Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ► You're my fake love - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ael ► You're my fake love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
J'arque un sourcil en le regardant, le laissant s'écarter de moi sans même chercher à le retenir. Au final, je n'aurais pas réussi ce que je voulais, mais bon, je m'en fiche un peu, de toute façon, ce n'est pas comme si je voulais réellement couché avec lui. Alors, je me contente de l'écouter et je ne peux réprimer un rire, un rire vrai, je rigole à cause de ce qu'il vient de dire. Me redressant ensuite, je le regarde en replaçant un peu mes mèches blondes indisciplinées. "Parce que tu crois réellement que je veux me faire désirer par un mec dans ton genre ? Sans façon !" Rétorquais-je alors que je suivais son mouvement en me levant de son lit pour aller récupérer ma blouse qu'il avait envoyé valser un peu plus loin. Me retournant alors vers lui quand il sous-entend que peut-être, je ne suis pas bonne au lit, je souris un peu, en regardant la bosse dans son boxer. "Tu peux penser une chose, mais ton corps, me montre clairement le contraire. T'as apprécié le peux que je t'ai fait." Quoi ? Il n'aurait pas aimé, il ne serait pas tendu comme ça et surtout, il ne chercherait pas à le cacher de la sorte sous un jogging. Le laissant alors quitter la chambre, je soupire un peu tandis qu'il vient clairement de me dire de me trouver un amant. Génial. Et moi, je trouve ça où ? J'ai plus réellement ça en stock comme avant, mais en tout cas, il est clair que lui, il va pas se priver... Je soupire une nouvelle fois avant d'aller le rejoindre en bas. "Allez, A+ mon ange, et tâche de faire quelque chose pour ça." Dis-je en pointant du doigt son entrejambe. "Faudrait pas que ta coloc se fasse des idées." Je lui souris alors un peu avant de me diriger vers l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
— with Robin.

Tu éclatas de rire encore une fois, ne pouvant clairement pas t’en empêcher en entendant une telle chose de sa part. Elle avait commencé les choses que ce soit qu’un jeu ou pas alors, il ne pouvait pas faire autrement que de penser qu’elle avait envie de lui, elle n’avait pas tellement l’air de faire semblant avec tes caresses, avec ce que tu as été capable de lui faire subir rien que pour t’amuser. « Tu as envie de quelque chose parce que c’est bel et bien toi qui as commencé à ce qu’il vient de se passer. Puis tu n’avais pas tellement l’air de faire semblant de gémir, donc arrête de te mentir à toi-même blondinette. » Tu souriais encore une fois, grandement, fier de ce que tu venais de lui dire. Tu ne pouvais pas ne pas faire autrement, elle avait voulue jouer avec toi et malheureusement, elle s’était mordue les doigts, et cela, ce n’était clairement pas ton souci. « C’est une réaction purement masculine, tu joues avec ce que j’ai entre les jambes, ça réagis. C’est une réaction purement physique, si tu penses que cela veut dire que tu m’attires, tu te trompes grandement. » Tu préférais ta cacher ce genre de parole que d’assumer ce que tu avais été capable de ressentir, tu allas dans ta cuisine les mains dans les poches avant de soupirer en ouvrant un placard et de ne pas voir ce que tu voulais. La salope, tu te retenais de le dire à haute voix, tu fermas les yeux un instant avant de te diriger vers ton téléphone pour appeler un endroit qui te ramènerait ton petit-déjeuner à la cuisine et tu devrais surtout prévenir ta femme de ménage pour qu’elle règle le souci. « Enfin de la tranquillité ! » Tu ne cachas pas ce que tu pensais, tu n’avais pas à faire semblant avec elle et tu n’étais pas capable de faire une telle chose. « Qu’est-ce qui te dis qu’elle ne serait pas capable de me faire une pipe ? » Tu souriais en coin sachant qu’elle n’avait aucune preuve des relations qui te relier à ta colocataire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
J'hausse un sourcil en entendant ses propos. "Vraiment ? Tu crois réellement que je pourrais vouloir quelque chose avec toi ? Je suis navré pour toi, mais je voulais juste te chauffer pour ensuite me casser, tu penses réellement que je pourrais vouloir coucher avec toi ? La bonne blague ! Parce que franchement, même si je te trouve sexy, ça s'arrête là. T'as que ça pour toi et ton fric, après question humain, tu vaux que dalle." Détestable ? Ouais, je cherchais à l'être, mais le souci, c'est que j'ai surtout une vision très arrêté de lui et de sa clique de petit snobinard qu'il fréquente trop souvent. Je le regarde lors et lève les yeux au ciel à ses mots. "Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre." Soupirais-je. "Tu t'es peut-être pas dit que c'était la même chose pour moi, que si je t'ai laissé entendre des gémissements c'était uniquement parce que je simulais ? Les femmes sont doués pour ça, tu ne savais pas ?" Je le toise un peu, attrapant mon sac en appréciant pas réellement sa réaction concernant le bordel que j'ai fait dans sa cuisine. J'aurais espéré que ça le ferait bien plus chier que ça; Mais non. Je le lance alors sur sa colocataire et sa réaction ne manque pas de répartie, me laissant interdite un moment, en mode, je sais pas quoi répondre. "Toute façon, fait ce que tu veux, j'en ai rien à foutre, je te toucherais plus de toute façon. Donc fait toi plaisir avec elle ou je ne sais qui d'autre." Je comptais bien trouver un moyen de le faire chier, je trouverais je gagnerais même si monsieur ce la joue intouchable et cela me fait clairement chier pour le coup. Mais bon, là, je le laisse, il faut que j'aille bosser. Alors je pars sans lui adresser un mot de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé