Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn magnifique week-end à deux en Italie.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un magnifique week-end à deux en Italie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis, heureux, en effet pour la première fois avec Sally on va partir en week-end à l'étranger cela me fait plaisir de partir avec elle on sera loin de l'université, chose qui va nous faire du bien, c'est la première fois aussi que Sally ne sera pas avec sa fille j'espère qu'elle va réussir à le gérer, en coup cas je serais là pour l'aider s'il le faut, c'est Sally qui m'avait demandé de partir ensemble pour le week-end j'étais, surpris par sa demande, car  la dernière fois qu'on c'était vu on s'était disputé sur une phrase maladroite que j'avais dite, mais je suis super heureux, qu'elle m'ait demandé cela, c'est moi qui m'occupe de tout elle m'a laissé choisir la destination, alors j'ai décidé de choisir l'Italie pour partir pour le Week-end, j'ai hâte d'être là-bas avec Sally pour visiter l' Italie, j'ai tout de même le trac de me retrouver seul avec Sally ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve seul, mais c'est notre premier voyage donc j'ai un peu le trac. En ce moment nous sommes dans l'avion, j'ai un peu peur de l'avion, mais je vais m'en sortir puis-je suis en bonne compagnie, je suis avec Sally, avec l'avion le voyage sera rapide, je suis pressée d'être en Italie avec Sally, je lui souris en la regardant. Tout va bien ? Tu vas voir on va bien s'amuser je sais que tu dois te faire du soucis pour ta fille, car elle est loin de toi, mais tout va bien se passer. Je tentais de la rassurer, c'est normal de ressentir une telle chose quand on est une maman. Après qu'elle que heure de voyage, nous sommes arrivés en Italie l'hôtel était bien sûr déjà réserver, on prend nos valises, je souris à Sally et je regarde, au tour de moment émerveiller d'être en Italie avec Sally, je sens que ce week-end sera super, mais surtout qu'il va nous faire du bien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère m'avait trouvé fatiguer ces derniers temps, avec les cours, ma fille qui ne faisait pas ces nuits et tout les galères de la vie quotidienne c'est vrai que j'avais eu tellement de mal à me remettre, j'étais fatigué et j'avais besoin de repos, ma mère m'avait alors proposé d'emmener ma fille avec elle et mon beau père en week end, il partait un tout un week end en vacance chez de la famille et ils auraient bien voulu l'amener pour la présenter et surtout que je puisse souffler et me reposer, j'avais accepter parce que j'en avais besoin mais je savais aussi que j'allais déprimé sans ma fille, j'avais besoin de m'évader et j'avais demander à Aaron de partir en week end avec moi, loin de l'université et loin de chez moi parce que tout me faisait penser à ma fille ici. Bref on était enfin parti et on était tout les deux dans l'avion le seul problème c'est que je ne faisais que penser à ma fille et j'étais vraiment pas bien, je restais silencieuse assise sur mon siège alors que j'avais pris la main d'Aaron dans la mienne. "Zoé me manque, j'ai du mal à être loin d'elle plus d'une journée... mais je suis contente d'être avec toi." Après un long moment on arrivait sur place, je souris en voyant le décor autour de nous et c'était le premier sourire depuis que j'avais quitté ma fille, je me pinçais les lèvres en regardant Aaron. "Tu as vraiment bien choisi la destination. On va déposer les valises à l'hôtel et se reposer un peu avant de profiter de la ville??" On appelait un taxi pour rentrer à l'hôtel et après quelques minutes on arrivait à l'hôtel pour rejoindre la chambre avec les valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce voyage est important pour nous deux, ce n'est pas qu'un simple voyage entre ami, avec ce voyage j'ai l'impression qu'on entame une nouvelle étape dans notre relation peut-être que je me trompe et que je me fais de fausse, idée, mais c'est comme cela que je le ressens, puis visiter l'Italie avec Sally c'est comme romantique c'est comme ça que je le ressens, bon je garde ma joie au fond de moi, car depuis notre dispute on n'avait pas parler de notre relation n'y coucher ensemble, on avait mis un peu de distance entre nous, mais nous revoilà proche, comme avant,  dans l'avion j'étais bien j'étais en sécurité avec Sally je n'avais pas du tout le mal de l'avion, j'étais bien avec elle, même si elle était triste être loin de sa fille, mais elle était toute mignonne en étant triste comme ça pour sa fille, j'étais vraiment touchée de sa réaction même si je sais que c'est une réaction normal quand on est loin de  son enfant pour la première, pendant le vol je lui tenais la main j'étais attentionné avec elle, car elle en avais vraiment, besoin je lui avais un bisou sur la joue en lui caressant le visage. Moi aussi j'étais vraiment, content de profiter de ce séjour avec elle,  j'étais, vraiment heureux de la voir sourire ainsi, sont, sourire m'avais manqué, puis elle est tellement belle quand elle sourit, c'est qu'elle que chose que je devrais lui dire plus souvent, mais notre relation est tellement compliquée que j'étais gênée de lui dire, oui mon cœur, bonne idée, dans ma tête je me dis, quoi je l'ai vraiment appelé mon cœur ? Je continue de sourire timidement   puis on va à l'hôtel tous les deux, qu'elle que minutes plus tard, on arrive à l'hôtel, l'accueille est parfait je suis, vraiment heureux de ce choix d'hôtel je ne regrette pas, puis on nous donne un passe pour la chambre d'hôtel et on arrive après avoir pris l'ascenseur. On va pouvoir se reposer c'est vrai que le voyage était fatiguant, j'ouvre la porte et j'entre les valises, car elle était fatiguée il y avait pas moyen que c'était elle qui s'en occupe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que ce voyage allait faire de nous, ce qu'il allait faire de notre relation mais j'avais besoin de partir avec lui, il était celui qui était le plus souvent là pour moi en ce moment et il comprenait le mal que j'avais de me séparé de ma fille aussi longtemps, j'avais besoin d'attention, de tendresse et de quelqu'un qui sera là pour moi et pour me faire oublier mes soucis et mon angoisse d'être loin de Zoé. On était tendre tout les deux dans l'avion mais je pensais beaucoup à ma fille, heureusement il m'aidait à me détendre et passer un bon moment avec ces attentions toutes mignonnes. Je lui souris une fois sorti de l'avion avec nos valises récupérer on prit le taxi direction l'hôtel pour aller se reposer, ce n'est pas que j'étais fatigué mais le long trajet avait été long et on avait besoin de se poser un peu avant d'aller se balader. J'avais entendu qu'il m'avait appeler mon coeur et je n'avais pas reprit puisqu'il m'avait déjà appeler bébé pendant nos ébats donc je pensais que c'était une façon de m'appeler comme ça parce qu'il en avait envie c'est tout. On prit l'ascenseur et une fois devant notre porte je le laissais ouvrir et j'entrais en retirant ma veste et mes talons haut avant de visiter rapidement la chambre. "Oui mais je n'ai pas envie de dormir, j'ai juste besoin de m'allonger sur ce grand lit simplement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que ce voyage va encore plus nos rapproché du moins c'est ce que je veux et elle le sait, maintenant elle est fixée sur mes sentiments ce que je ressens pour elle, je suis un homme impatient, mais pour elle je suis capable d'attendre le jour où elle dira qu'elle aura confiance en moi je pense que ce sera le plus beau jour de ma vie, plusieurs fois j'en es fait un rêve où elle me disait qu'elle ressentait la même chose que moi qu'on pouvait être en couple qu'elle avait toute ma confiance à chaque fois cela se terminait pour mon plus grand bonheur, oui c'est ce que je rêve en ce moment et ce voyage va me permettre de lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi. Je souris, la vue est magnifique je n'en reviens pas je suis toujours autant émerveiller, je range les valises puis-je visite la chambre avec elle, d'accord bébé, je souris de nouveau attends bébé il faut immortaliser ce moment notre premier baiser en Italie je souris encore et je l'attrape doucement par la taille et je l'embrasse tendrement en lui caressant le visage. J'espère qu'un jour elle comprendra qu'elle peut me faire confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confiance en Aaron sur tout mais en ce qui concernait les relations, ces anciennes conquêtes un peu moins, j'avais besoin de son aide, j'avais besoin qu'il me prouve des choses et que j'arrive à ne plus avoir peur d'être avec lui et là on formera un couple lui et moi et il fera partie intégrante de la vie de Zoé. Ce voyage allait nous permettre de voir un peu plus clair entre nous et de passer du temps rien que tout les deux, ma fille me manquait terriblement mais j'étais contente d'être ici avec lui, dans un autre pays et de souffler tout en espérant pouvoir mettre au clair ma relation avec Aaron. Je visitais la chambre et elle était géniale, le grand lit me faisait de l'oeil et au moment où j'allais aller m'allonger Aaron m'attrapait par la taille pour m'embrasser et immortaliser ce moment, je souris en l'encerclant de mes bras et je prolongeais son baiser. "On va faire comment pour se passer de nos bouches toi et moi." Sa bouche m'appelait constamment, j'avais toujours envie de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pendant le voyage je n'avais envie que d'une chose c'était d'embrasser c'était long d'attendre pendant des heures sans pouvoir l'embrasser, maintenant qu'on est tranquille entre nous je ne me gène plus pour l'embrasser, il faut dire que Sally embrasse très bien je pourrais l'embrasser pendant des heures, chose dont j'ai envie de faire en ce moment vu qu'on vient de s'embrasser et que j'ai encore envie de l'embrasser, j'adore, lui mordiller la lèvre après avoir échangé un baiser avec elle, embrasser n'est pas la seule chose de bien, qu'elle sait faire dans son arc, la belle blonde est très surprenante je suis, certain qu'elle est encore capable de me surprendre. Je ne sais pas mon cœur, dis-je avec un grand sourire comme un petit, sadique je la regarde tendrement dans les yeux, je l'attrape par la taille puis-je l'embrasse de nouveau avec un baisé plus passionné, oui je sais bébé, je suis sadique, mais impossible de résister pour t'embrasser, puis-je l'attire sur le lit, je n'arrêtais pas de regarder ce grand lit depuis que je suis entrée dans la chambre d'hôtel, je retire, alors mes chaussures pour être plus à l'aise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente d'être ici avec Aaron, j'avais vraiment besoin de ce repos, ma fille me manquait terriblement et Aaron arrivait à me faire oublier le manque de ma fille, enfin le dissiper, d'ailleurs son baiser me fit oublier presque tout, je profitais de ses lèvres de qui j'arrivais plus à me séparer tout en caressant le derrière de sa nuque, je souris quand il se recule pour me dire ceci et je secouais les épaules. Il m'attire de nouveau vers lui par la taille et je l'entourais de mes bras pour prolonger de nouveau son baiser tendrement. "Je n'arrive pas à m'en passer aussi." Je souris quand il nous attire sur le lit, je m'allongeais sur son corps en souriant, j'étais sur lui et je lui volais un rapide baiser sur le bout du nez. "Je suis bien installer là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir loin  de l'université ne peut que nous, faire du bien, surtout que maintenant ensemble à l'étranger on peut se comporter comme on veux, on n'est plus obligé de se cacher, car Sally est une élève et moi, son professeur, ensemble on peut faire tout ce que l'on veut ici, par exemple je peux la prendre par la main en me baladant dans la rue  tranquillement avec elle, ou alors, je peux l'embrasser comme l'envie me semble, sans qu'on soit remarqué par qui que  ce soit à l'université et je dois dire que cela me comble  de bonheur de faire tout cela avec la belle blonde, pour être encore plus à l'aise avant de s'installer dans le lit avec la femme de mes rêves, oui c'est comme ça que je l'appelle même si je ne lui ai pas encore dis, car je suis un garçon timide quand je suis proche d'une personne vraiment proche comme on n'est, en ce moment avec Sally, je retire donc mon haut puis on s'installe confortablement sur le lit.  Je souris et je lui fais également un baiser sur le nez et je lui réponds, oh moi aussi je suis bien installée comme ça, mais j'espère que tu seras capable de me résister vu que je suis torse nu. Je rigole et je l'embrasse une nouvelle fois. Tu me rends dingue Sally, oui je sais en fait c'est moi, qui est du mal à résister. Je souris   Etre moi même avec toi sans crainte me fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me cachais plus et ce week end on allait pouvoir en profiter, je n'avais jamais vu Aaron comme un prof à mes yeux puisqu'il à longtemps été mon meilleur ami, seulement aujourd'hui notre relation avait évolué et on devait ce contenir même si on l'avait pas beaucoup fait, on avait essayer mais c'était difficile quand une personne vous attirait autant. Je me retrouvais dans ses bras à l'embrasser et une fois sur le lit je me retrouvais allonger sur lui à lui voler un baiser sur le nez, il me rendit mon baiser sur mon nez et je souris, il avait retirer son haut avant de s'allonger alors bien sûr que c'était difficile de lui résister dans cette tenue, ma main glissait contre son torse pour en sentir les courbes et je relevais le regard vers lui. "Tu l'as fait exprès j'en suis sûre." Je souris avant de me mettre à califourchon sur lui et après son baiser je lui déposais pleins de baisers contre son torse. "Pourtant c'est pas moi qui est à moitié nu sur un lit." Je n'arrivais même pas à lui résister en fait. "Moi aussi cela me fait du bien."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)