Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn magnifique week-end à deux en Italie. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un magnifique week-end à deux en Italie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pour l'instant on n'a pas encore vu grand-chose, mais ce week-end  et pour moi tout simplement magnifique je me sens heureux avec elle, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie autant heureux, Sally m'apporte beaucoup de joie de bonheur dans ma vie c'est vraiment qu'elle qu'un d'essentiel dans ma vie maintenant, je ne peux plus m'en passer c'est simple Sally est devenu ma drogue et cette drogue j'ai besoin de cette dose tous les jours, ce week-end je vais avoir de la bonne dose de Sally est j'en suis très content, très content de pouvoir être libre avec Sally mon cœur s'accélère d'une vitesse folle quand je suis avec elle je ne sais pas si elle a encore remarqué ou pas, mais mon cœur bas à la chamade pour elle, mes sentiments explose de jour en jour.  Je frisonne de plaisir, je savais que Sally allait craquer donc oui je l'avais fait exprès, oui je voulais la voir caresser mon torse le bout de ses doigts je sais qu'elle aime faire ça.  Pour le moment bébé, dis-je en lui fessant un clin d'œil et je lui mords doucement la lèvre.  Je veux qu'on s'éclate a fond pour ce week-end bébé. Dis-je en lui caressant le visage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Aaron c'est pour cela que je voulais qu'on parte en week end lui et moi, j'allais aussi pouvoir me reposer et passer du temps avec lui et il avait rien de mieux à mes yeux. Ces derniers temps il a été celui qui a été là pour moi plus que n'importe quoi, il était juste tellement attentionné et ma fille il s'en occupait tellement bien pour le peu qu'il l'avait vu. J'étais contente qu'on soit loin du campus rien que lui et moi et dans un pays aussi magnifique, je me retrouvais sur lui sur le lit et je caressais son torse avant de lui embrasser de mes lèvres un peu partout et je souris à sa remarque. "Pour combien de temps alors??" Je souris aux coins des lèvres en caressant sa taille de mes doigts et je frissonnais à ses caresses sur mon visage en lui volant un baiser. "Et on va le faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité