Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime Together ♘ Danby
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Time Together ♘ Danby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Un bal pitoyable, du temps loin de tout pour essayer de vider sa tête trop pleine, du temps en Suisse, puis en Italie pour enfin rentrer et passer du temps cloitré dans cette chambre d'hôtel, histoire de ne plus voir le jour et voila, la vie doit reprendre son cours, Basini doit reprendre sa place. Son rôle, on a tous un rôle à jouer après tout non ? La vie c'est un peu un immense film, une immense production, chacun à son rôle, les gentils, les méchants, les gris, les hors la loi, les passionnés, ... Dante est un mafieux, son rôle c'est probablement ça. Alors il reprend sa place, il reprend son rôle, son étiquette, collé sur son front, impossible à dissoudre. Il doit vivre avec, c'est imposé, imposé par la loi de la mafia, on ne peut rien faire contre ça. Mais finalement dans tout cet engouement, tout ce time off après le bal, il n'avait pas eu le temps de revoir une amie chère à son coeur, une protégée pour lui, surveillé par des gars à lui, qui lui font des rapports, histoire d'être sûr qu'elle est bien en sécurité : Abby. C'est alors tout naturellement qu'il lui a envoyé un message pour l'inviter au restaurant, le Soulfire BBQ, histoire de passer du temps ensemble. Pendant le bal, elle semblait proche de son copain, Dante n'avait pas un avis négatif sur lui, mais pas un positif non plus, il est méfiant quant-à ce Eden. Est-il un gars bien ? Un gars mauvais ? Aucune trace de lui auprès des mafias en tout cas, mais après ? Cela ne fait pas de lui une personne plus respectable. Ne le connaissant pas, il a le bénéfice du doute et l'italien compte bien interroger Abby pendant ce diner. Le rendez vous fixé à 20 heure, Dante est en avance et attend Abby devant le restaurant, un de ses gars doit l'emmener et il a hâte de la voir, c'est souriant qu'il l'attend, surprenant non ? Juste elle lui a manqué. Il compte bien profiter de sa présente pour rattraper le temps perdu causé par son absence.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute contente que Dante veuille me voir, on ne sais pas vu depuis un bon moment. Je le sais bien qu'il est occupé on ce n'est pas vue depuis trop longtemps. Je l'adore et il me manquais réelement, même si Eden ne l'aime pas vraiment, lui était la quand Eden est partie.
Je venais de le rejoindre bien sur escoté par un de mes gars. J'allais peut être m'abstenir de lui parlé de mon escapade avec Eden ou j'avais un peu mi de coté ses gardes parce que j'en avais marre d'être suivie. Je voulais être intime avec Eden, et j'ai beaucoup de mal quand je sais qu'il y a plein de garde.
Je viens de retrouvé Dante. Je saute dans ses bras. Je me sers très fort contre lui.
"Tu m'as manqué Dante!" Je dois aussi lui annoncé que je vais me marié avec Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Après un moment sans voir grand monde, un moment sans rien dire à personne, un moment sans faire quoi que ce soit de bien intéressant le voila prêt, prêt à reprendre sa vie en main, prêt à ressortir, à voir du monde et dans les premières personnes qu'il a envie de voir, de serrer dans ses bras et prendre des nouvelles plus en détailles, c'est celle de Abby. Abby, sa jolie Quincy Blonde, petite, toute mignonne pour qui l'italien s'est prit d'affection il y a longtemps. Il a eu de ses nouvelles, de la part de ses hommes de mains, histoire de s'assurer qu'elle est en sécurité, des rapports complets, Abby, il se doit de la protéger, elle est trop jeune, trop fragile pour être dans ce monde si dur de la mafia, de la violence et de la souffrance. C'est sa vie, c'est ce monde auxquels il appartient et ce monde auxquels il doit se plier lui, mais Abby si elle peut y rester loin, c'est le mieux. C'est ce qu'il faut. Il lui a donc donné rendez vous au restaurant, comptant bien l'inviter et prendre de ses nouvelles tout en se remplissant le bide. L'attendant dehors, devant le restaurant, il ne tarde pas à la voir, elle lui saute dessus et il la serre dans ses bras, souriant "Je suis content aussi !" il la serre quelques instants contre son torse avant de dire "Comment tu vas ma belle ?" car finalement cela faisait quelques temps comme je le disais qu'ils ne se sont pas vu, la formule de politesse de base est donc de rigueur.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais absolument voir Dante, j'ai très envie de le voir et il faut que je lui annonce mes fiançailles et mon mariage. Je lui avais sauté dans les bras il m'avait manqué. Je sais que Eden l'apprécit pas trop surtout après le voyage des Quincy, ou j'étais un peu trop resté avec Dante. Surtout le soir ou je m'étais endormie dans la tente de Dante, au final je m'étais retrouvé en pleine nuit a pas dormir, et Eden et moi on c'étais disputé avec tout ça...
Sauf que Dante a été la dans une partie de ma vie qui je pense a été une des plus noirs, je lui serais toujours reconnaissant. Il me demandait comment ça allait.
Je lui montrais ma bague je suis toujours sur un petit nuage.
j'affichais un grand sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

On ne peut pas dire que l'italien apprécie franchement ce Eden Glustruc. Rien que son nom de famille est à chier et il a blessé Abby, trop. Alors c'est avec un instinct protecteur qu'il le dit lui même, il n'est pas fan de ce gars, pas du tout. Alors il est tout simplement ravie de revoir Abby et sans ce gars collé à ses baskets. Quand elle le voit, sa réaction est naturelle, instinctive, elle lui saute dessus, dans les bras, il sert la petite Quincy dans ses bras, réellement content de la voir, retrouvant la douceur de la jolie blonde qui instinctivement vient contre lui pour un câlin. Basini qui n'est pas un bisounourse à câlin, lui rend quand même et avoue même qu'il est content de la voir. Est-il tombé sur la tête ? Non c'est juste l'effet Abby sur lui, elle le rend calme et joyeux, comme toutes les personnes qu'il aime, mais son regard se fige et son sourire s'estompe quand il voit la main de la jeune femme, une bague ? C'est quoi cette bague ? "C'est quoi ?" ouais c'est une jolie bague mais pourquoi elle la lui montre ? Dante ne comprend pas immédiatement que c'est une bague de fiançailles, il n'imagine même pas que ça en soit une, elle est en couple avec Eden depuis quoi ? 1 mois depuis le bal quoi et alors des fiançailles, ça semble inconcevable pour l'italien, c'est trop prématuré.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sauté dans les bras de Dante. Je suis très contente de le voir. Je sais qu'il aime pas trop Eden, j'ai pas du tout envie de lui cacher mes fiancailles. D'ailleurs je veux qu'il accepte une chose. C'est lui qui me protège. Il me représente beaucoup! Quand il pose la question quand je lui montre la bague je me mords la lèvre.
"On c'est fiancé!!!" J'étais bien trop excité par tout ça, de sentir Dante mal comparé a tout ça. Il le sais aussi très bien que je suis pas du genre a me laissé marché sur les pieds. J'aime Eden plus que tout sur cette terre et jamais je laisserais quelqu'un se mettre entre nous.
"Dante je suis trop contente!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Elle lui saute dans les bras contente de la voir et on va pas se mentir, il est ravi aussi de la voir, il est content, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu alors ils en ont des choses à se dire ! Mais le sujet tourne bien vite et prend une tournure qui n'était pas attendu par notre italien au tempérament de feu. Lui qui était si souriant regarde la bague qu'elle lui fou sous le nez. Ouais, elle est pas moche mais c'est pas fréquent que Abby lui montre ses bijoux, elle se doute bien d'avance que ça n'intéresse pas vraiment le mafieu de savoir quelle bague elle a au doigt ... Lui demandant donc ce que c'est, c'est une blondinette toute contente, limite qui sauterai partout qui lui annonce qu'ils se sont fiancés. Ah là, si il avait eu quelqu'un pour le prendre une photo ... l'italien est sous le choc, des yeux de merlan frit, il la regarde, sans comprendre au début ce qu'il se passe. "WHAAAAAT ? Vous êtes quoi ?" ouais comme ci l'info devait devenir à son cerveau pour qu'il comprenne vraiment ... Abby lui annonce qu'elle est trop heureuse. Non mais elle voit pas qu'elle se fiance trop vite ? Le mec, il y a pas 6 mois, il était partie à tataouine les oies alors qu'elle gérait la douleur seule.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il efface carrément mon sourire quand il reagie carrément sous le choc. Je crois franchement qu'il va manger tout seul s'il continue sur cette voie.
"Qu'on sois bien claire! Oui je suis fiancé avec Eden! Je ne veux pas savoir si sa te va ou pas. C'est comme ça et pas autrement! Sois t'es content pour moi! Sois tu manges tous seul!" Oh oui j'aime Eden au cas ou il l'aurais pas compris et surtout que je veux faire ma vie avec lui. Je ne veux pas perdre Dante mais sérieusement je choissirais toujours Eden quoi qu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

La révélation qu'elle lui fait le choc, il n'est pas préparé à ça. Il la fixe, de ses yeux bleus azures en mode merlan frit, elle vient de dire quoi ? Elle va vraiment épouser ce mec ? Ils sont fiancés ? Non mais elle est trop jeune, leur relation trop instable, Abby est encore un bébé, elle ne se rend pas compte qu'il la fera souffrir ... La fixant un moment après lui avoir exprimé sa stupéfaction, la jeune femme prend mal la réaction de Basini, non, il ne lui saute pas au cou, non il n'est pas ravi, il est tout simplement choqué. Elle est d'emblée agressive alors que lui, la fixe avec son air surpris, il arque un sourcils en l'écoutant lui aboyer dessus presque, bon visiblement il n'est pas le seul à être contre cette idée. "Hey, on se calme, je t'ai juste demandé de répéter." il parle posément car il n'a pas envie d'hausser la voix. Il la fixe un instant avant d'ajouter "Donc en gros, je peux pas dire ce que j'en pense ? Tu écouteras personne ? Mais genre faudra quand même que je sois dans le coin si jamais Eden se barre encore une fois, c'est ça le tableau ?" il la regarde, vraiment sérieusement avant de dire "J'allais pas te dire que je suis pour ou contre, juste que ça me semble précipité." il est franco, il est honnête, elle peut mal le prendre mais au moins, ses paroles sont clairs. Dante c'est le genre de gars à dire ce qu'il pense, il ne ment pas pour faire plaisir. Il dit les choses, si ça plait pas, tant pis.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais très bien que Dante ne supporte pas Eden, mais je m'en fou , je ne le laisserais jamais se mettre entre nous. Direct je suis sur la defensive parce que je sais qu'il ne va pas être d'accord avec le mariage. Je me calme un peu quand il répond calment.
"Arrête de dire n'importe quoi! Après tout ce qui c'est passé c'est lui qui est revenue alors que j'ai avorté; alors que je n'ai pas arrêté de le repoussé! Mais il a tenue bon et il c'est battue pour moi! La seul personne qui a fait en sorte qu'on se sépare c'est celui contre qui tu me protège! ça fait un an, et il y a un an on a littéralement craqué l'un pour l'autre!" Je suis carrément tendu. J'ai déjà Judith qui est partie sans vraiment me donné d'explication valable, alors qu'elle est ma première demoiselle d'honneur. Alors je supporterais pas que Dante ne vienne pas...
"Alors je suppose que la réponse a la question que je voulais te posé tu diras non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)