Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons!

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
D'accord, c'est parce que Emma c'est la fille du genre franche, cash, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, même si c'est avec son meilleur ami. Quand elle réussit à deviner sa pensée, elle n'hésite pas à la crier haut et fort. Mais bien sur, tout ce qu'elle fait c'est purement amical, attentionné, c'est un peste mais elle a quand même du respect avec les gens qu'elle aime Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 2109348208 Il faut juste lui boucler le clapet (a). Du coup, t'es d'accord ou pas pour meilleur ami? J’approfondirai plus après, c'est juste que leur coté extraverti ça leur va trop bien hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JE SUIS EXTREMENT POUR!!! ON DIRAIT MOI ET MA MEILLEUR AMIE IRL JE SUIS GRAVE POUR MDR
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Okee, faisons ça alors hanwii Je t'enverrai un mp pour plus de détails si jamais mais je t'ajoute déjà dans le coeur d'emma Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 2109348208
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:Oué pourquoi pas! XD J'aime beaucoup l'idée et puis j'en ai pas ça tombe bien...
Et Lizzie Olsen je la connaissais pas mais elle est aussi canon que les jumz Olsen Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 4205929361

Oh bah génial alors Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 3850463188 Comme Minnie est un peu fleure bleue, elle pourrait même commencer à avoir des sentiments (un peu à comme Mila Kunis dans Sexe entre amis!) et ça pourrait créer des supers occasions hanwii
elle est même plus canon et c'est une meilleure actrice :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:
Naël P. Firestone a écrit:Oué pourquoi pas! XD J'aime beaucoup l'idée et puis j'en ai pas ça tombe bien...
Et Lizzie Olsen je la connaissais pas mais elle est aussi canon que les jumz Olsen Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 4205929361

Oh bah génial alors Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 3850463188 Comme Minnie est un peu fleure bleue, elle pourrait même commencer à avoir des sentiments (un peu à comme Mila Kunis dans Sexe entre amis!) et ça pourrait créer des supers occasions hanwii
elle est même plus canon et c'est une meilleure actrice :luv2:

Mdr je veux bien te croire
Ca peut être excellent cette histoire de fleur bleu
Faudrait qu'on se fasse un RP =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:Mdr je veux bien te croire
Ca peut être excellent cette histoire de fleur bleu
Faudrait qu'on se fasse un RP =D

pas de soucis pour le RP, on voit ça par MP Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 2511619667
j'attends ton message :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais les filles je suis opérationnel MDR
Avez vous une idée
Je recherche rien en particulier pour Naël ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, Emily est New-Yorkaise, elle aurais donc pus le croiser à New-York et même sympathiser avec lui. J'ai pas trop d'idée là... ! Naël P. Firestone ► Relationsheep et la guerre des moutons! - Page 3 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)