais je suis super heureux, qu'elle m'ait demandé cela, c'est moi qui m'occupe de tout elle m'a laissé choisir la destination, alors j'ai décidé de choisir l'Italie pour partir pour le Week-end, j'ai hâte d'être là-bas avec Sally pour visiter l' Italie, j'ai tout de même le trac de me retrouver seul avec Sally ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve seul, mais c'est notre premier voyage donc j'ai un peu le trac. En ce moment nous sommes dans l'avion, j'ai un peu peur de l'avion, mais je vais m'en sortir puis-je suis en bonne compagnie, je suis avec Sally, avec l'avion le voyage sera rapide, je suis pressée d'être en Italie avec Sally, je lui souris en la regardant. Tout va bien ? Tu vas voir on va bien s'amuser je sais que tu dois te faire du soucis pour ta fille, car elle est loin de toi, mais tout va bien se passer. Je tentais de la rassurer, c'est normal de ressentir une telle chose quand on est une maman. Après qu'elle que heure de voyage, nous sommes arrivés en Italie l'hôtel était bien sûr déjà réserver, on prend nos valises, je souris à Sally et je regarde, au tour de moment émerveiller d'être en Italie avec Sally, je sens que ce week-end sera super, mais surtout qu'il va nous faire du bien.
(Invité)