Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI OUI OUI hanwii

Que veux tu de moi très chèr? Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ce que tu as à me proposer. Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 1508216586
Mais je vois que ton personnage est originaire de Londres, tout comme Rose. Cela pourrait être un bon point de départ, ils auraient pu se connaitre étant enfants par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose J. Westlake a écrit:Tout dépend de ce que tu as à me proposer. Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 1508216586
Mais je vois que ton personnage est originaire de Londres, tout comme Rose. Cela pourrait être un bon point de départ, ils auraient pu se connaitre étant enfants par exemple ?

Pourquoi pas!
Genre Naël a frequenté les quartiers moyen de Londres
(Oui Naël etait un petit bourges qui fricotait avec William et Harry MDR)
Ils auraient pu etait dans la même école et Naël aurait pu tomber amoureux d'elle quand il etait petit mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwww ouiii !!! Le premier amoureux de Rose !!! Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 1508216586 Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 1508216586
Par contre, elle n'a pas eu la chance de pouvoir trainer avec William et Harry, elle. Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 1779901633
J'imagine bien quelque chose de tout mignon, genre il prenait sa défense quand on l'embêtait durant la récréation, elle lui tenait la main et lui faisait des dessins etc ... Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 3850463188 Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 3850463188
Trop chou. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on se fasse un Flashback la dessus *baaf*
CHOUPI LAND Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur histoire aurait pu durer un peu plus longtemps que ça sinon. Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 3850463188
Ils auraient pu être ensemble jusqu'à l'adolescence et se séparer ensuite pour une raison quelconque. Le départ de Rose peut-être un bon prétexte. En fait, elle a vécu à Londres dans un orphelinat durant toute son enfance avant d'être adoptée à l'adolescence par une famille américaine. C'est là qu'elle aurait été contrainte de quitter Naël et elle ne l'a pas revu depuis. Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 1656754111 Tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiii Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta intérêt à pas m'oublier aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas