Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime Together ♘ Danby - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Time Together ♘ Danby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Bon autant le dire, il n'aime pas Eden ce mariage ne lui dit rien du tout mais il l'accepte. C'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un et qu'on veut le voir heureux non ? Si elle veut qu'il soit là pour elle, il le sera, peut importe la rancoeur qu'il garde envers le jeune homme. Il l'a laissé abandonné et il a ramassé les pots cassé. Il a vu Abby pleurer. On ne peut pas lui demander d'agir comme ça lui était égale. Ca ne lui est pas égale. C'est comme ça. Il a des réserves et il ne s'en cachera pas. Abby peut lui en vouloir pour ça mais il est ainsi. Il est droit dans ses bottes dans ses principes. La jeune femme en larmes lui demande de faire un effort et si il sera là. Il lui avoue que si vraiment elle y tient, il fera cet effort, sans grande envie mais il le fera. Mais la douce Abby reste bloquée sur une chose : il ne l'aime pas. Non il ne l'aime pas. « Je peux apprendre à le toléré. Tu l'aimes alors il ne doit pas avoir que de mauvais côté. » oui il doit être à peu près potable. Abby peut pas être tombée sur le seul con de la terre si ? Elle continue ses paroles en sanglottant alors il ajoute « Promis, je serais gentil avec lui d'accord ? » et il fera peut être un peu d'effort mais si c'est à Eden de faire beaucoup d'effort pour se faire aimer. Pas à lui. Il reprend alors « Allez Abby arrête de pleurer s'il te plait... Ca va aller d'accord ? » un sourire rassurant dans l'espoir de lui rendre le sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entrain de pleurer. Sa fait mal de voir qu'une personne qui compte vraiment beaucop pour moi ne supporte pas l'homme que j'aime. C'est dure. Il fini par me dire qu'il allait faire ce qu'il faut pour le toleré.
"Je sais qu'on peu pas aimé tout le monde. Mais je veux pas que vous vous battiez." J'ai vraiment du mal a faire ça. Il fini par me dire qu'il va faire des efforts.
"Oui..." Je restais coller dans ses bras. Je sanglote encore un peu
"Je veux pas te perdre ni toi ni lui!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Bon certes, on ne peut pas aimer tout le monde et soyons franc, Dante Basini n'aime pas du tout ce Eden pour beaucoup de raison, il ne l'aime pas mais Abby elle, elle l'aime... Bien entendu, il préfèrerai la voir avec quelqu'un d'autre, il préfèrerai qu'elle soit heureuse loin de ce con qu'il ne porte pas dans son coeur mais elle l'aime lui, elle le veut lui, elle veut être avec lui et lui seul, elle le fait bien comprendre et dans un sens, il ne peut que comprendre tout ça ... Lui aussi pendant longtemps, il ne voulait être qu'avec une femme, peut importe son taux de toxicité, peut importe comme cette fille lui a fait mal ... Il l'aimait et ne voulait qu'elle ... Après sa "mort", une fausse mort pourtant qui semblait tellement réelle pour Basini, il avait plongé dans la douleur et Abby avait vécu un peu la même chose avec le départ de Eden, mais une chose différenciait Dante de Abby. Abby retournait avec Eden tandis que Basini mort de trouille évite Elena avec qui un jeu malsaint et terrible s'est installé depuis le temps ... Il promet donc à Abby de faire des efforts car la pauvre, elle est en larmes dans ses bras. Sa main caresse avec douceur le dos de la jolie blonde et il ajoute « On se battra pas c'est promis.. C'est pas mon grand ami mais je t'assure des efforts j'en ferai. » il lui dit encore une fois qu'il fera des efforts, pour la rassurer car elle en a besoin ... Mais après tout peut être que ce Eden partage cette non appréciation que Dante lui voue. Peut être qu'il ne l'aime pas non plus. « Après c'est aussi à ton Eden de se tenir si il m'aime pas franchement non plus. » simple supposition, en tout cas, tant que ce mec reste à sa place, ça va. « Allez, pleure plus, c'est rien d'accord ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas bien de savoir que Dante et Eden ne s'apprécie pas. Je tiens énormément au deux. Il essaye de me rassuré en me disant qu'il ferais des efforts. Je le regardais dans les yeux...
"Je l'aime tu sais? Mais toi t'es comme ma famille! Je peux pas vous dissocier." Je reste serré dans ses bras. J'ai tellement pas envie de bouger. Il me dit que c'est aussi a Eden de ce tenir
"Je te rassure il est moins sanguin que toi tu sais!" Je sais très bien que Dante est beaucoup plus "nerveux " que Eden qui lui est vraiment une crême.
Il me dit encore d'arrêté de pleuré. Je m calmais un peu, il me disait aussi que c'étais rien,
"Tu sais que c'est pas rien! C'est important pour moi!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)