Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
J'arque un sourcil en le regardant, le laissant s'écarter de moi sans même chercher à le retenir. Au final, je n'aurais pas réussi ce que je voulais, mais bon, je m'en fiche un peu, de toute façon, ce n'est pas comme si je voulais réellement couché avec lui. Alors, je me contente de l'écouter et je ne peux réprimer un rire, un rire vrai, je rigole à cause de ce qu'il vient de dire. Me redressant ensuite, je le regarde en replaçant un peu mes mèches blondes indisciplinées. "Parce que tu crois réellement que je veux me faire désirer par un mec dans ton genre ? Sans façon !" Rétorquais-je alors que je suivais son mouvement en me levant de son lit pour aller récupérer ma blouse qu'il avait envoyé valser un peu plus loin. Me retournant alors vers lui quand il sous-entend que peut-être, je ne suis pas bonne au lit, je souris un peu, en regardant la bosse dans son boxer. "Tu peux penser une chose, mais ton corps, me montre clairement le contraire. T'as apprécié le peux que je t'ai fait." Quoi ? Il n'aurait pas aimé, il ne serait pas tendu comme ça et surtout, il ne chercherait pas à le cacher de la sorte sous un jogging. Le laissant alors quitter la chambre, je soupire un peu tandis qu'il vient clairement de me dire de me trouver un amant. Génial. Et moi, je trouve ça où ? J'ai plus réellement ça en stock comme avant, mais en tout cas, il est clair que lui, il va pas se priver... Je soupire une nouvelle fois avant d'aller le rejoindre en bas. "Allez, A+ mon ange, et tâche de faire quelque chose pour ça." Dis-je en pointant du doigt son entrejambe. "Faudrait pas que ta coloc se fasse des idées." Je lui souris alors un peu avant de me diriger vers l'entrée.
(Invité)