Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ► You're my fake love - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ael ► You're my fake love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
Alors que je le charrie en parlant de mariage, comme si on allait réellement se marié, comme si c'était une possibilité, alors qu'on sait l'un comme l'autre que lui, ne demanderait jamais ma main et que moi, si jamais il venait à le faire, je ne dirais jamais oui. Pourtant, ses paroles, bien qu'elles ne font que confirmer cela me font du mal... Parce qu'il me ramène à ma condition de rien du tout, d'une personne qui ne vaut rien à ses yeux... Saleté d'Eliot, de richard à la con. Je reste silencieuse, me crispant un peu à cause de cela, mais je ne rétorque rien, je ne veux pas lui montrer que ça me touche à ce point qu'il me mette face à ma condition de rien du tout dans le monde...

Je le regarde alors avec défi quand il me dit que c'est moi qui vais perdre. Là, c'est la goutte de trop dans un sens, parce qu'il me considère comme rien, mais aussi comme une fille sans volonté. Je le foudroie du regard et chercher à le bouger de sur moi. "Jamais je perdrais face à un type dans ton genre !" Lui lançais-je avec un peu trop d'agressivité dans la voix avant qu'il ne vienne m'embrasser, pour me provoquer encore. Je me fige une nouvelle fois avant de répondre faiblement à son baiser, au moins, ça à la mérite de me calmer. Je le regarde ensuite, incrédule de ce geste. Cependant, je ne perds pas le nord et le provoque rapidement sur le fait qu'il embrasse mal. Il y répond et là, je souris un peu. "Tu veux réellement que je te montre de quoi je suis capable ?" Le défiais-je alors qu'une nouvelle fois, il me plante là pour me dire qu'il va manger. Oh. La cuisine. Il va pas apprécier. Devrais-je filer rapidement ? Non, je ne pense pas à cela maintenant, je me lève et le rattrape rapidement, ma main sur son poignet pour le forcer à se retourner. "Tu veux un vrai baiser ? En voilà un !" Lui lançais-je avant de pousser contre le mur pour le bloquée comme je peux avec ma force de mouche, je me colle alors contre lui, une main posée sur son torse l'autre, se glissant à nouveau dans sa nuque alors que sans plus attendre, je viens prendre ses lèvres, d'abord avec douceur avant de me montrer plus aventureuse que lui, ma langue allant chercher la sienne, en espérant qu'il ne me laisse pas un vent bien entendu... Ma main sur son torse, se montre d'ailleurs un peu aventureuse. Est-ce que j'essaie de le chauffer ? Ouais, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
— with Robin.

Ael ne savait pas pourquoi, mais il sentait bien que ce qu’il était en train de dire rendait dingue la jeune femme. Ce qui était une bonne chose pour lui finalement, il avait presque envie d’en rire, mais ce n’était pas une très bonne idée sinon elle sauterait sur lui sans attendre. Alors, autant qu’il se taise et qu’il laisse couler même si ce n’était que la vérité, ses parents feraient en sorte que cela ne se passe pas comme cela, il ne pourrait jamais se marier avec une personne du bas monde comme serait capable de dire son père. Mais il n’avait pas envie de penser à une telle chose, c’était un fait qu’il ne pouvait cacher à la jeune femme même si c’était vexant, il préférait lui dire ce qu’il en était dans sa vie. Un rire sortit de sa bouche en voyant le regard noir de la jeune femme, il ne pouvait clairement pas s’en empêcher parce qu’elle était juste hilarante comme cela, presque mignonne dans le fond quand elle voulait faire comme ci elle était en colère. « Un type de mon genre ? Mais mon cœur, je sens déjà que tu faiblies. » Dit-il tout en souriant encore plus, tout en s’amusant avec elle. Robin avait cherché à le rendre dingue et finalement, il était en train de lui donner ce qu’elle voulait, c’était lui qui était en train de la rendre dingue sachant qu’il était hors de question qu’il se laisse faire à ce point. Elle avait voulu le réveiller et finalement, les choses changeaient pour elle. « Non, je ne l'ai déjà vu pas besoin que tu m’embrasses encore une fois. J’ai vu de quoi tu étais capable, c’est assez. » Le brun marcha tranquillement vers la porte ayant l’envie de descendre dans la cuisine pour manger sachant qu’il n’avait pas réellement faim dans le fond. C’était aussi une raison pour fuir la jeune blonde, il se passait des choses bien étranges dans cette chambre. Non, il n’était pas dérangé de l’embrasser comme cela, de partager des baisés avec elle sachant qu’il n’aurait pas d’autres choix devant plusieurs personnes, mais il resta sur le cul en la sentant venir vers lui et surtout en voyant qu’elle était en train de le coller contre le mur. Ael sourit en coin avant de sentir une nouvelle fois la bouche de la blonde contre la sienne en train partager un baisé fougueux. Continuant de sourire dans le baisé, il posa ses deux mains sur les globes de chairs de la jeune femme l’incitant à entourer sa taille de ses jambes tout en se dirigeant vers le lit pour la coller contre le matelas encore une fois ne coupant jamais le contact des deux bouches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
— with Robin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
— with Robin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
— with Robin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my fake love
— with Robin.

Tu ne savais pas comment la jeune femme allait agir, ce qu’elle serait capable de dire et rien qu’en l’entendant tu laissas un rire sortir d’entre les lèvres, tu ne pouvais clairement pas faire autrement en entendant une telle chose de sa part. Ce qui étais évident ce qu’elle ne te connaissait pas et qu’elle ne savait pas de quoi tu étais capable. « Non, tu me détestes actuellement et ce ne serais pas le cas plus tard. » Tu souriais en coin montrant clairement qu’elle allait céder, que la haine qu’elle avait à ton égard allait très vite se changer en quelque chose de plus fort. Tu étais certain que tu ne perdrais pas ce pari, tu n’étais pas du genre à perdre les choses comme cela, surtout à cause de ta fierté. « Oh, mais mon bébé tu risques très vite de me demander de recommencer si je cède aujourd’hui. » Tu souris en coin encore une fois ne pouvant pas faire autrement, elle ne savait pas dans quoi elle se lançait et si tu ne voulais pas coucher avec elle, ce n’était pas du tout pour cela. « Tu sais quoi chérie ? » Tu avançais ta tête pour laisser ta bouche frôler celle de la jeune femme alors, que tu prenais une nouvelle fois la parole. « Je te toucherai le jour où j’aurais du désir pour toi et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera. » Tu souris encore une fois avant de te détacher de la jeune blonde tout en souriant grandement alors que tu reprenais la parole. « Puis peut-être que c’est moi qui va être déçu finalement, qui me dis que tu es aussi bien que ça ? » Tu haussas les sourcils en souriant un peu plus avant d’enfiler un jogging pour descendre cette fois-ci. « Je pense que tu devrais trouver quelqu’un pour ne pas que tu sois frustrer parce que ce n’est pas avec moi que tu aurais ce genre de chose. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)