Invité
est en ligne
Invité
Naël Patrick Firestone fiche; terminée C'est le Sunday 23rd December à London, que la famille Firestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naël Patrick Sirius. Je suis Alone et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi-sexual et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Eliot. |
Études Le droit... L'un deux cours l'ayant passioné au lycée. Entre le Théâtre et le Droit il ne savait que choisir. Car pour lui un Avocat etait avant tout un acteur raté qui a tout échoué avant de se retrouver devant la barre. Après avoir passé un an sur Broadway il fut prit a Harvard cela fait deja deux ans qu'il y fait partit | Caractère ♦ Fraicheur ♦ Douceur ♦ Légéreté... (Non je ne suis pas un tic tac -o- ) ♦ Fou ♦ Lunatique ♦ Perd vite son sang froid face au gens qu'il qualifierais de mauvais. ♦ Un bon sens de la justice ♦ Préfére ne pas reprendre de pain que de perdre son assiette (je sais ca veut rien dire) ♦ Maladroit ♦ Fumeur ♦ Ne peut resister à une glace Ben&Jerry's même pour tout l'or du monde! ♦ Il est sucré. ♦ C'est un Cordon bleu ♦ Acteur & Poête ♦ Il a cet accent shakespearien! ♦ Un Charisme de Blond anglais sortant tout droit de la famille royale! ♦ |
Histoire de Naël
- ♦ Flash Back ♦
- • Flash Back ▬ LexiexNael « Nurse
(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe
- ♦ Present ♦
- • Naemma ♦ Tonight it's us night! HELLYEAH!
- On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble. - Non, ça c’est pas possible. ϟ firefiled
- ♦ Terminer ♦
Demande de Liens
Actuel total de liens : 6
Liens Bon: ♥♥♥♥♥♥
Je demande rien de précis, je suis preneur de tout et n'importe quoi MDR.
(Invité)