Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the same bath (kyla) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

in the same bath (kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé, suite à ses paroles. Non, franchement, c'est mieux de passer un bon moment avec elle. même s'il sait, que ça ne se reproduira pas. Enfin.. Non mais l'histoire avec Méline et le fait qu'elles soient sœurs bloque pas mal les choses. Faut arrêter de déconner. Puis, c'était un bon moment torride, la dernière fois. Un souvenir. Il se souvient des bons moments, c'est sûr. Et quand il est sobre. C'est ensuite que le sujet devient plus sérieux en parlant de ce gars pour qui, elle craque. Il grimace en entendant ses paroles. Il ne sait pas ce qu'il rate, il s'en mordra les doigts. Bah ouais, c'est bien beau de profiter mais après ? Non mais en même temps, il ne connaît pas le point de vue de cet inconnu. Est-ce que lui aussi veut aller plus loin ? À en juger leur relation, c'est tout comme ou alors, c'est du foutage de gueule ? Quand même. Il grimace ensuite. Mouais, ils font ce qu'ils veulent. Au fond, il pourrait s'en réjouir mais après ? Rien ne lui dit que le compliqué va disparaître et rien ne lui dit qu'il voudra la même chose. Là, à cet instant, il ne veut pas y penser et ni les imaginer ensemble, main dans la main. Pour ton gars, soit il est perdu, soit il se fout de toi.. Je vois que ça. Ouais, puis si elle veut son avis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop qu'Aaron pense à moi de cette façon alors j'espère qu'il le fait essentiellement pour se moquer de moi et tout ce qui va avec. Non parce que là, ça deviendrait complètement glauque quoi ! Enfin, on chante de sujet et je cherche à en savoir plus. Est-ce que je suis folle ? est-ce que j'en ai trop demandé ? Est-ce que c'est moi le soucis ? Non parce que c'est littéralement ce que je suis entrain de me dire depuis de longues journées. Je suis complètement folle et j'aurai du accepter cette drôle de relation. J'aurais du mais j'en suis tout bonnement incapable ! J'avais déjà fais "avec" Ombeline mais alors là, c'était au dessus de mes capacités d'acceptation quoi. Je ne pouvais pas, c'était tout bonnement impossible, improbable. Je le voulais pour moi et seulement pour moi. Et si je devais rester loin de lui pour qu'il le comprenne et bien soit. " C'est gentil Aaron... Mais je pense pas qu'il regrettera. Une fille contre la moitié d'Harvard tu sais, le choix est vite fait " Soufflais-je en haussant rapidement les épaules. C'est du grand n'importe quoi. Je vais devoir trouver une manière ou un autre pour l'oublier, pour avancer, même si je crève d'envie de voir mon téléphone vibrer, sonner, le voir s'allumer avec le visage de Cole qui s'affiche. Je tente de lui faire comprendre que Méline en couple, avec rien à gagner au bout, ça risque de mal finir. Mais il semble détaché. Ou alors, tout comme moi, il se veut détaché de la chose. " Je préfère qu'il soit perdu " Je ris légèrement et passe une main dans mes cheveux. " Mais je pense qu'il se fout de moi. Enfin, qu'il me veut rien que pour lui mais moi, je dois partager " Ne parlons pas du pacte qui unit Baptiste et Cole, ce pacte qui interdit le Winthrop de s'approcher de moi, de coucher avec moi, de me toucher. Ouai, je suis une chose, la chose exclusive de monsieur Wildingham. " Rappelle moi de tomber amoureuse d'un mec normal pas d'un riche anglais qui vient de débarquer " Riais-je légèrement. " Je vais le couler, ce Cole " Ou il va me couler. Parce que là, je pars déjà à la dérive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais, on se lasse vite. Et les filles faciles, ce n'est pas intéressant. Oui, cellesqui couchent facilement, ou on a juste à claquer des doigts en une seconde... Ouais, ça peut lasser et on a vite fait le tour. Il n'y a pas cinquante milles genre de fille à Harvard. Ce gars reste un mec mais après, il ne le connaît pas et il s'en fiche un peu. Juste qu'elle ne devrait pas autant s'inquiéter. En ce qui concerne Méline et Maxime.. ouais, ils dont ce qu'ils veulent, tant qu'il ne les croise pas. À l'université, à l'appartement, dans les rues et surtout au Summer Camp. Mais après, s'il croise la jeune femme, ouais, il serait tenté... Parce que... rien à fiche des conséquences. Il ne sait pas ce qu'il veut. Ouais enfin si mais dans un sens, c'est brouillon quand même. Après, il peut comprendre mais Aaron agit différemment, au moment où il tombe amoureux. C'est sa différence. Plusieurs mots, ensuite, lui font retomber dans des souvenirs mais ça serait trop bizarre donc, il chasse vite ses pensées, de sa tête. Oula, je pourrais jamais te dire une chose pareil ! Même lui, il fait pareil avec les femmes. Toujours des femmes qui le rend totalement dingue et le compliqué s'immisce toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et hausse les épaules. Les filles faciles on s'en lasse. Ça veut dire quoi ça ? Qu'on consomme jusqu'à en avoir marre ? Est-ce qu'il en a eu marre ? Visiblement non puisque je suis la pour oublier mes états d'âme, mes peines et pas pour autre chose. Et j'étais là à chercher des conseils, du réconfort auprès d'Aaron. N'importe quoi Kyla... Ça montre bien a quel point je suis déprimée et ça me soule. Ça ne devrait pas m'atteindre de cette façon. Surtout pas un homme, pas après mes aventures houleuses avec Dimitri. Comment avais-je pu m'enticher d'un homme après ça sérieusement ?! Mais qu'est-ce qui ne va pas rond chez moi ? Je devrais les fuir ces goujats. Surtout ceux qui, comme Cole, prennent les femmes pour des vides couilles. Je finis par l'écouter et souris. " Vraiment ? Tu veux pas être le petit ange sur mon épaule ? " Soufflais-je avec un large sourire. Il était plutôt le démon oui ! Bien que là, il m'avait rassuré sans trop le vouloir. C'est pas moi le soucis. Et ça faisait un bien fou à entendre. " Et si je te dis que t'as le droit de me punir si je ne t'écoute pas ? " Lançais-je avec un sourire en coin, frottant mon épaule à la sienne et haussant les sourcils. Je suis sure que là, il sera partant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner des conseils, ce n'est pas si évident quand on ne les applique pas nous même. Puis, il ne connaît pas un minimum ce gars pour qui, elle craque totalement. Difficile de presque donner un avis mais il tente tout de même. Il lui assure qu'il ne sait pas ce qu'il veut pour se comporter de la sorte. Franchement, pourquoi hésiter ? Pourquoi ne pas tenter cette aventure ? Même si ça fait souffrir, ça en vaut quand même le coup. Il a bien vu les bons côtés, dans le passé. Faut juste supporter les mauvais. Un sourire amusé s'affiche sur son visage. Je t'aiderai pas tellement. dit-il presque en rigolant. Pourquoi tu me tentes, Carmichael ? Ouais, elle le cherche, même si ce ne sont que des mots, elle le cherche quand même et il pourrait facilement se prendre au jeu. Bien qu'il garde ce sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ennui, la colère. Je suis fatiguée de tout ça, de cette situation avec Cole et pourtant, au lieu de lâcher l'affaire, je continue à y croire, à espérer. Je suis complètement folle, idiote et conne. Oui, rien que ça. Mais j'ai tellement envie de plus, de mieux, de lui. Il me fait traverser l'enfer depuis janvier mais si ça vaut le coup, je ne suis pas contre. Ou peut-être que si mais j'encaisse, je fais avec. Je le veux, tellement. À un tel point que je tente de chercher du soutien auprès de ce cher Buckley, mon beau frère. Ça me fait vraiment bizarre ça, d'ailleurs. " Je ne te tente pas oh ! " Sauf s'il a envie de se retrouver dans la meme situation que Bonaventure, avec une Kyla glaciale, incapable d'être dans le truc, qui ne réagit pas, aussi rêche qu'un vieux bout de bois. " Je peux pas te tenter, j't'ai dis que j'étais fidèle à Casper " Riais-je légèrement. Il comprendra donc facilement que ça pourra pas le faire. " Bon Buckley, on bouge de là ? " Demandais-je avec un sourire. " Et pas dans la même douche " Soufflais-je en riant, glissant dans l'eau pour rejoindre l'autre bout où sont mes affaires. " T'as envie de me tenir compagnie ou t'as autre chose à faire ? " Demandais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusé, il en rit tout simplement. Parce que bon, ça fait du bien de rire un peu, sur tout et n'importe quoi. Même si parfois, on arrive pas tellement à oublier le souci principal. Finalement, elle lui propose de bouger et son sourire se fit encore plus amusé, voir même malicieux à ses paroles. J'ai rien dit ! dit-il main en l'air, faussement innocent. Mais ne peut s'empêcher de rire, automatiquement. Je vais te tenir compagnie ? Ouais, pourquoi pas ? Il s'amuse bien avec elle. Puis, il s'est bien assez entraîné aujourd'hui donc, il mérite cette pause. Bon, c'est vrai qu'il a bien du mal à tenir car pour le moment, cela ne contrôle pas tellement sa colère. Ouais, il faut du temps et lui, il est impatient. Pour cette fois, il veut aller vite. Il se redresse ensuite pour aller chercher quelques affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir être taquine avec un mec c'était quand même agréable. Je n'usais pas de mon charme indéniable sur Aaron. Je n'en avais pas envie mais je ne me genais pas pour l'arrêter net dans ses possibles plans tordus. J'étais sur qu'il allait me proposer un truc sous la douche et son petit rire me le confirmait. " Je te connais Buckley " Soufflais-je avec un clin d'oeil avant de changer de bord à la piscine pour aller récupérer mes affaires. Sourire aux lèvres, on se rejoignit rapidement proche du petit bassin. Il était partant pour me tenir compagnie. J'ecrase mes lèvres sur sa joue et lui lance, taquine, sorcière que j'étais " Penses pas trop à moi en te frottant " J'éclate de rire comme une gamine et file me doucher, me rincer le corps de tout ce chlore qu'il y a sur moi. Et c'est parti pour un peu de discussion dans un bar de la ville...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rire, sourire et s'amuser. C'est ce qu'il lui faut en ce moment. Puis, retrouver Kyla dans un contexte plus détendu n'est pas de refus. Vaut mieux ça que de la tension.. Ouais. C'est vrai, elle le connaît assez pour en savoir davantage sur lui, sur son caractère. Toujours amusé, il va chercher ses affaires pour revenir vers la jeune femme. Je peux rien te promettre ! dit-il en riant avant d'aller se doucher. Enlever cette transpiration et ce chlore. Avant de se préparer et rejoindre Kyla pour un petit moment en ville, histoire de mieux rattraper les choses et passer un bon moment.

Pas de souci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)