Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant on n'a pas encore vu grand-chose, mais ce week-end et pour moi tout simplement magnifique je me sens heureux avec elle, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie autant heureux, Sally m'apporte beaucoup de joie de bonheur dans ma vie c'est vraiment qu'elle qu'un d'essentiel dans ma vie maintenant, je ne peux plus m'en passer c'est simple Sally est devenu ma drogue et cette drogue j'ai besoin de cette dose tous les jours, ce week-end je vais avoir de la bonne dose de Sally est j'en suis très content, très content de pouvoir être libre avec Sally mon cœur s'accélère d'une vitesse folle quand je suis avec elle je ne sais pas si elle a encore remarqué ou pas, mais mon cœur bas à la chamade pour elle, mes sentiments explose de jour en jour. Je frisonne de plaisir, je savais que Sally allait craquer donc oui je l'avais fait exprès, oui je voulais la voir caresser mon torse le bout de ses doigts je sais qu'elle aime faire ça. Pour le moment bébé, dis-je en lui fessant un clin d'œil et je lui mords doucement la lèvre. Je veux qu'on s'éclate a fond pour ce week-end bébé. Dis-je en lui caressant le visage.
(Invité)