Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime Together ♘ Danby - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Time Together ♘ Danby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Non mais un mariage avec l'imbécile d'Eden, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? Bien entendu qu'il est contre et plutôt deux fois qu'une. Ce gars débarque, revient et hop c'est la demande en mariage ? Ca va carrément trop vite, ils sont entrain de courir à fond sans penser au mur qui pourrait se trouver devant eux. Mais connaissant Abby, cette réaction ne l'étonne pas du tout. Elle est comme ça Abby, un bisounourse, elle ne voit que le bien chez les autres, sinon, elle n'aurait probablement jamais parlé à l'italien. Elle est énervée par sa réaction mais en même temps, il ne compte pas faire semblant, il ne compte pas mentir quand il n'est pas à 100% sûr du mec qu'elle va probablement épousé, il se doit de veiller sur elle, c'est son but alors non, il ne dira pas amen à cela si il ne le pense pas. « Tu refais la vérité pour lui donner le beau rôle mais il est parti, quand tu avais besoin de lui. Heureusement que tu l'as fais galérer pour qu'il revienne, ma parole si c'était moi à ta place, il ne revient jamais c'est mort, fini, enterrer. » il reste calme, car si il s'énerve il sait que elle aussi et ce n'est pas son but. « Mais vous avez pas été un an ensemble et puis même, on se mari pas au bout d'un an de relation sauf si ... » il se stoppe et sort les gros yeux « Attends ... Me dis pas que ... T'es de nouveau enceinte et que le mariage c'est pour ça ...? » il y a tellement de gens qui le font pour cette raison alors pourquoi pas ? Il sent bien que sa réaction l'énerve mais bon ... Ses paroles suivantes l'intrigues et il reprend « Quelle question ? » elle veut lui demander quoi ? Elle l'a perdu là ... Dans le genre vraiment ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE l'écoute mais il me fait bouillir, il cherche a se que je m'enerve. En plus il me sort que je suis enceinte alors que c'est carrément faux. Je le suuis pas et il peut toujours attendre. Je ne suis pas prête de l'être.
"Sérieux, tu sais même pas se qui c'est passé! La tu me met a bout Dante! Putain tu peux pas comprendre que je l'aime? Il c'est pas barré! Il a été forcé par sa famille a rentré! On lui a couper tous les moyens de communication et promis a une autre!" J'étais entrain de m'enervé cette fois, il m'avait cherché, la il me trouve.
"Tu crois vraiment qu'il faut que je sois enceinte pour me marié avec lui??? Je me serais déjà pas marié pour ça la première fois! Et sérieux ta rien compris au film!! Je te rappel que t'es censé geré ma garde! C'est contre la famille de Eden et mon Oncle que t'es censé me protégé Dante. Ils veulent me faire disparaitre pour que Eden arrête de revenir vers moi, parce qu'ils savent très bien que si je suis toujours en vie Eden ne reviendra jamais vers eux!
Eden ne savait pas que j'avais avorté, mais il est quand même revenue! Tu me demandais au SB qui c'est qui chasse mes cauchemars c'est lui! C'est le seul qui sais me rendre heureuse, quand je le vois j'ai le coeur qui bat a 200 a l'heure! Si tu peux pas comprendre qu'on s'aime et que malgré tout ce qui c'est passé en 1 an on est toujours revenue l'un vers l'autre! Sérieux je te poserais même plus la question et je vais rentré!"
Je commençais carrément a tourné les talons, j'étais vraiment enervé. Je n'aime pas du tout le comportement de Dante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Abby s'énerve, elle explose à cause des paroles de l'italien qui lui est tout simplement réaliste. Il se méfie de ce Eden, il est honnête. Il ne ment pas, il dit les choses comme il les pense, comme elle lui vienne, parfois il manque de tacte et se fait des films, mais Abby doit surement être agacé que les gens soient pas si content que ça pour le mariage car là, elle pète juste un câble sur lui qui la regard, en l'écoute, silencieux, il la regarde. Il encaisse en silence. Non, il ne s'énervera pas. Ce n'est pas son truc de s'énerver comme ça sur les gens qu'il porte dans son coeur. « Mais tu peux l'aimer, ok, c'est bien beau, mais enfin, vous êtes forcés de vous marié aussi vite ? » peut être qu'elle ne se voit tout simplement pas passer une seconde de plus auprès de lui, mais finalement, il finira par repartir, parce que l'amour est mort, il n'existe pas, regardez ce que Sarah lui a fait à lui hein ? Il a été un accidenté de l'amour tellement longtemps.. Il a souffert, tant de fois ... Mais Abby y croit et il se contente de soupirer quand il la voit tourner les talons. Elle est agaçante à s'énerver comme ça, surtout qu'il n'a vraiment rien dit de bien méchant, il a soulevé des points important, rien de plus. Rien de moins. « Abby, arrête c'est bon revient, on va manger là » elle a un comportement tellement puérile parfois et lui, buté comme il est ne s'excuse pas, enfin, lui demander de revenir c'est ça les excuses qu'il fait pour lui ... C'est Basini hein, vous vous attendiez à quoi ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante dépasse carrément les limites. Je sais qu'il aime pas Eden mais la il pousse vraiment trop loin. Il en remet une couche en me disant que je ne suis pas obliger de me marié aussi vite. Bien sur dans l'enervement j'ai les larmes qui coule et faut dire que je suis loin d'être guérie et quand je m'enerve et que je m'agite ça fait vraiment mal. Il fini par me dire de revenir quand je tourne les talons.
"Non tu m'as coupé l'apétit!! J'ai aucune intention de resté avec quelqu'un qui n'est même pas capable de ne pas me jugé!" J'aime Dante comme un ami très cher a mon coeur, mais j'ai horriblement mal après ce qu'il vien de dire c'est aussi pour ça que les larmes coulent sur mes joues. Je continue d'avancé a pied. Je m'en fou, pas de garde personne pour me protégé et bah ça me va bien un peu de liberté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Bon et bien voila, la conversation semble interrompu, Abby pleure et si il y a bien un truc qui peut faire flancher l'italien ce sont les larmes de la jolie blonde ou les larmes de femmes en général. Il se retrouve comme un con tout le monde le regarde en mode *il a fait pleurer une fille le connard !* et ça, ça le met franchement mal à l'aise. Lui demandant de revenir, elle refuse, un soupire lasse s'échappe de ses lèvres, elle prend vraiment tout beaucoup trop à coeur. Il lui donne une proposition et elle pète un cable parce qu'elle ne l'aime pas mais enfin, elle pourrait se mettre à sa place deux secondes dans l'inverse, elle ferait quoi ? Elle dirait amen soyez heureux ? Il part à sa suite parce qu'en plus hors de question qu'elle soit seule « Abby, allez, come on, arrête toi » il lui dit ça un peu sur le ton blasé, parce qu'il est saoulé qu'ils se prennent la tête à cause de ce foutu Eden. En plus résultat, lui qui avait faim se retrouve sans manger puisque Abby elle ne compte pas s'arrêter en chemin là vu la tournure des évènements « Je juge pas, je suis surpris et assez ... sur la réserve mais tu peux pas me le reprocher, enfin, je t'ai vu super mal, au bout du rouleau pour lui et tu t'attendes à ce que j'accepte ça comme ça en un coup de baguette magique ? Si c'était l'inverse, que j'allais avec une fille qui m'a détruit, tu dirais quoi hein ? Met toi juste deux secondes à ma place vraiment et tu comprendras que c'est pas mes méchants mes propos. » non ils ne le sont pas, il est juste réaliste quoi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis deçus, Dante compte énormement pour moi et le voir s'opposé comme ça a mon mariage me fait vraiment très mal. J'aime vraiment Eden, et Dante est celui qui a pris soin de moi quand Eden n'étais pas la. Celui que j'appelais a n'importe qu'elle heure de la nuit, celui qui venait dormir avec moi. Je m'arrête pas quand il me dit encore de m'arrêté parce que je vais craqué si je m'arrête, c'est vraiment trop de chez trop. Judith qui par et maintenant Dante qui veut pas accepté que je me marie... Il continue de parlé. Quand il me dit que ces propos ne son pas méchant je m'arrête pour le regardé, en faite il fait ça que pour me protégé, c'est a cette instant que je capte. Je le regarde dans les yeux avant de fondre en larme et de me réfugié dans ses bras. Je veux pas qu'il soit contre mon mariage, je pourrais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

Son avis est tranché, il ne le fait pas exprès. Il a une appréhension quant-à ce mariage. Lui a vécu des moments très difficile à cause d'une jeune femme et il ne voudrait que pas Abby connaisse ça à son tour ... Tout le monde peut souffrir en amour mais quand on a vraiment aimé, on sait à quel point ça peut faire mal ... Dante le sait, il a souffert comme personne à cause de Elena et il veut protéger Abby de ça. Il l'a vu tellement mal, la pauvre bichette à cause de tout ça et ça lui a fendu le coeur de la voir ainsi et forcément à force de la voir pleurer de la rancoeur envers son ex, le fameux Eden, a grandit en lui, c'est exactement ce que Abby ne comprend pas mais bon, il ne peut pas faire semblant, il n'y arrive pas, Dante est du genre brut de décoffrage, il peut dire les choses avec du tacte ou carrément sans sympathie. Abby finit par commencer à partir, les yeux remplient de larmes et là, il ne peut que s'en vouloir pour ça. Voir pleurer Abby lui fend toujours le coeur, elle mérite tellement de sourire. Elle est tellement adorable quand elle sourit ... Quand il lui demande de s'arrêter, elle s'arrête et elle finit par fondre dans ses bras. Il la serre doucement contre lui, enfin les choses ont l'air un peu mieux ... Il la garde contre son torse « Allez Byby, arrête de pleurer ... » ils viennent juste de se retrouver alors si elle pouvait sourire, ça serait tellement bien ... Tellement mieux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je craque, j'aime Eden de tout mon coeur mais j'ai tellement mal que Dante le refuse. Je veux que Dante sois heureux pour moi. En plus je voulais demandé a Dante de m'accompagné a l'Autel parce qu'il represente vraiment beaucoup pour moi. Je viens d'explosé en larme dans ses bras; entre son refus et le départ de Judith, je craque vraiment. J'ai besoin de mes amies et j'ai l'impression qu'il me laisse tombé les un après les autres. Je reste collé dans ses bras. J'ai compris qu'il faisais sa pour me protégé, parce qu'il a toujours voulu me protégé. Je redressais la tête vers lui.
"Je voulais que tu m'accompagne a l'autel... " Il représente tellement pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Together
— with Danby

La protéger c'est tout ce qu'il souhaite. Il veut juste la voir souriante heureuse sans problème ou mal qui la ronge. Il sait que à cause de ça, il ne s'entendra probablement jamais super bien avec ce Eden, prince de mon cul et déserteur .. Mais il fera avec, si Abby le choisit, pourquoi pas ? Il sera juste là pour lui foutre une bonne trouille bleue parce que l'italien on le connait, quand il veut, il peut faire très peur, ses yeux transpercent les gens, il s'énerve et quand c'est le cas, le contrôler n'est même pas envisageable, il est ce genre de faux calme, qui s'énerve quand on le pousse trop et qui dit exactement ce qu'il pense, sans gêne, sans honte, il dit les choses comme elles viennent, il est même plutôt dur à suivre en général. Abby revient enfin vers lui pour fondre dans ses bras et la serre doucement contre lui, frottant son dos. Avec elle, il a une attitude presque paternel, de grand frère quoi, il veille sur elle comme la prunelle de ses yeux et ne compte pas la laisser tomber. Il aime pas son mec mais il fera sans l'aimer. Si elle le lui demande il prendra sur lui pour Abby. Et ça, ça prouve qu'il l'aime vraiment beaucoup. Alors qu'elle est dans ses bras, elle lui avoue sa question, elle aurait voulu qu'il l'accompagne à l'autel, il reprend alors "Si tu le veux toujours, je le ferais avec plaisir. Vraiment." oui, il le fera parce qu'Abby méritera une belle cérémonie et puis, il aurait un peu le rôle du père, avec un peu de chance, il peut même négocier avec Abby pour terroriser Eden puisqu'il a le rôle du papa/grand frère dans l'histoire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis effondré dans ses bras. Je sais qu'il sera tous les jours la pour moi. Je sais qu'il veillera toujours pour moi je reste serré dans ses bras. Je suis tellement mal qu'il n'aime pas Eden et que Judith sois partie. J'ai besoin d'eux pour être heureuse.
Je fini par lui avouer la question, il me dit qu'il veut bien le faire.
"Mais... tu l'aimes pas..." Je veu pas qu'il se force pour moi, je veux pas le contrarié loin de la...
"Dante, Eden est quelqu'un de vraiment très bien, il a pas fuie, il a été enmené de force loin de moi, je ne voulais pas qu'il revienne parce que c'est moi qui lui est fait le plus de mal... mais il est revenue et il a tout fait pour que j'accepte qu'il revienne près de moi. Dante, je veux que tu lui laisse une chance... Il me fera jamais de mal intentionnellement.
Judith est partie alors qu'elle devais être ma première demoiselle d'honneur... et toi qui le prend comme ça... J'ai besoin de toi Dante, je veux pas le faire seul... je veux pas te perdre
je sanglotais toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)