Lui et moi, on avait été con... Pourquoi est-ce que l'on avait accepté ce défi à la con proposé par Micky ? Comme si j'avais réellement envie de sortir avec lui, de de jouer les meufs complètements écervelée in love de lui pour sa belle gueule et surtout son porte-feuille trop rempli ? Je peux pas le supporter et voilà que je vais devoir faire semblant de sortir avec... Il va me pourrir la vie, je le sens bien. Sauf que je peux vraiment pas faire machine arrière maintenant, je dois jouer ce pari et ce n'est pas moi qui vais le faire planter, c'est lui qui jettera l'éponge, je vais réellement lui faire comprendre que c'est à lui de déclarer forfait, parce que moi, je ne compte pas le faire et je vais le pourrir plus que lui, pourra le faire, je compte déjà commencé maintenant. Je suis pas sûre qu'il apprécie de me voir débarquer chez lui si tôt le matin, mais en même temps, je suis sa 'petite amie' maintenant, alors faut bien que je fasse en sorte de le voir et comme je commence à bosser à neuf heure du matin, je peux bien passer maintenant pour lui gratter un peu de temps et surtout l'empêcher de se prélasser trop longtemps dans son matelas trop douillet, je vais le ramener à la dure réalité, espérons seulement que sa colocataire n'est pas là, sinon, c'est elle qui va me prendre la tête de débarquer si tôt... Je suis donc devant chez lui, j'attend qu'il m'ouvre après avoir signaler ma présence en appuyant sur la sonnette.
Dormir, c’était la seule chose à laquelle il pensait en ce moment même. Il n’arrivait pas à se rendormir, et il n’aimait clairement pas cela. Ael pensait beaucoup au défi qu’il avait accepté à la fête des bleus et des rouges. Le jeune homme se posait vraiment des questions, surtout comment les choses allaient se passer alors, que les deux jeunes ne se supportaient pas. Mais il était hors de question qu’il perde ce putain de défi, il n’était pas du genre à abandonner même si cela allait être difficile entre eux. Le jeune brun passa sa main dans ses cheveux doucement en se tournant dans son lit, en mettant son bras sous son oreiller regardant en face de lui, même s’il ne voyait rien puisqu’il était dans le noir. Ael allait s’amuser à lui rendre la vie difficile, pour qu’elle baisse les bras assez rapidement, il avait vraiment envie de la voir baisser les bras comme il serait un vrai connard, mais il savait aussi qu’elle ferait de merde, qu’ils allaient tous les deux rendre la vie de l’autre plus que compliqué. Un grognement sortit de sa bouche en entendant la sonnette, il passa sa main dans ses cheveux encore une fois ne voulant pas descendre, mais la personne ne laissa pas tomber aussi facilement que ça. Il poussa donc les couvertures tout en descendant rapidement, toujours en boxer n’ayant rien enfilé sur lui. « C’est bon, j’ai compris et j’arrive bordel ! » Il hurla cette phrase visiblement pas heureux d’entendre ce genre de choses surtout à une heure aussi matinale, merde quoi. On ne pouvait pas le laisser tranquille à la fin ! « Quoi ?! » Il ouvrit assez vite tout en grognant cette phrase, visiblement pas heureux et encore moins en voyant la blonde devant ses yeux. « Oh putain, il fallait que ce soit toi. »
Alors que j'attends, insistant pour que celui que je dois qualifié de petit ami dés à présent vienne m'ouvrir, il fini par le faire et sa réaction m'arrache un sourire. Amusée, je le suis réellement, parce que j'ai réussi mon cou, je m'approche alors de lui pour lui voler un baiser rapide. "Moi aussi je suis contente de te voir mon 'coeur'." Lançais-je pour me moquer un peu de lui et contrasté avec sa réaction montrant bien tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre. Au moins, il ne fait pas semblant comme ça. Je pose alors ma main sur son torse et le pousse un peu pour pouvoir rentrer chez lui. Non, je ne me prive pas, pourquoi est-ce que je le ferais ? Alors une fois dans son hall d'entrée, je me retourne vers lui, le sourire en coin et le détail un peu en vue de sa tenue. "J'dois quand même reconnaître que t'as au moins quelque chose pour toi. T'es sexy, mais rien de plus." Parce que je refuse de lui faire plus de compliments, sachant que lui, ne va pas se gêner pour m'enfoncer. "D'ailleurs, j'espère que t'as dormi seul." Rajoutais-je, me demandant bien si la fidélité faisait également partie du contrat que l'on avait passé avec Micky. En théorie oui, vu qu'on doit sortir ensemble, mais après, les adultères, c'est si vite arrivé et ça ne m'étonnerait pas que monsieur soit du genre à laisser traîner son service trois pièces un peu partout... Je sens que je vais chopper une connerie si jamais on franchit le cap ensemble, ce dont je doute clairement. "Allez, tu m'offres quelque chose à boire ma marmotte ?" Parce que si tu crois que je fais que passer deux petites minutes comme ça, tu te foures le doigt dans l'oeil, je compte bien te réveiller pour de bon avant de partir.
Non, mais il fallait que ce soit cette blonde qui le réveille comme cela ! Cette blonde allait lui rendre la vie plus que compliqué parce qu’il n’était clairement pas du matin et elle allait vite le comprendre. « Plaisir non partagé bébé. » Il dit la fin de mot ironiquement avant de pencher sa tête en arrière tout en grimaçant en sentant sa bouche contre la sienne, cette fille était complètement folle. Ils étaient chez lui, il n’allait clairement pas jouer au petit couple parfait avec elle. Autant qu’elle rêve grandement, c’était juste dans les lieux publics qu’il devait faire en sorte qu’il se montre follement amoureux de lui alors, que ce n’était pas le cas. Il ne la détestait pas non plus, mais c’était…Juste son comportement qui le rendait dingue parce qu’il était évident, qu’elle le détestait pour le réveiller à une telle heure, ce n’était pas possible autrement. « Oh, mais c’est que la blondinette est capable de faire des compliments. Tu n’es pas aussi vilaine que ça aussi. » Dit-il avant de sourire grandement, non, il n’allait pas lui faire des compliments tout de suite malgré qu’elle n’était pas si horrible que cela. Ael n’allait pas utiliser le mot sexy, elle prendrait bien vite la grosse tête et n’arrêterait pas de lui faire répéter sans cesse ce qu’il a été capable de dire. Il allait faire de même gardant en tête son compliment. « Chérie, je ne te dois pas la fidélité. Alors, si je veux dormir avec une autre personne, je le ferais tant que ça ne met pas en péril ce foutu défi. » Ael n’allait pas jouer au mec totalement fidèle, il ne fallait pas non rêver surtout qu’il avait déjà en quelque sorte une relation. Ce n’était pas très compliqué, mais il n’avait pas mis d’étiquette sur ce qu’il se passait avec Felix et il n’avait pas envie de le faire. Ils profitaient tous les deux du corps de l’autre tout en s’offrant des cadeaux rien de plus. « Tu es assez grande pour te servir toi-même et autant que tu prennes l’habitude puisque je ne doute pas que tu risques de le refaire. Moi, je vais retourner dans mon lit. » Le brun lui lança un grand, faux sourire avant de retourner dans sa chambre ne voulant clairement pas rester avec elle, il avait envie de dormir, elle l’avait sorti de son lit alors, elle allait très bien réussir à trouver ce qu’elle voulait dans sa maison, non ?
J'arcque un sourcil en entendant ses propos à mon sujet, sur le fait que je n'étais pas si vilaine que cela. "Dans le genre gamine ? Il paraît ouais, t'es frères me le disent assez souvent." Lui lançais-je faussement intéressée par son compliment, m'attendant déjà à ce qu'il me confirme qu'il me trouve enfantine dans mes traits ou je ne sais pas, peut-être que je n'ai pas assez de forme pour lui, qu'il les préfère avec des formes plus généreuses, une poitrine vachement plus prononcée que la mienne et franchement, je m'en fous un peu, j'en ai rien à foutre de lui plaire, alors ouais, son compliment me surprend un peu, mais je ne le prends nullement au sérieux, parce qu'il doit sûrement penser comme les autres bleus qui l'entourent un peu trop souvent, que je ne suis qu'une gamine, que je n'ai aucun intérêt. Je le charrie alors sur une pseudo fidélité qu'il me devrait, écoutant sa réponse, je fais mine de m'offusquer un moment avant de lui afficher un large sourire. "Tant mieux alors !" Parce qu'ainsi, je pourrais continué de voir Dietrich, bien qu'il ne se passe pas grand chose entre lui et moi, on est juste ami quoi, mais bon, je dois avouer que je l'apprécie quand même un peu trop, celui-ci étant clairement en opposition à mon ex... "Je ferais de même, t'en parle pas à Micky et je ferais de même." Non... On va quand même pas déjà commencé à se mettre d'accord sur certain point ? Putain, ça va être la misère si on commence à avoir des points communs... Je soupire un peu, agacée de réaliser cela, parce que je n'ai pas réellement envie de me dire qu'il peut être d'accord avec moi... Mais déjà pour accepter ce défi...
Je le fixe alors interdite qu'il cherche à me planter là pour retourner faire sa marmotte... Il est pas sérieux là ? Je le regarde s'éloigner, regagner sa chambre même sans plus de cérémonie. J'hésite un instant entre deux possibilités, quand à savoir laquelle le ferait le plus chier et au final, je me décide à faire un mélange des deux. Il devra être content non en retrouvant sa cuisine en bordel ? Alors ouais, je me fais plaisir à réorganiser ses placards en faisant le moins de bruits possible pour qu'il ne réalise pas ce que je fais, bien que cela pourrait être douteux pour lui non ? Enfin, finalement, je me décide à sortir tout ce qui est casserole, marmite, poêle, etc. pour les laisser traîner partout dans la cuisine en mode, tu devras t'amuser à tout ranger ensuite. Une fois la cuisine assez bordélique à mes yeux et surtout rangée d'une tout autre façon, les céréales se trouvant à la place produits ranger sous l'évier, les produits dans la colonne à la place des épices et autres assaisonnement, eux-même placé maintenant dans le frigo... Fin, il va galéré quand même, sachant que j'ai également déplacé les bols, les verres et les tasses. Bref, il va s'amuser.
Ainsi de longues minutes plus tard, pour ne pas dire plus d'une vingtaine de minutes plus tard, mon 'copain' probablement à nouveau dans une phase de sommeil léger, voir de somnolence, je débarque dans sa chambre avec une bouteille d'eau, remplie bien évidement. Bouteille que je pose sur le bord de sa table de nuit avant de venir me mettre à califourchon sur lui, après avoir retiré mes chaussures. "J't'ai dit que j'étais venir te voir, alors je veux pas que tu dormes." Je lui fais alors un sourire, voyons voir comment il va réagir maintenant au fait que je tire un peu sur la couverture pour l'en débarrasser un peu, restant quand même de tout mon poids sur lui.
« Mais je ne suis pas comme les autres. » Dit-il tout en lui faisant en clin d’œil s’amusant comme un gamin. Qu’est-ce qu’il pensait, lui ? Qu’elle était assez jolie dans son genre après ouais, elle pourrait être considérée comme une gamine, mais n’était-ce pas ce qui lui donnait son charme ? Il n’en savait rien, mais il pensait que c’était le cas alors, tant mieux pour elle. Après ce que pensaient les autres bleus n’était pas son souci, lui ne faisait clairement pas attention à cela parce qu’il préférait avoir son avis à lui. Ouais, il n’était pas un suiveur malgré ce qu’on pourrait croire, il n’était pas comme les autres et elle allait très vite le comprendre. Elle avait un très mauvais avis sur les Eliots et il pouvait le comprendre, il pouvait comprendre qu’on n’aimait pas les personnes avec de l’argent, mais de là à mettre tout le monde dans le même sac ce n’était pas une bonne chose. Ael passa sa main dans ses cheveux encore une fois n’étant pas du tout gêner d’être en boxer devant la jeune femme, le brun savait qu’elle n’allait pas lui sauter dessus et il était chez lui alors, pourquoi devait-il être gêné ? C’était la blondinette qui devait l’être, qui devait être gênée de se trouvait devant lui dans une petite tenue. Et il souriait en pensant à une telle chose, c’était tellement marrant dans le fond malgré que la jeune femme n’était clairement pas gênée ce qui n'était pas très grave finalement. « Je ne raconte pas à tout le monde avec qui je m’envoie en l’air et surtout pas avec qui les autres sont capables de coucher. Donc tu fais ce que tu veux et je fais de même. » Il lui sourit tout en montant rapidement. Ael se laissa tomber sur son lit enfonçant sa tête dans son coussin tout en fermant ses yeux, il laissa le sommeil lui tomber dessus surtout qu’il n’avait plus besoin de se prendre la tête par rapport à la blonde. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, ça ne le déranger clairement pas parce qu’il avait tout de même une femme de ménage, une personne qui faisait les choses à sa place et c’était une bonne chose. Ael se sentit doucement partir avant qu’il ne sente la jeune femme sur lui à califourchon comme ci, elle était à sa place. Un grognement sortit de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, elle allait le rendre dingue et il avait presque envie de la tuer, il avait presque envie de se tourner pour entourer ses mains autour de son cou, cela mettrait clairement fin à son défi, non ? Tentant, c’était plus que tentant dans le fond, mais il devait se retenir. « Je ne veux pas te voir moi, alors comment on fait ? » Il tourna sa tête pour la regarder du coin de l’œil avant de reprendre. « Tu sais, c’est en étant aussi chiante que cela que tu ne trouveras jamais l’homme de ta vie. »
Pas comme les autres ? Mouais, j'ai réellement du mal à y croire, il est juste comment tout ces idiots d'Eliot, trop friqué, manque de politesse, d'éducation, trop sûr d'eux, méprisant et surtout méprisable à souhait. J'aime pas les snobs, vraiment, j'ai toujours eu du mal avec eux, la preuve en est avec Tate par exemple, que je ne peux réellement pas cadré, Ael, je pense que lui, je l'ai simplement mit dans le même sac, mais tant qu'il ne m'aura pas montrer qu'il vaut mieux que ça, que monsieur j'ai du fric et pas de respect pour ceux qui en ont pas, je ne risque pas de changer d'avis sur lui, et encore, même s'il me montrer ça j'aurais réellement du mal à y croire. On parle d'un Eliot quoi. Je l'écoute alors avant de le voir me planter là, mais au moins, on est d'accord sur une chose, on fait notre vie chacun de notre côté, mais en même temps, on joue les couples... Dit comme ça, ça à l'air vachement compliqué, mais pas sûr que Micky accepte que l'on agisse ainsi... On va devoir se taire sur le fait qu'on joue les faux amoureux et réellement faire croire à tout le monde que l'on s'apprécie réellement, pire encore, que l'on s'aime. Oh la galère.
...
Assise sur lui à califourchon, je cherche à le provoquer encore, cherchant à le découvrir un peu des draps alors qu'il grogne et me rétorque qu'il ne désire pas me voir. Je soupire alors. "Pourtant, tu vas être obligé de me voir tu sais mon ange ?" Je souris un peu alors qu'il me laisse entendre que je suis chiante, je me retiens alors de rire avant de me pencher en avant pour venir l'embrasser sur le coin des lèvres. "Mais je l'ai déjà trouvé l'homme de ma vie. C'est toi." Lançais-je ironiquement avant de me redresser et me tendre pour attraper la bouteille d'eau, ouvrant celle-ci. "Tu es sûr que tu veux resté couché ?" Le questionnais-je en penchant un peu la bouteille pour que celle-ci commence à déverser le contenu sur sa tête. "Oups." Dis-je avant de rire et de le regarder, les cheveux maintenant humide par ma faute.
Finalement, si c’était lui qui mourrait les choses seraient aussi simples, non ? Non ! Pas du tout, cela ferait en sorte que la blondinette gagne et il en était juste hors de question, il n’avait clairement pas envie de passer pour le faible entre les deux. Ael ne pouvait pas la tuer, sinon Micky allait sûrement l’engueuler avant de lui dire qu’il n’avait pas gagné, que cela ne comptait pas tellement entre eux. Merde, il était plus que bloqué finalement parce que pour le moment, il n’était pas prêt à l’emmerder, il avait juste l’envie de dormir, de finir sa courte nuit qui avait été mouvementée par rapport à ce défi qu’ils avaient tous les deux accepté. Ils étaient juste fous, juste dingues surtout qu’ils ne pouvaient même pas se supporter cinq minutes, il se demandait de plus en plus comment les choses allaient se passer quand les deux seraient à la vue de tout le monde, qu’ils seraient, cette fois-ci, obligés de s’embrasser amoureusement. La misère pour lui, il ne savait pas embrasser une femme ou même un homme, amoureusement. Il embrassait sauvagement avant de finir dans un lit sans vêtement, pas amoureusement. Ael soupira en entendant encore une fois la voix de la jeune blonde qui était sur lui, qui enlever les draps qui étaient en train de le protéger du froid. Que quelqu’un vienne l’enlever et qu’il la garde, qu’il ne demande jamais de rançons parce qui payerai pour la retrouver sérieusement ? Pas lui dans tous les cas. « Mais je ne suis pas obligé de te voir tous les jours mon cœur. » Un grognement sortit de sa bouche en sentant les lèvres de la jeune femme encore proche des siennes, grognant montrant que cela ne lui plaisait pas sachant qu’elle continuerait de le faire, mais il savait parfaitement ce qu’il allait faire rien que pour se venger d’elle, de ses actes envers lui. « Je ne crois pas, non. Je ne supporterais jamais autant de temps. » Dit-il totalement sérieux, la blonde finirait réellement morte cette fois-ci et il n’avait pas envie de finir sa vie dans une prison parce qu’il avait soulagé le monde en tuant la blondinette. Il était trop bien pour finir dans une prison sérieusement. Sa langue passa sur ses lèvres avant qu’un cri ne sorte de sa bouche en sentant de l’eau sur ses cheveux. « Je vais réellement finir par te tuer Robin. » Et sans attendre, il bougea sur le lit faisant en sorte de se retrouver sur le corps de la jeune femme, mais malheureusement pour lui, la bouteille d’eau avait fini dans ses draps à cause de son action. Merde, il n’aurait plus qu’à tout changé à cause des conneries de la blonde et sans attendre, il colla sa bouche voracement contre celle de la jeune femme. Le brun laissa sa langue rentrait dans l’antre de la jeune blonde profitant de sa surprise avant de se reculer souriant grandement. « C’est comme ça qu’on embrasse blondinette. » Dit-il avant de lui faire un clin d’œil s’amusant de la tête qu’elle était en train de faire, elle voulait jouer et ben, ils allaient être deux à faire une telle chose.
Je laisse entendre un léger rire quand il me dit qu'il n'est pas obligé de me voir tout les jours. Je rigole un peu, amusée, réellement. "Mais voyons, il faut que tu commences à t'habitué ! Après notre mariage tu seras obligés de me voir tout les jours !" Mariage qui n'aurait jamais lieu, mais j'avais envie de le faire chier, mais genre réellement et tenir de tel propos allait bien lui faire comprendre que non, je ne comptais pas abandonner le défi aussi facilement qu'il pourrait l'espérer. Pauvre de lui. Ou pauvre de moi, à devoir me le coltiner également... Je viens alors chercher ses lèvres doucement, enfin, le coin de ses lèvres pour un baiser chaste, parce que je ne me montre pas plus aventureuse que cela, sait-on jamais qu'il se prendrait le délire de me mordre, de jouer les sales chiens en montrant les dents, déjà qu'il se met à grogner. Je ris une nouvelle fois à ses propos. "Alors abandonne." Parce que ça sera le plus simple pour toi, et pour moi. Parce que moi, je ne comptes pas abandonner et me montrer plus faible que toi. Je le regarde, souriant un peu alors que j'attrape la bouteille pour commencer à lui verser sur la tête, dans le but de le réveiller. Sauf qu'au lieu de le voir se réveiller, je l'entends surtout me proférer des menaces. "Waaa, j'ai trop peur." Fis-je plus moqueuse qu'autre chose, ne le croyant aucunement capable de me faire du mal, sauf que je déchante rapidement quand il m'envoi valser pour se retrouver au dessus de moi et me dominer à son tour. La bouteille m'ayant échappé des mains, je le fixe, surprise alors qu'il vient m'embrasser. Je ne réponds pas au baiser, pas au début tellement je ne m'y attendais pas, mais je dois reconnaitre que j'y prends un peu du plaisir. Quand il se recule, je le regarde alors et reste silencieuse, cherchant à comprendre où il veut en venir quand il me provoque à son tour. Je souris. "Vraiment ? C'est ça que t'appelle un baiser ? Tu ne mérites même pas un six sur dix." Je lui tire alors la langue avant de venir poser ma main dans sa nuque. "Tu veux un second essai peut-être ?" Provocatrice ? Ouais, carrément, mais j'espère bien le blessé dans son égo là.
Un rire s’échappa de sa bouche en entendant le mot mariage, elle était complètement folle pour croire qu’il allait se marier avec elle, de toute manière ce n’était même pas lui qui avait ce choix-là, mais ses parents. Elle devrait faire en sorte de se faire super bien voir de ses parents, ce qui n’était clairement pas gagné d’avance. Ael resta sur son corps tout en la regardant encore et encore dans les yeux. « Mais chérie avant le mariage, il faut que tu fasses bien voir de mes parents ce qui n’est clairement pas gagné parce que tu n’es pas dans le monde de la noblesse. » Dit-il avant de faire une moue boudeuse comme triste de dire une telle chose, de faire remarquer ce genre de choses et de montrer que ses parents étaient comme cela. Il n’avait pas le choix, pas d’autre choix que de se marier avec une personne de son monde, c’est-à-dire une personne ayant une fortune pas aussi grande que celle de ses parents, mais qui en avait une du moins et malheureusement, pour la blondinette cela ne devait pas être son cas. Mais il ne la connaissait pas alors, il supposait beaucoup de choses. « Alors là, tu peux rêver pour que j’abandonne ce pari. C’est toi qui va perdre. » Ael sourit grandement en la regardant dans les yeux encore une fois, la provocant sans arrêt. Il ne voulait pas ne pas le faire, il se sentait presque obligé de le faire en sa présence, juste pour la rendre dingue et c’était un peu pour cela qu’il avait accepté ce pari, qu’il avait accepté de faire une telle chose parce qu’il savait qu’elle ne le portait pas dans son cœur, qu’elle le détestait même. « Tu ne sais pas ce que j’ai fait dans ma vie bébé alors, peut-être que tu devrais avoir peur. » Ael laissa le mystère entourer sa personne, il avait bel et bien tué une personne, il n’était pas le seul certes, mais même s’il se disait qu’il n’était pas responsable, il l’était tout autant que Lysandre malheureusement. Il était responsable de la mort de la jeune femme dans cet hôtel. Le brun passa sa langue sur ses lèvres avant de faire une moue en entendant la note qu’elle était capable de lui donner, elle pouvait presque lui faire mal dans son ego, mais malheureusement, il en fallait plus et elle était une amatrice pour lui faire du mal. « C’est toujours mieux que toi parce que tes bisous d’enfants ne valent même pas un sur dix et pourtant, je suis gentil pour te mettre cette note. » Dit-il en haussant les épaules avant de sourire en coin en sentant la main sur sa nuque, en voyant qu’elle voulait qu’il se remette à l’embrasser, mais non. Il n’allait pas lui faire ce plaisir-là, si elle voulait un autre baisé, elle viendrait le chercher. « La bouffe m’appelle et elle est plus importante que toi. » Ael enleva sa main avant d’enlever son corps de sur la jeune femme pour descendre tout en riant doucement.